[MàJ]    Les dirigeants de la structure suédoise viennent de l'annoncer officiellement. En effet, l'ancien Begrip, Jim "zneel" Andersson remplace Kristoffer "Tentpole" Nordlund. Alors, bien sûr les têtes pensantes de la multigaming allemande dont bds pensent qu'il sera très bon, que son intégration se déroule bien, qu'il a déjà réalisé de grandes performances. Mais rien de remplacera la vérité des serveurs. Voyons tout de même ce qu'il déclare au site officiel :

 

Jim "zneel" Andersson : Premièrement, je me sens comme dans un rêve. Depuis que j'ai commencé ce jeu, j'ai toujours eu à l'esprit de jouer pour l'une des tops teams internationale et, je ne peux pas être plus satisfait que de jouer pour SK. Je suis réellement honoré.

 

Il sera très vite possible de nous rendre compte de son niveau lors des WCG.se qui se dérouleront dès ce week-end. Les nouveaux SK-gaming seront-ils prêts à affronter fnatic ? On en doute mais le véritable challenge sera H2k pour une place aux finales mondiales des WCG à Chengdu en Chine.

 

 


 

 

[MàJ] C'est officiel, SK-Gaming vient enfin de sortir de son silence et le départ de Tentpole est bel et bien la première information en provenance de la structure. On ne parle pas bien sûr des histoires concernant le salaire des joueurs ou bien d'une mésentente entre le joueur et les dirigeants. C'est, du moins officiellement, à cause d'un manque de motivation que Kristoffer quitte le navire. Il a laissé un message sur le site suédois, voici la traduction de son communiqué :

 

Kristoffer "Tentpole" Nordlund : Merci à tous pour votre soutien, ça représente beaucoup pour moi ! Merci également à ma famille qui m'a permis de rester un grand enfant pendant autant de temps, c'est grâce à eux que tout a commencé et que j'ai pu gagner autant d'expérience. Merci également à mes amis et ma petite amie qui m'ont compris, parfois j'ai été obligé de jouer plutôt que d'être à leurs côtés. Venez me passer le bonjour sur IRC à ces adresses, #muskelbyggning et #vxo, c'est là que vous me trouverez.

 

Nous attendons les prochaines informations qui ne devraient pas tarder à arriver, alors qui sera le nouvel SK ? Est-ce que RobbaN va bel et bien quitter l'organisation ? C'est le feuilleton de l'été qui se prépare en coulisses.

 

 


 

 

Actuellement sur les sites suédois c'est la folle course à toutes les rumeurs. On analyse les moindres faits et gestes en provenance de la multigaming SK-Gaming. L'une des plus grosses structures mondiales semble en effet sur le point de nous livrer son plus gros changement de composition depuis plusieurs années. Voici un résumé de ce que vous pouvez voir sur le net actuellement au sujet de ces transferts annoncés.

 

Tentpole, walle, allen, zet, RobbaN | La fin d'une époque ?

 

Premièrement nous vous en avions parlé il y a quelques jours et il semble que la décision à son sujet soit désormais entérinée, Kristoffer "Tentpole" Nordlund n'est plus SK. En effet il semble qu'un conflit entre le joueur et ses dirigeants ait poussé la star suédoise droit vers la sortie. Alors où va évoluer le champion ? Là encore les rumeurs les plus folles sont de la partie, on l'annonce chez les nouveaux H2k et anciens Lemondogs, on le voit également prendre sa retraite et pour d'autres il se lancerait dans le poker, bref à l'heure actuelle il semble plus que probable que Tentpole rejoigne les anciens Lemondogs, son nom sur IRC actuellement l'atteste ou bien ce n'est qu'un leurre.

Deuxième information, celui qui était annoncé pour prendre la place de Kristoffer aurait déjà entamé sa phase de tests avec ses peut-être futurs équipiers. Le joueur de Begrip, Jim "zneel" Andersson,  serait donc à deux doigts de signer un contrat avec SK-Gaming et l'annonce devrait se faire une fois que tout sera officialisé par les suédois et qu'un accord sera trouvé entre les deux parties.

Troisième rumeur, et pas des moindres, Robert "RobbaN" Dahlström serait également sur la liste des partants, de son côté rien n'est vraiment sûr et cette fois-ci on nage vraiment dans la spéculation et ce même si le site rakaka.se confirme la rumeur. Le remplacement de RobbaN chez SK serait la toute fraiche recrue de H2k, Emil "FYRR73" Karlsson. Alors il faudra attendre un peu pour confirmer toutes ces histoires qui ne sont pas du meilleur effet pour que l'équipe se prépare au mieux à jouer les WCG.swe qui se tiendront la semaine prochaine.

Alors pourquoi changer sa composition maintenant ? SK-Gaming serait en difficultés financières depuis quelques mois maintenant et les salaires n'auraient pas été payés aux joueurs ce qui a créé de vives tensions en interne. De plus Andreas "bds" Thorstensson et ses partenaires voudraient créer un effet Fnatic en recrutant deux nouveaux joueurs, une façon pour eux de revenir sur les plus hautes marches des podiums mondiaux et de sortir de cette situation d'éternel troisième quand ce n'est pas pire. Affaire à suivre de très près donc et d'ici quelques jours on y verra plus clair dans tout ça. Quittons-nous sur le nouveau visage hypothétique des Kommandos :

 

SK-Gaming

Jim "zneel" Andersson
Emil "FYRR73" Karlsson
Jimmy "allen" Allen
Dennis "walle" Wallenberg
Marcus "zet" Sundström