Michael O'Dell réagit à l'annonce de la vente de l'équipe challenger.

 

Alors que nos confrères du site The DailyDot avaient annoncé dans la soirée la vente de la line-up DIG.EU pour la somme de 1 million de dollars, il semblerait que certaines personnes à l'intérieur même de la structure et notamment le directeur général, ne soient pas au courant de la vente de ladite équipe et forcement, cela remet fortement en doute le contenu et l'authenticité de l'article.

 

 

Apparemment, j'ai raté notre propre annonce que notre slot LCS a été vendu, quelqu'un peut confirmer ce que j'ai vendu et à qui, je dois me faire vieux. 

 

 


 

 

 le 22/10/2015 à 23h24Une offre à 1 million de dollars pour DIG.EU.

 

Le 14 septembre dernier, le site PC Games avait mis en avant un possible rachat de la line-up Challenger Dignitas.EU pour la modique somme de 500.000€. Pour rappel, le roster européen a été mis en vente à cause de la politique de la line-up unique en LCS, Europe et Amérique du Nord confondues. 

 

Depuis l'annonce de la mise en vente, les dirigeants de la structure auraient reçu une grosse quantité d'offres de rachat et il semblerait qu'une proposition aurait été finalement acceptée. Le montant serait de 1 million de dollars. Pour le moment, la personne ayant fait l'offre, préfère rester anonyme.

 

L'information a été révélée par The DailyDot et pour le moment, aucune personne concernée de près par cette transaction n'a voulu faire de commentaire.