C'est décidement une période très mouvementée pour la scène CSS. Aujourd'hui, après une longue période d'absence sur ce jeu, la structure Hard 2 Kill (plus connue sous l'acronyme H2k) fait son retour sur le jeu le plus en vogue actuellement.

Les plus nostalgique d'entre nous rappellent encore des H2k comme étant composés entre-autre de crZ, maLeK ou encore RpK, ce temps est désormais révolu avec l'arrivée d'une nouvelle équipe dans cette strucutre que l'on ne voyait ces dernier temps que sur COD. En effet après 6mois d'absence les H2k reviennent sur Source en accueillant l'équipe suèdoise Booya, un nom qui vous dira sûrement quelque chose puisqu'ils sont très actifs en ce moment et font de très bons résultats, avec notamment un parcours jusqu'en quart de finale au Fnatic Game Idol, une place en demi-finale de l'EuroCup ou encore une très recente victoire en overtime contre la nouvelle équipe des fnatic lors des ESEA. Grâce à ces nouveaux arrivants, H2k devrait être présent aux LANs de cet été.
Major, l'un des joueurs, a déclaré sur leur site :
BooYa existe depuis de nombreux mois, depuis sa création, nous jouons comme de vrais camarades. Le secret du succès de BooYa n'est pas juste le skill et l'entraînement... Nous nous amusons quand nous jouons. Chaque équipe a eu des mauvais jours ou peut être des mauvaises semaines et beaucoup d'équipes ne s'en relèvent pas... C'est pourquoi nous jouons réellement ensemble et nous ne nous laissons pas abattre par les coups durs. Nous voudrions remcercier H2k de nous donner une chance d'être vraiment présents sur la scène CSS et peut-être, plus tard, participer à des LANs.
Voici la nouvelle équipe CSS des H2k :
Andreas "Major" Major
Jesper "Cozman" Östlund
Mickael "N0rstedt" Norstedt
Joel "Wayne" Kentander
Patrik "Ptk" Sarasua
Modifié le 17/04/2019 à 13:18
Modifié le 17/04/2019 à 13:18
Modifié le 17/04/2019 à 13:18
Modifié le 17/04/2019 à 13:18
Modifié le 17/04/2019 à 13:18
Ils piquent plus que les BooYa.
GL en tout cas, ça va être chaud de faire des résultats inter.
Modifié le 17/04/2019 à 13:18