21h30 : Le roster Vitality 2016 enfin au complet. 

 

Après la présentation du jungler Shook, les dirigeants de la team Vitality annoncent la composition complète du roster qui participera au Spring Split des LCS saison 2016. Sans aucune surprise et en concordance avec les dernières rumeurs, nous retrouvons Cabochard au top, Shook dans la jungle, le midlaner Nukeduck, Hjarnan en tant que carry AD et KaSing comme support.

 

 

C'est un véritable plaisir pour nous d'accueillir ces six personnes au sein de la structure et nous les remercions grandement de nous accorder leur confiance. Chacun d'entre eux a déjà prouvé sa valeur et son professionnalisme par le passé et nous plaçons de grands espoirs dans notre collaboration pour remporter de belles victoires et vivre de grandes aventures.

 

 

Au niveau du staff technique, le poste de head coach est pris par l'ancien entraineur en chef de la line-up Gambit Gaming, Shaunz. 

 

 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

 

 

        Flag  Vitality
Flag  Lucas "Cabochard" Simon-Meslet   SoloTop
Flag  Ilyas "Shook" Hartsema   Jungle
Flag  Erlend "Nukeduck" Vatevik Holm   Midlane
Flag  Petter "Hjarnan" Freyschuss   Carry AD
Flag  Raymong "KaSing" Tsang   Support

 

 

 

 

 


 

 

20h00Shook officialisé chez Vitality. 

 

Quelques jours après que les dirigeants de la structure Vitality ont annoncé le rachat du slot LCS de Gambit Gaming ainsi que le recrutement du support anglais KaSing, un communiqué a été publié sur le site ddu sponsor principal de l'écurie pour présenter un nouveau membre du roster qui participera au Spring Split 2016 des LCS EU. 

 

Comme cela a été préssenti lors de ces derniers jours, nous retrouverons donc Le junler néerlandais, Ilyas "Shook" Hartsema, ancien membre des Mousesports, Copenhagen Wolves et Alliance. Il ne reste plus qu'à connaître le nom des trois autres membres restant. Pour rappel, les dernières rumeurs évoquent le Français Lucas "Cabochard" Simon-Meslet au top (ex-Gambit Gaming), le midlaner Nukeduck (ex-Team ROCCAT) et Hjarnan en tant que carry AD (ex-H2K Gaming).