Le joueur américain fait son grand retour pour la saison 2018.

 

La fin de la saison 2017 avec le CoD World League Championship dernièrement vient de sonner et Call of Duty : World War II, prochain volet de la saga d'Activision développé cette année par SledgeHammer Games se fait attendre avec impatience. De premières images et informations quant au prochain FPS de l'éditeur américain ont été divulgées et les joueurs PS4 pourront s'essayer à World War II dès ce vendredi pour trois jours à l'occasion de la bêta fermée du jeu.

 

Durant cette période d'entre-deux saisons, un gigantesque mercato risque de s'opérer avec les splits et remaniements de certaines équipes et la reprise en main de la manette pour d'autres. Marcus "MBoZe" Blanks fait partie de ces derniers, ayant récemment annoncé être agent libre pour World War II.

 


Légende de la scène Call of Duty, MBoZe est une figure d'OpTic Gaming, membre de l'écurie nord-américaine depuis des années et est plus particulièrement connu pour son évolution à la tête d'OpTic.Nation il fut un temps. Le joueur nord-américain a mis sa carrière esportive de côté à la fin de la saison 2015 pour se concentrer sur son organisation, mais souhaiterait visiblement reprendre du service pour la saison 2018 et le retour aux sources de la licence avec World War II. MBoZe remontera-t-il l'escouade Nation sous les couleurs d'OpTic ou évoluera-t-il de ses propres ailes cette saison ? Le mystère reste entier.

 

MBoZe (tout à droite) avec OpTic au CoD Champs 2014