[MAJ]

 Le site Jeuxactu.com vient (enfin) de mettre en ligne un reportage sur l'évènement, à voir ICI et LA.

 


 

Pour commencer, je tiens à rappeler que cette rétrospective provient d'un néophyte dans la communauté du Vs Fighting, même si je pense devenir un peu plus initié chaque jour. J'espère n'avoir commis aucune erreur, mais cette communauté est tellement sympathique qu'elle saura être indulgente.

 

A peine remis de nos émotions après un Bushido Nibai Impact palpitant, nous revoilà repartis une semaine plus tard pour le premier événement majeur de l'année 2010 : La World Game Cup, organisée par la Gnouz Corp. lors du salon "Festival des Jeux" au palais des Festivals de Cannes.

 

wgc

 

 

Une bonne partie des compétiteurs étaient sur Cannes dès mercredi, puisque même si les compétitions officielles ne débutaient que le vendredi, les joueurs avaient la possibilité de disputer des tournois annexes sans véritables enjeux si ce n'est pour Street Fighter 4, mais j'évoquerai ce sujet plus tard.

 

[NouvellePage:"Premier jour"]

 

 

En ce qui concerne la Team aAa, et à l'exception de Miss Kayane présente le mercredi pour y disputer les tournois par équipe sur Soul Calibur 4, LordDvd, Yamazaki93 et moi avons préféré nous y rendre le vendredi matin, afin d'éviter toute saturation. Alioune, un moment non disponible, fera finalement le trajet en notre compagnie, une bonne chose pour relever l'intérêt de la compétition, et également le niveau des français.

 

Une fois sur place, autre bonne surprise, notre hôtel est situé à peine à 5 min à pied de la gare, et autant du Palais des Festivals, merci Simon !!

 

cannesLa montée des marches c'est pas pour tout de suite

 

 

Une douche et en route pour le festival des jeux. La première impression est positive, l'espace dédié à la compétition semble assez grand, deux scènes ont été placées de part et d'autre de la salle, pour permettre aux spectateurs de pouvoir suivre les compétitions dans les meilleures conditions.

 

 

japonaisEita, Fuudo et Desora

 

Première mise en bouche, les joueurs ont la possibilité de défier les stars japonaises présentes sur scène. Le mercredi, nous avions appris que le français Persos SF4 Renegad était le seul à avoir réussi à vaincre le dieu vivant Persos SF4 Daïgo, bravo ! Dommage que cet exploit ne fut pas réitéré en tournoi puisque le japonais a remporté dans la foulée le tournoi annexe de le journée.

 

Mais passons aux choses sérieuses, le tournoi qualificatif pour les Masters series. Il s'agit en gros d'un tournoi dont les quatre meilleurs seront automatiquement qualifiés pour un ultime Battle le Dimanche matin. Ils affronteront alors les autres qualifiés des tournois du mercredi et du jeudi, et le grand vainqueur se verra payer son billet d'avion pour l'EVO 2010, tout simplement le plus grand tournoi au monde dédié au Vs Fighting, et dont Daïgo est le tenant du titre en ce qui concerne Street Fighter.

 

 

dvdLordDvd en plein match contre un américain

 

 

Environ 120 joueurs pour ce tournoi, repartis en 16 poules de 7-8 joueurs en meilleur des 3 matchs. Tous les favoris passeront sans encombre leur phase de groupe, Persos SF4 LordDvd se fera une petite frayeur face à un Persos SF4 Gouki Américain, mené 2-0 et 1-0 il remportera les 4 manches suivantes pour s'imposer à l'arrachée.

 

Malheureusement pour le aAa, il tombera en ¼ de finale sur un Persos SF4 Alioune en pleine forme, ce dernier se qualifiera pour le carré final synonyme de qualification pour le tournoi du lendemain, mais l'honneur des aAa sera sauf, puisque Persos SF4 Yamazaki93 remportera également haut la main tous ses matchs. Une autre bonne surprise française sera la présence de Persos SF4 Evans et son Fei Long parmi les qualifiés, bravo à lui.

 

Beaucoup noteront la présences de nombreux joueurs étrangers et surtout d'américains à l'exception du meilleur d'entre eux, en effet un moment annoncé comme présent, Persos SF4 Justin Wong a finalement décliné l'invitation ne voulant pas se déplacer si le staff ne voulait pas lui payer son séjour. Belle mentalité.

