L’extension Heavensward de Final Fantasy XIV se dévoile chaque jour un peu plus. 

 

On en sait davantage sur l’extension de Final Fantasy XIV : Heavensward, prévue pour le 23 juin. Un nouveau trailer a en effet fait son apparition. 

 

 

On peut notamment y apercevoir quelques unes des nouvelles montures parmi lesquelles un Chocobo noir ou des aéronefs individuels.

 

Une nouvelle race « Au Ra » dont on connait l’existence depuis un moment déjà, sera ajoutée grâce à l’extension. Un utilitaire permettant de simuler la création de l’un d’eux et de le sauvegarder, sera bientôt implanté afin de faire patienter les joueurs.

 

Quant aux nouvelles professions il y aura le machiniste, un dps à distance utilisant des armes à feu et des tourelles à buff et débuff, l’astrologue qui est un en fait un soigneur, et le chevalier noir, un tank usant de mana et de puissance obscure pour combattre.

 

On apprend également que le niveau maximum passe de 50 à 60 et que les joueurs seront propulsés au cœur de la guerre de mille ans qui oppose les habitants d’Ishgard aux dragons dravaniens : la guerre de Dragonsong.  Pour rappel, Ishgard est le nouveau territoire apporté par l’extension que nous présentait le premier trailer dévoilé par Square Enix. 

 

 

De nouveaux raids seront ajoutés avec l’extension Heavensward. Pour l’instant, les seules informations que nous avons concernent le primordial Alexander, créé par les gobelins d’Ishgard et qui comportera 2 niveaux de difficulté : normale-histoire et un mode extrême. Les développeurs ont stipulé que le système de loot serait revu afin qu’il soit plus aisé d’obtenir les pièces désirées, mais il n’y a à l’heure actuelle, pas plus de précisions. De même pour la course dont vous nous parlions ici. Pour les nouvelles armures, nommées « Artefact », il y a fort à parier que d’ici quelques jours des visuels seront disponibles.