Nous vous avions parlé des filles qui jouaient sous le tag Shockwave il y a seulement quelques jours (cf : article) et aujourd'hui nous apportons plusieurs informations. Pas tant que ça en fait, il n'y en aura que deux. Tout d'abord, elles jouent désormais sous le tag Burning! et ont poursuivi leur collaboration avec leur ancien staff. Mais la seconde nouvelle est bien plus passionnante puisqu'elles ont enfin trouvé une cinquième joueuse pour compléter leur effectif.

 

ju

Julie "Ju" Ricou | crédit Pinkproject.fr

 

Après plusieurs tests avec des joueuses comme Caroline "CaaaRO" Grima ou bien encore Charlotte "Axiane" Sabah, il semble que celle qui ait tapé dans l'oeil des filles de Burning soit une joueuse qui évoluait dernièrement sous le tag Be The Best. Julie "Ju" Ricou avait déjà disputé une rencontre, que vous aviez pu suivre ici même, lors des qualifications nationales pour les ESL Major Series V. Aujourd'hui, son recrutement est officialisé chez Burning et ceci pourrait bien remettre en cause la composition actuelle des BTB. On se souvient qu'après l'annonce du retour de cette structure mythique sur la scène féminine, on avait vu qu'il y avait pas mal de problèmes de disponibilités de la part des joueuses. Biki nous avait dit, lors de l'interview donnée durant l'Azerty Party #12, que c'était en partie dû à l'absence de connection internet de Elodie "Shina" Gaillard.

Toutefois, il est possible que l'absence de sponsors ait poussé également Julie à choisir de voguer vers d'autres cieux. Pour le moment, il n'existe pas de communiqué nous expliquant les raisons de ce changement et nous tâcherons de partir à la rencontre de la joueuse pour en savoir plus. Quittons-nous en attendant sur la composition complète des anciennes paradOx, Shockwave et maintenant Burning.


Burning!

Flag Deborah "aKaSha" Bourhis
Flag Laura "Nasty" Dejou
Flag Valérie "SaAku" Quach
Flag Déborah "tOrkA" Teissonniere

Flag Julie "Ju" Ricou