 

En parallèle, Persos SF4Persos SF4Persos SF4 Yamazaki93 sera inscrit avec plaisir par le staff 3hitcombo, et à la demande du japonais Persos SF4 Desora, au tournoi Capcom Vs Snk 2. Le nippon faisant parti du top 5 du jeu sur sa terre natale, il souhaitait absolument affronter le aAa : ce que je ne savais pas, c'est que Yama est un joueur extrêmement réputé au Japon et plus particulièrement sur CVS2 puisqu'il en est tout simplement champion d'Europe !! Respect !

 

 

cvs2CVS2 : Démodé graphiquement, ce jeu reste très technique

 

Et la logique de ce tournoi sera respectée puisque les deux favoris se retrouveront en finale sur scène le samedi et *aAa* Yamazaki s'imposera assez facilement 3-0 sur Desora. A noter que le japonais restera des 4 présents celui qui se mêlera le plus à la communauté, toujours souriant et prenant des tonnes de photos (quoi ? Typique des japonais ?). Une personne très agréable, mais cela n'enlève rien à la gentillesse des autres qui seront tout aussi fair play, Eita sera par exemple le plus surprenant, assez extravagant, le (faux) blondinet n'hésitera jamais à jouer avec les objectifs des photographes et caméramans tout au long du Week-End.

 

 

yama et DesoraYamazaki et Desora après le match

 

 

La journée continua sur scène avec les matchs du tournoi 5vs5 sur SC4 et l'un d'entre eux opposera les 2 meilleures équipes françaises : les Heroes, composée entre autres de Kayane, Keev, Yota, Jag (allemand), Kero (frère de Kayane) et Pantocrator à la Muscle Team de Saitoh, Malek et Dan.

 

 

kayaneKayane sur Scène

 

Même si Saitoh donnera la victoire finale à son équipe après un match serré contre Keev, le meilleur joueur de la rencontre sera incontestablement une joueuse : Kayane. Sous les encouragements d'un public totalement acquis, la aAa battra tour à tour 3 adversaires dont Malek, champion du monde de l'Evo 2009, et Dan, joueur le plus titré de l'histoire de Soul Calibur. Cerise sur le gâteau, lors d'une interview, Daïgo dira à son interlocuteur que les deux joueurs l'ayant le plus impressionné lors du Week-End furent le jeune Persos SF4 Kusanagi (10 ans) qui terminera dans le top 100 du tournoi Solo du dimanche (256 participants) et prendra un Set à Eita lors d'un challenge, et aAa Kayane, dont il semble suivre les résultats depuis quelques temps déjà !! Waou, un autographe ?

 

 

kayane et DaïgoKayane en compagnie de Daïgo

 

La journée se terminera sur une présentation du futur Super Street Fighter 4 dont la sortie officielle française sera le 30 Avril. Les joueurs japonais essaieront match après match les nouveaux personnages du jeu (à l'exception d'Hakan, officiellement dévoilé il y a peu, et qui n'était pas disponible sur cette version. Le jeu promet d'être impressionnant, et il nous sera interdit de prendre des photos ou des vidéos, dommage mais logique.

 

SSF4Allez juste une photo : Mokoto vs Juri

 

 

 

 [NouvellePage:"Second jour"]

 

 

La journée du samedi était dédiée principalement aux tournois 2D (SF3, Guilty Gear, CVS2, KoF ...) et les tournois par équipes (2vs2 à SF4 et la nation cup sur SC4).

 

Le format du tournoi 2 contre 2 était quelque peu différent de celui adopté généralement en France. Alors que les tournois type Bushido se basent sur le "survival", c'est-à-dire que tant qu'un joueur gagne il continue les affrontements, ce qui ne privilégie en aucun cas le côté "équipe" - lors de la dernière édition du Bushido Yamazaki avait remporté à lui tout seul 95% des matchs de son équipe, les WGC quant à eux avaient décidé de renouer avec un système plus classique et mieux fait à mon goût. Le joueur A affronte le joueur C puis le joueur B affronte le joueur D, et si les deux équipes sont à une victoire partout, les deux vainqueurs s'affrontent dans un match décisif.

