WailersSy

Wailers quitte l'auberge.

 

Bredouille depuis le début de la saison 2017 sous les couleurs de la Team Vitality, Wailers "Wailers" Locart rejoignait Supremacy il y a de cela un mois pour enfin prendre son départ sur Infinite Warfare. Les modalités du transfert du Français en partance de la ruche sont restées secrètes, mais il semble que l'heure soit venue pour Wailers de plier bagage.

 


 

Un mois après son intégration chez Supremacy, Wailers est annoncé sur le départ de ce qui est pour le moment l'équipe française phare en CoD World League 2017. L'ambassadeur Vitality avait la lourde tâche de qualifier ses coéquipiers en CWL Global Pro League, Vortex et compagnie étant en très bonne position malgré les problèmes de visa récurrents qui ont engendré ce changement d'effectif. Wailers ayant déjà officié pour Supremacy en tant que remplacant à Atlanta, la MLG CWL Dallas incarnait l'ultime chance de qualification dans le championnat mondial pour les Français, qui ont échoué de peu.

 

D'après le communiqué officiel de l'écurie orange, un accord a été trouvé avec les dirigeants quant au cas de Wailers, qui pourrait bien réintégrer les rangs de l'équipe à l'abeille à part entière si l'on en croit la liste des équipes annoncées à la CWL Birmingham du week-end prochain. C'est finalement Cédric "TonyJaa" Ruault qui complétera les rangs de l'équipe, qui sera de sortie dès le week-end prochain à l'occasion de la CWL Birmingham.

 

La composition de l'équipe :

 

 

       

Flag Supremacy

Supremacy1

        Flag Brandon "Vortex" Gomes
        Flag Tommy "Eazy" Besse
        Flag Eddy "Malls" Maillard
        Flag Cédric "TonyJaa" Ruault