La DreamHack Summer c'est pour bientôt et on connait quasiment les noms de toutes les équipes qui participeront à l'événement. A noter que nos joueurs, les against All authority pour les plus lents, seront  eux aussi de la partie puisqu'ils participeront, comme l'année dernière, au tournoi BYOC. Ils devraient logiquement sortir sans trop de soucis de cette pré-compétition mais le désavantage de celle-ci reste qu'ils récupéreront un mauvais seed et pourraient bien se retrouver, dès le début du tournoi pro, dans une poule plus corsée que celle des Fair Frag par exemple - ces derniers ayant remporté la qualification française, ils devraient être épargnés par le tirage au sort. Enfin ce n'est pas le sujet de cet article et puis de toute manière nous verrons bien ce qu'il adviendra la semaine prochaine puisque la rédaction dépêchera trois de ses meilleurs éléments sur place afin de vous faire vivre la compétition de l'intérieur.

 

begrip

 

Outre le fait que les *aAa* seront sur place, on apprend ce soir que les Begrip viendront avec une composition totalement inédite. Plus une sorte de mix qu'autre chose mais tout de même. Alors on aurait pu penser à juste titre que Fredrik "JAEGARN" Andersson serait présent étant donné que la dernière vidéo de son frère sera présentée lors de l'événement mais que nenni. Il semble d'ailleurs que la dernière composition connue de cette structure mythique en Suède ait totalement volée en éclat. Plus de azl, fnazze ou encore godlike, maintenant il faudra compter sur le dernier survivant de cet effectif, la récente recrue des norvégiens de Online-Kingdom, Daniel "rape" Börzsönyi.

Nous vous annoncions d'ailleurs il y a quelques jours (cf : article) que Daniel envisageait de se rendre à Jönköping mais on ne savait pas encore sous quel nom il se présenterait. Désormais cette information est connue puisqu'il évoluera, pour la dernière fois peut-être, avec le tag des Begrip aux côtés de joueurs quasiment inconnus mais dont les noms peuvent dire un petit quelque chose à ceux qui suivent assidument la scène scandinave. Car on retrouve régulièrement ces pseudonymes lors des différents tournois suédois, que ce soit à l'Inferno Online League ou bien lors de la rendezvous (une autre LAN suédoise récurrente).

Pour le moment les Begrip sont dans la même position que les *aAa*, c'est à dire qu'ils comptent sur le tournoi BYOC pour obtenir leur ticket aux côtés des pros. Toutefois une surprise est tout à fait possible étant donné qu'on ne sait toujours pas quels sont les noms des joueurs qui se cachent derrière le mix MUSKELBYGGNING, une équipe qui a remporté son invitation lors d'une compétition en ligne. Bref dans tous les cas, et en attendant d'en savoir plus, quittons-nous sur l'effectif de ceux qui évolueront sous le tag des Begrip Gaming lors de cette DreamHack Summer 2010 :

 

Begrip Gaming

Flag Daniel "rape" Börzsönyi
Flag Bill "eksem" Maikel
Flag Joakim "SiLvErBaNe" Claesson
Flag Danniél "dalito" Morales
Flag Adam "sobek" Larsson