 

Les équipes favorites du tournoi 2 contre 2 sur Street Fighter 4 étaient logiquement les deux formations japonaises : Persos SF4 EitaPersos SF4 Daigo et Persos SF4 Fuudo & Persos SF4 Desora. Mais il fallait également compter sur les nombreuses équipes étrangères tels que les espagnols, les italiens, les anglais, belges, américains et bien entendu les français. Et à ce jeu là, deux équipes se distingueront : le duo Persos SF4 Evans & Persos SF4 Renegad qui mettront un sanglant 2/0 à la paire Fuudo & Esora. De leur côté, les aAa, Persos SF4 LordDvd et Persos SF4 Yamazaki, auront un parcours très difficile mais les français remporteront leurs matchs 2 à 0 jusqu'en quart de finale, face à la meilleure équipe américaine : Persos SF4 Fword Persos SF4 Deiminiom. LordDvd sera vaincu par l'intenable Rufus joué par l'américain. C'était sans compte sur Yamazaki, qui venait de remporter le tournoi CVS2, et qui gagnera les deux matchs suivants. Le carré final sera composé de 3 équipes françaises (les mêmes qu'au dernier Bushido : Espoir (Evans & Renegad), KFR (Persos SF4 Jin & rose Luffy) et aAa) et d'une équipe japonaise, vous l'avez deviné, celle de Daïgo. Les pauvres KFR ne feront pas le poids face à l'équipe japonaise tandis que les aAa se débarrasseront quant à eux du duo Evans & Renegad et se qualifieront ainsi pour la finale sur scène.

 

yama et daigo Yamazaki contre Daïgo sur scène

 

Et la rencontre débutera plutôt mal puisque le premier round d'Eita sera expéditif contre LordDvd. Asenka, le commentateur, lancera prématurément au micro "Cette finale va être expéditive". Mais c'était sans compter sur le mental de Dvd !! Le Sumo du français va en effet renverser la situation et remportera les deux rounds suivants, donnant le premier point à l'équipe française. Le match opposant Yamazaki93 à Daïgo sera tout aussi serré mais le japonais battra finalement le meilleur Ryu français avant de se défaire de LordDvd qui ne saura pas inverser la tendance. Première victoire japonaise du Week-End... et ce n'était pas la dernière !

 

honda vs GoukiTrès beau match entre LordDvd (HO) et Eita (GO)

 

Privilège de finalistes, les 2 aAa auront ensuite le droit de tester SSF4 avant tout le monde et la première constatation est… qu'il y a encore du boulot, le jeu est encore bien buggé, les attaques des joueurs seront souvent sans effet. N'arrivant pas à déclencher son coup spécial, Yamazaki93 se fera d'ailleurs bien allumer par Asenka.

 

 

C'est fini pour ce Samedi, il faut savoir qu'à plusieurs reprises je suis allé relancer le staff sur les non mises à jours des résultats sur le site ayant l'exclusivité : JeuxActu, ainsi que sur le site officiel des WGC. Je vais leur refacturer mes dépenses de SMS et ma note de téléphone, ayant passé mon Week-End à donner les résultats par téléphone. Même chose pour LordDvd qui mettra à jour les résultats SF4 sur le forum console League. J'ai regardé depuis les différents forums, 90% de ce qui est écrit dessus est faux ou mal interprété, merci JeuxActu.

 

 

Je vais ensuite à la rencontre de Kayane, elle me dit que le tournoi SC4 est au point mort. De 13h à 17h, donc en 4h, la joueuse aAa n'a disputé que 3 matchs du tournoi Solo. J'avoue que cela m'inquiétera pour la journée du Dimanche, car il restait beaucoup de matchs pour le tournoi Soul Calibur 4 Solo, qui plus est organisé en un arbre à double Bracket. Et puis surtout, il y avait le tournoi Solo principal sur Street Fighter 4 à venir et 256 joueurs étaient pré inscrits (16 poules de 16 joueurs !)...

 

[NouvellePage:"troisième jour"]

 

La journée du Dimanche débuta par la présentation des 8 finalistes des Master Series dont le premier prix était, je le rappelle, un billet d'avion direction Las Vegas pour y disputer le prochain tournoi EVO en juillet.

