Le troisième rapport de bataille de Starcraft II n'est peut être pas encore disponible sur le site officiel de Blizzard, pourtant il circule déjà depuis 2 jours sur la toile. Une fuite ? Peu importe, l'important c'est de pouvoir en profiter plus tôt que prévu. D'ailleurs il oppose le seul match up que l'on n'avait pas encore vu : Zerg vs Protoss.



Alors que les deux premiers rapports de bataille nous proposaient des combats assez linéaires, ce troisième opus se rapproche plus d'un match réel avec des foyers de confrontation à différents endroits de la carte en même temps.

Le rapport n'en reste pas moins didactique et présente les capacités de certaines des nouvelles unités tel que les champs de force du Nullifier ou l'incapacité du Druide-Corbeau... pardon du Phoenix.

La Beta se rapproche pas à pas et il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire. D'ailleurs, petit rappel pour tous les joueurs de WoW qui n'avaient pas de clef CD d'anciens jeux Blizzard, l'association des comptes WoW avec Battle.net est disponible depuis presque un mois en europe !