C'est pas tout ça mais chez Shockwave pour le moment, nous n'avons parlé que de la section masculine sur Counter-Strike. Les filles n'avaient eu le droit qu'à une petite ligne, honte à nous, signifiant qu'elles étaient écartées de la structure. C'est pour remédier à cela que nous avons décidé d'aller à la rencontre de la capitaine de cette équipe. Les anciennes paradOx méritaient bien un article, surtout après leur récente performance plus qu'honorable durant les qualifications françaises pour les ESL Major Series V.

 

torka

tOrkA durant la Coupe de France 2009

 

On se souvient l'attachement historique de la section féminine avec les membres du staff de paradOx, basculé chez Shockwave lors du recrutement de YanK et ses équipiers. Puis, lorsque le grand ménage de cet été a eu lieu, elles ont su conserver la confiance de leurs dirigeants. Pourtant tout n'est pas rose pour ces joueuses. Depuis le départ de Jennifer "Jenny" Bozec en juin dernier, elles n'ont pas su trouver, à l'heure actuelle, une cinquième joueuse officielle. Alors il y a bien des dépannages et des tests qui ont lieu. On peut trouver d'ailleurs actuellement sur leur fiche ESL, Caroline "CaaaRO" Grima ou bien encore Charlotte "Axiane" Sabah, mais pour le moment elles n'annoncent rien et il semble qu'elles ne se soient toujours pas décidées sur le nom de celle qui sera leur cinquième pour cette saison. Nous en saurons certainement plus avant la Silver Arena, qui sera la première étape du circuit féminin proposé par LAN Alliance. Mais revenons à nos moutons et voyez plutôt les impressions de tOrkA après l'affaire Shockwave où elles n'auront été que les victimes d'une situation qui les dépassaient.

 

Nous avons appris via l'article sur Team-aAa que nous étions écartées de la structure Shockwave. C'est toujours un plaisir d'apprendre en même temps que tout le monde qu'on est viré. Pour ce qui est de l'éviction en elle-même, j'en suis presque ravie car le staff (autre qu'nRa et Monty) était incompétent et je ne parle pas de la section 1.6 qui deux jours après avoir viré tout le monde s'en va chez D4. Enfin, tout cela n'a pas une grande importance puisque nous continuons avec nRa et Monty. Je les remercie d'ailleurs pour leur travail exceptionnel à nos côtés.

 

Visiblement le courant n'est pas du tout passé entre les filles et les sudistes de Shockwave. Une certaine rivalité devait régner entre ces deux sections qui se seront quittées en de mauvais termes. Nous pourrons prochainement suivre l'évolution des quatre survivantes des Shockwave Ladies puisqu'elles sont dans le QR2 des EMS mais en attendant, quittons-nous sur le quatuor officiel en attendant qu'elles trouvent un nouveau nom.

 

Flag Deborah "aKaSha" Bourhis
Flag Laura "Nasty" Dejou
Flag Valérie "SaAku" Quach
Flag Déborah "tOrkA" Teissonniere