 

finalistes Masters SeriesAlioune, Evans, Yamazaki, Deiminium, Ryan Hart, Daigo, Fuudo et Eita

 

Trois japonais, un anglais, un américain et trois français : 1 Gouki, 3 Ryu, 2 Sagat, 1 Guile et 1 Fei long. Même si les favoris étaient clairement définis, chacun avait sa chance, surtout Evans dont le Fei Long totalement inconnu au Japon (puisqu'il s'agit d'un perso console qui se débloque, alors que les japonais ne jouent que sur arcade) pouvait créer la surprise. Sur le tirage au sort, Eita, l'un des 3 meilleurs Gouki japonais, lancera un "Damn Fei Long" lorsqu'il découvrit qu'il devait justement affronter Evans. Pourtant le japonais déjouera le jeu de son adversaire et s'imposera 2 à 1.

 

evans vs eitaEvans contre Eita

 

Le second Quart opposa l'excellent Américain Deiminiom à Yamazaki93. Le match sera tout aussi serré que le veille lors du tournoi 2vs2 et le résultat sera le même, le français remporta la rencontre 2 à 1. Dans le troisième match, l'anglais Ryan Hart créera la surprise en dominant Daïgo à l'arrachée 2 à 1 également. Certaines mauvaises langues diront que Daïgo n'aura pas joué sérieusement la rencontre, car en temps que tenant du titre et dieu vivant du sport électronique en VS Fighting, il est automatiquement invité pour l'Evo 2010.

 

Cela dit, les japonais n'étaient décidément pas à la fête, puisque dans la dernière rencontre, le Sagat d'Alioune battra le Ryu de fuudo. Deux français en demies d'une compétition internationale, c'était presque inespéré.

 

Fuudo et Fuudo contre Alioune

 

Pendant ce temps, le tournoi SC4 continuait son petit bonhomme de chemin. Profitant des postes SF4 inutilisés, la compétition avançait assez vite : les français semblant au dessus du lot. Kayane se fera sortir par Maxou, futur finaliste, au stade des Quarts de finale du Winner Bracket.

 

kayane sur SC4Kayane enchaine les matchs à Soul Calibur

 

Elle n'ira malheureusement pas plus loin en loser. Dommage, car après ce qu'elle nous avait montré lors du tournoi par équipe, on la sentait capable de faire bien mieux. Son ami Keev par contre fera bien meilleure figure, sortant tour à tour la plupart des favoris. Il finira par chuter en finale du Winner Bracket contre Maxou, avant de laisser filer la grande finale en perdant contre l'américain thugish pond, futur vainqueur du tournoi. Dommage pour Keev, qui était pourtant donné favori du tournoi surtout après avoir sorti ce même tugish en quart de finale.

 

 

 

Retour aux Master series SF4. Le gouki d'Eita ne fera pas de cadeaux au Ryu de Yama et s'imposera 2 à 0 sur le français. L'autre demie finale sera plus accrochée, quoique peu passionnante à regarder, dans ce duel opposant les deux meilleurs Sagat d'Europe. Le français Alioune sera le plus fort.

 

3 écransLe match Alioune vs Ryan Harts visible sur 3 écrans

 

La finale sera malheureusement vite expédiée, Eita ayant l'habitude des affrontements contre les Sagat, il remportera son billet pour L'Evo dans une finale sans grand suspense.

 

 

 

Puis commença le Main Event Solo sur SF4, les 32 postes de la zone de compétitions furent réquisitionnés pour les 32 poules de 7/8 joueurs en BO1. Seulement les deux premiers passaient, la moindre erreur pouvait donc être fatale.

 

zjLa zone joueur et ses nombreux postes

 

Parmi les absences on notera celle d'Alioune, ayant son train à prendre dans l'après-midi, il ne pouvait prendre part au tournoi et laissera sa place (de tête de série) vacante. Les phases de poules dureront presque 4 heures. Je trouve d'ailleurs que le staff a été beaucoup trop indulgent avec les retardataires : certains se présenteront avec une bonne heure de retard, alors que certains groupes avaient déjà terminé toutes leurs rencontres. Ce retard fera que la plupart des participants n'auront pas le temps d'aller manger le midi, les 64 qualifiés devant enchainer avec l'arbre à double bracket.

 

publicUn public vraiment nombreux

 

Pendant ce temps, j'en profite pour me balader un peu dans le salon, car oui, la zone console ne représentait qu'une infime partie du Festival des jeux, entres jeux de réflexions, d'adresse, pour enfants, de rôles, mangas, d'art martiaux, n'importe qui pouvait y trouver son bonheur. Au hasard de mes rencontres je fus assez surpris de la notoriété acquise par la team aAa.console, que cela soit grâce à Kayane depuis plus d'un an ou LordDvd et Yamazaki depuis quelques mois.

