Les grandes écuries sont au rendez-vous pour Heroes of the Storm. Après mYinsanity, Empire ou encore Cloud 9 pour ne citer qu'elles, c'est l'équipe Team Liquid qui se dôte de son roster compétitif sur le moba.

 

 

La reconversion de Sheth

 

Le zerg célèbre pour jouer avec son clavier sur les genous va désormais officier sur d'autres serveurs Blizzard. La compétition sur StarCraft II est désormais derrière lui et il ne s'affairera plus qu'à contrôler un seul petit bonhomme au lieu d'un essaim complet. Il sera accompagné de DunkTrain, Pithx, Biceps et Caffeine. Les cinq joueurs se rendront à la BlizzCon sous le maillot bleu pour affronter Cloud 9 lors du tournoi d'exhibition. Afin d'atteindre leurs objectifs, ils seront également accompagnés d'un coach en la personne d'Oxygen.

 

Je voudrais prendre un moment pour expliquer ma décision de créer une équipe Heroes avec Liquid. Personnellement, je n'ai pas trouvé de jeu aussi amusant à jouer que Heroes depuis très longtemps. J'y ai joué pendant plus de huit heures par jour depuis trois mois maintenant, et je continue à découvrir de nouvelles choses sans cesses. Au départ, je pensais que j'apprendrais tout ce qu'il y a à savoir assez rapidement, mais après avoir joué longtemps, je sais que je vais probablement chercher cette "partie parfaite" à tout jamais. Se coordonner avec ses coéquipiers est la clef, mais quand tout le monde travaille ensemble et qu'un combat se déroule exactement comme vous l'aviez imaginé, c'est un sentiment très satisfaisant.

 

Dans Heroes, vous pouvez avoir un nombre incroyable de teamfights par partie, on a donc la sensation qu'il y a beaucoup d'action réunie dans un match. Avec les tournois faisant leur apparition et les équipes commençant réellement à devenir compétitives, je passe un excellent moment. Après m'être investi officiellement dans l'équipe Heroes, j'ai passé ce qu'il a semblé être une éternité à chercher les bons joueurs pour l'équipe. J'ai fini par trouver quatre personnes qui sont, selon moi, extrèmement talentueuses et sont appropriées pour Liquid.

 

Nous sommes revenus vers Victor et nous avons discuté de tout, et maintenant nous voila, à nous préparer pour le reste de la compétition. J'espère que nous impressionnerons avec notre jeu, et si vous ne vous êtes pas encore intéressés à Heroes of the Storm, je vous recommande de l'essayer au moins une fois, pour que vous puissiez comprendre à quel point nous serons bons à la BlizzCon ! Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, et merci à Team Liquid de nous donner cette opportunité.

Liquid.Sheth