Team ROCCAT doit faire avec ce qui reste.

 

Au même titre que l'équipe Elements, Team ROCCAT connait d'importantes difficultés pour former un roster digne de ce nom en vue de participer au Spring Split des LCS EU. Il semblerait cependant qu'un début de solution pointe le bout de son nez. L'information a été révélée par nos confrères du site TheDailyDot qui évoquent un roster composé de vétérans de la scène LCS ainsi que de rookies. 

 

Au niveau de sa composition, le poste de toplaner serait occupé par l'ancien joueur des SK Gaming, Simon "Fredy122" Payne et la jungle serait promise à l'ex-membre des Copenhagen Wolves et Unicorns Of Love, le Suisse Karim "Airwaks" Benghalia. En ce qui concerne la midlane, nous pourrions retrouver l'ancien midlaner des Gambit Gaming, Felix "Betsy" Edling qui est resté assez discret après le rachat du slot LCS de GMB. Pour finir, à la botlane, il semblerait que le poste de carry AD revienne à Karim "Jebus" Tokhi et le poste de support à Edward "Gosu Pepper" Abgaryan. 

 

D'après certaines rumeurs, Gosu Pepper et Jèbus auraient déjà signé leur contrat et feront partie du cinq de départ pour la saison 2016. 

 

Reste juste à savoir si cette hypothétique line-up a de quoi rivaliser avec les autres équipes européennes. Pour rappel, le Spring Split de la région Europe débutera le jeudi  14 janvier à 18h00 avec la rencontre Fnatic contre Origen. 

 

 

Composition probable de l'équipe : 

 

 

 

 

        Flag  Team ROCCAT
Flag  Simon "Fredy122" Payne   SoloTop
Flag  Karim "Airwaks" Benghalia   Jungle
Flag  Felix "Betsy" Edling   Midlane
Flag  Karim "Jebus" Tokhi   Carry AD
Flag  Edward "Gosu Pepper" Abgaryan   Support