 

Tout le monde semble unanime et approuve le sponsoring dans l'esport console, je rencontrerai également d'anciens joueurs PC reconvertis, à l'image de Zco-, ancien grand joueur joueur de Fast FPS jouant depuis peu à Street Fighter 4 et ne supportant plus trop l'ambiance sur les jeux PC (je le comprends).

 

Jusqu'au stade des quarts de finale, les hiérarchie est respectée, mention spéciale à Persos SF4 Keev, le récent 3ème du tournoi solo SC4, qui terminera dans le top 20 du tournoi avec son Dhalsim. Félicitations à ce joueur fort sympathique. La suite de la compétition ne sera pas favorable aux deux aAa qui se retrouveront opposés aux deux favoris du tournois, Eita et Daïgo...

 

Dvd prendra un set à Eita mais s'inclinera au final, tout comme son collègue lors de son duel face à Daïgo. Dvd et Yamazaki93 seront ensuite battus en LB par respectivement Persos SF4 Starnab et Persos SF4 Deiminiom, lequel prendra enfin sa revanche sur le Ryu français.

 

La première demie opposa donc deux japonais, Persos SF4 Fuudo à Persos SF4 Eita. Jusque là, le plus discret des 4 japonais n'avait pas fait grand chose comme résultat, après ses défaites face à Renegad dans le tournoi 2vs2 et contre Alioune lors des Master Series. Mais cette fois-ci, il en avait décidé autrement et élimina Eita.

 

Dans l'autre rencontre, Persos SF4 Daïgo devait affronter un personnage qu'il redoute particulièrement : Rose. Son adversaire du jour n'était autre Persos SF4 Luffy. Profitant en effet de la non participation d'Alioune, le KFR se frayera un chemin dans l'arbre sans encombre, ne tombant pas au passage dans le piège de son coéquipier Persos SF4 Kilivan, aka "le tueur de Rose".

 

Et c'est sous l'oeil de centaines de spectateurs acclamant le KFR que Luffy va créer la sensation du jour. En effet, le Ryu de Daïgo se laissera submerger par les attaques du personnage Console du français qui se qualifia donc pour la finale Winner bracket du tournoi.

 

luffy vs DaigoLe public supporte Luffy lors de son match contre Daïgo

 

Malheureusement pour le Français, Daïgo est un fin stratège. Daïgo et fuudo jouant tous les deux Ryu, le premier est allé donner quelques conseils au second peu avant la finale. Les inidcations de Daïgo vont porter leurs fruits : fuudo va gérer son match sans gros problèmes, évitant les pièges dans lesquels Daïgo était tombé. Luffy terminera finalement à la troisième place, puisqu'en finale LB, il ne rééditera pas son exploit face au dieu vivant du Vs Fighting. Grande Finale 100% japonaise, entre Daïgo et Fuudo.

 

9 Victoires d'affilée, c'est ce qu'il y avait d'écrit à l'écran lorsque Daïgo remporta son troisième set contre Fuudo : 2/0 contre Eita, 2/0 contre Luffy et 3/0 face à Fuudo. On pensait alors tous que la suite du match allait vite être pliée. Venant du LB, Daïgo devait gagner à deux reprises cette finale en BO3. Mais c'était sans connaître son adversaire. Fuudo est en effet considéré à juste titre comme le joueur maîtrisant le plus au monde les matchs Ryu versus Ryu. Lors du dernier BO3, c'était un autre match qui commençait, les deux joueurs se rendant coup pour coup, usant de réflexes dépassant l'entendement et comme le dira Ken Bogard au micro "Il vont me scénariser ce match !!". Il avait raison, le match se jouera sur le tout dernier round, fuudo concluant ce superbe Week-End par une belle victoire.

 

 

fuudoFuudo en interview avec Asenka après sa victoire

 

 

 

 

[NouvellePage:"Bilan et Podiums"]

 

Beaucoup de choses resteront dans les mémoires, comme la bonne tenue des français sur l'ensemble des tournois. Sur Street Fighter, même si les japonais semblaient intouchables, les français leur ont donné quelques belles sueurs froides, bravo à toute cette belle communauté.

