La KeSPA stoppe l'aide financière pour Rebels Anarchy.

 

Pour trouver un plus d'argent, la structure coréenne Rebels Anarchy s'était mise à la recherche d'un nouveau sponsor, et après une longue période de recherche, elle signa enfin un partenariat avec la plateforme de streaming AfreecaTV. Seul problème, les écuries coréennes qui sont aidées financièrement par la KeSPA ne doivent pas souscrire de partenariat avec d'autres plateformes de streaming puisque la KeSPA a un contrat d'exclusivité avec AzubuTV-LonghuTV, contrat qui est tacitement reporté sur les équipes de la LCK. 

 

De par ce nouveau partenariat, la KeSPA a décidé de suspendre toutes aides financières. Dans une déclaration publiée sur Fomos, Mickey, le midlaner de l'équipe, a déclaré qu'ils veulent pouvoir choisir la plateforme de streaming et que les joueurs de Rebels Anarchy continueront de streamer sur AfreecaTV. 

 

Malgré la suppression de l'aide, les dirigeants de Rebels Anarchy ont garanti qu'il n'y aurait aucune baisse de salaire, et ce, malgré le fait que la structure connaisse des difficultés financières.