Un Européen de plus aux Etats-Unis.

 

Le Spring Split des LCS commence dans moins de 15 jours maintenant et les dernières structures peaufinent les derniers détails dans leurs recrutements pour pouvoir aligner la meilleure composition possible en fonction des joueurs encore libres et de leur budget. 

 

Dernières rumeurs en date relayée par TheDailyDot, le midlaner danois et ancien joueur de la line-up Elements, Henrik « Froggen » Hansen, aurait signé avec la nouvelle structure des LCS NA qui a récemment acheté le slot de la formation Gravity, Echo Fox.

 

Tout commença par la publication d’une photo sur les réseaux sociaux, message sous forme de teaser qui avait simplement pour but de signaler que l’équipe était enfin au complet et prête pour le prochain split. Depuis, un bon nombre de spéculations ont vu le jour sur la toile et notamment sur Reddit. 

 

 

 Au côté de Froggen, on retrouverait le midlaner polonais Marcin « Kori » Wilski qui occuperait la place de remplaçant. La jungle serait occupée par Anthony « Hard » Barkhovtsev (Cloud 9 et Cloud 9 Tempest), Yuri « Keith » Jew (ancien TSM et CLG Black) serait le carry AD, Terry « Baby » Chuong (ancien TDK et Team Imagine) serait le support. 

 

Le nom du futur toplaner reste un peu flou, certaines sources proches de la structure évoquent le recrutement d’un coréen, actuellement classé rang 40 en soloQ coréenne et qui répondrait au nom de KFO. D’autres évoquent l’arrivée de l’ancien coréen des Gravity Jang « Keane » Lae" Young.

 

 

Composition probable de l'équipe : 

 

 

 

 

        Flag  Echo Fox*
Flag  Jang "Keane" Lae-Young / "KFO"   SoloTop
Flag  Anthony "Hard" Barkhovtsev   Jungle
Flag  Henrik "Froggen" Hansen   Midlane
Flag  Yuri "Keith" Jew   Carry AD
Flag   Terry "Baby" Chuong    Support