 

Côté organisation, vu l'ampleur de l'évènement, je tire un grand coup de chapeau à Asenka et à une bonne partie de son staff (l'autre a bien dormi), ainsi qu'au staff 3Hitcombo toujours aussi compétant et serviable. Cela laisse présager de très bonnes choses pour le Stunfest du mois de Mai prochain. Non seulement nous avons fini à l'heure et le spectacle était au rendez-vous, mais en plus la présence des 4 stars japonaises a beaucoup contribué à l'ambiance générale. Le versement des Cash Prize se fera par virement bancaire. Très bonne idée, j'aurais mal vu les japonais repartir avec 5000 € sous les bras.

 

Quelques défauts bien entendu comme le mauvais filtrage de la zone joueur : beaucoup trop d'incruste, l'espace sera toujours complet mais pas que de joueurs, impossible d'y circuler correctement... Il y aura même des vols de sticks. Je suis d'ailleurs resté la plupart du temps derrière le cordon de sécurité, et pourtant j'avais l'autorisation d'entrer dans la zone (merci Walid et Papa des iles). Il y avait parfois également des retards sur les tournois à cause de joueurs n'arrivant pas à l'heure. Les rendez-vous de certains tournois étaient prévus à 10h00 mais la plupart ne débuteront qu'après 11h00. J'ai trouvé le staff beaucoup trop "cool" avec certains retardataires (parfois 20 minutes d'appel pour un joueur).

 

La petite scène n'était pas facile d'accès, la vision étant bouchée d'un côté par un pilier et de l'autre par un écran, seule une trentaine de spectateurs pouvait regarder les matchs dans de bonnes conditions. Je n'ai pas aimé non plus la façon dont certaines personnes du staff ont pu cracher sur l'organisation des Bushidos. Dans ce métier, il vaut mieux toujours s'entraider que se détruire les uns les autres. De plus, je ne pense pas que les moyens sont les mêmes, et en ce qui me concerne, j'ai trouvé le dernier Bushido très bien fait... et eux, ils avaient des chaises pour le public (petit message subliminal pour mon dos qui souffre le martyre) !

 

Cela étant dit, le plus grand problème de cette WGC 2010 restera le manque de communication. JeuxActu.com possède peut être l'une des plus jolies présentatrices du PAF, cela ne change rien au fait que lorsque l'on a l'exclusivité d'un événement de cette taille, on respecte ses engagements. Où sont les vidéos ? Les reportages ? Et surtout les matchs enregistrés ? L'évènement est maintenant terminé depuis 4 jours et seules 4 petites vidéos du mercredi sont disponibles sur leur site. Finalement, heureusement que beaucoup de monde n'a pas respecté les directives et a posté des vidéos sur le net, mis des infos sur les différents sites et forums sinon l'évènement serait presque passé inaperçu !

 

 

 

trainMême dans le train au retour j'ai eu droit à 5h de SF4 ! aie ma tête !

 

 

Prochain rendez-vous, au Milk Café pour la seconde qualification ESWC.fr le 21 Mars prochain.

 

 

 

Classement des tournois Street Fighter 4 :

Tournoi 2vs2 :

 Flag Team Japan : Persos SF4 Eita / Persos SF4 Daïgo

 Flag against All Authority : Persos SF4 yamazaki93 / Persos SF4 LordDvd

 Flag Killer Team : Persos SF4 Renegad / Persos SF4 Evans

 Flag KFR - Team Asia : Persos SF4 Luffy / Persos SF4 Jin

 

 

Master Series Lan-actu : Evo 2010

 Flag Persos SF4 Eita

 Flag Persos SF4 Alioune

 Flag Persos SF4 *aAa* Yamazaki93

 Flag Persos SF4 Ryan Hart

 

 

Main Event - tournoi solo :

 Flag Persos SF4 fuudo

 Flag Persos SF4 Daïgo

 Flag Persos SF4 [KFR]Luffy

4 - Flag Persos SF4 Eita

5/6 - Flag Persos SF4 Shirl

5/6 - Flag Persos SF4 Kenpachi

 

 

Tournoi Solo SC4 :

 Flag thuggish pond (amy)
 Flag maxou (setsuka)
 Flag keev (nightmare)
Flag saitoh (asta)
5  Flag RTD (Hilde)

 

 

eita dvdLa revanche d'Eita face à LordDvd sur scène