La rumeur courait déjà depuis quelques jours. Elle est confirmée ce soir : Sofian "SofianH" Hébrard est exclu de l’équipe Millenium. C’est le nom de son remplaçant qui était plus problématique. Et la réponse qu’a apportée la maison millénaire est plus surprenante, puisque c’est un presque inconnu de la scène tricolore qui fait son entrée dans la puissante structure : Geoffrey "demzu" Henry. Explications sur la sortie d’un deuxième pitbull.

SofianH durant la dernière PING, qu’il avait remporté avec Millenium.
En terme de jeu, SofianH n’a pas grand chose à se reprocher. Toujours solide et souvent le patron des B2, il est rarement passé à côté d’un tournoi. L’exception est le tournoi Extreme Masters Europe d’il y a quelques jours. Comme on peut le voir sur les statistiques d’HLTV.org, il est celui qui a fait le moins de frags sur les cinq matchs, avec un apport de seulement 15 % en terme de kills. Bien sûr, CS ne se réduit pas à des chiffres, mais pour un scoreur comme SofianH, cela reste un problème.
Quoi qu’il en soit, ce n’est pas pour ses performances AK47 en main que le jeune homme a été remercié. Comme l’intéressé l’explique lui-même : "si Millenium m’a viré c’est parce que j’ai fait une erreur. J’hésite à la raconter mais beaucoup de gens sont au courant. Mais peu importe le problème, ils n’ont pas droit de m’éjecter comme ça deux mois avant la Coupe de France."
"Mes coéquipiers regrettent mon exclusion. Ce n’est pas eux qui ont décidé de me virer, c’est le staff Millenium : Cedrix, Wily et Bjoran. C’est une décision qu’ils ont pris à trois. Pour moi, il y a un grand manque de respect envers les joueurs quand le staff décide de me virer sans demander leur avis", continue le désormais ex-Millenium.
Bjoran, l’un des grands patrons de Millenium nous éclaire sur le fait de n’avoir pas pris en compte l’avis de ses joueurs : "Quand on est dans une structure avec des gens qui investissent énormément de leur temps pour construire quelque chose de solide, entre autre avec des partenaires, on se rapproche d’un club sportif semi professionnel. Et je ne connais aucun club sportif de haut niveau où ce sont les joueurs qui font l’équipe. On offre un confort, un encadrement, en échange nous gérons l’image et les choix stratégiques. Nous avions fixé des règles comme dans tout groupe, nous avons eu l’occasion d’en parler avec les joueurs à plusieurs reprises. On peut dire que c’est une sanction disciplinaire."
Le futur proche de l’ancien G2G n’est pas encore connu, mais le garçon a déjà "trouvé les joueurs et la structure". SofianH versus Millenium à la Coupe de France, c’est ce qui se profile.
Quant à demzu, son arrivée amène d’autres questions. Ce jeune joueur a connu une seule saison de compétition l’an passé. Il avait participé à la Coupe de France sous le tag Webone aux côtés de moderatioN. Autant le dire, c’est pour le moment un novice à haut niveau. Et on ne parle pas de l’international. Alors même s’il va progresser, c’est l’équipe qui va le tirer vers le haut et non le contraire. Et lorsque l’on prétend au titre de champion de France et qu’emuLate est en face, ce n’est certainement pas une bonne chose de prendre du retard. Avec ce mouvement, Millenium semble plutôt se tirer une balle dans le pied. C’est peut-être pour ça que demzu n’était pas le premier choix de la structure.
Ozstrik3r n’a pas souhaité répondre à nos questions sur ce transfert.
Millenium
Steeve "Ozstrik3r" Flavigni
Mahe "Yoshi" Martin
Christophe "sixeR" Xia
Engin "MAJ3R" Kupeli
Geoffrey "demzu" Henry
Lien : Millenium & #Millenium

En terme de jeu, SofianH n’a pas grand chose à se reprocher. Toujours solide et souvent le patron des B2, il est rarement passé à côté d’un tournoi. L’exception est le tournoi Extreme Masters Europe d’il y a quelques jours. Comme on peut le voir sur les statistiques d’HLTV.org, il est celui qui a fait le moins de frags sur les cinq matchs, avec un apport de seulement 15 % en terme de kills. Bien sûr, CS ne se réduit pas à des chiffres, mais pour un scoreur comme SofianH, cela reste un problème.
Quoi qu’il en soit, ce n’est pas pour ses performances AK47 en main que le jeune homme a été remercié. Comme l’intéressé l’explique lui-même : "si Millenium m’a viré c’est parce que j’ai fait une erreur. J’hésite à la raconter mais beaucoup de gens sont au courant. Mais peu importe le problème, ils n’ont pas droit de m’éjecter comme ça deux mois avant la Coupe de France."
"Mes coéquipiers regrettent mon exclusion. Ce n’est pas eux qui ont décidé de me virer, c’est le staff Millenium : Cedrix, Wily et Bjoran. C’est une décision qu’ils ont pris à trois. Pour moi, il y a un grand manque de respect envers les joueurs quand le staff décide de me virer sans demander leur avis", continue le désormais ex-Millenium.
Bjoran, l’un des grands patrons de Millenium nous éclaire sur le fait de n’avoir pas pris en compte l’avis de ses joueurs : "Quand on est dans une structure avec des gens qui investissent énormément de leur temps pour construire quelque chose de solide, entre autre avec des partenaires, on se rapproche d’un club sportif semi professionnel. Et je ne connais aucun club sportif de haut niveau où ce sont les joueurs qui font l’équipe. On offre un confort, un encadrement, en échange nous gérons l’image et les choix stratégiques. Nous avions fixé des règles comme dans tout groupe, nous avons eu l’occasion d’en parler avec les joueurs à plusieurs reprises. On peut dire que c’est une sanction disciplinaire."
Le futur proche de l’ancien G2G n’est pas encore connu, mais le garçon a déjà "trouvé les joueurs et la structure". SofianH versus Millenium à la Coupe de France, c’est ce qui se profile.
Quant à demzu, son arrivée amène d’autres questions. Ce jeune joueur a connu une seule saison de compétition l’an passé. Il avait participé à la Coupe de France sous le tag Webone aux côtés de moderatioN. Autant le dire, c’est pour le moment un novice à haut niveau. Et on ne parle pas de l’international. Alors même s’il va progresser, c’est l’équipe qui va le tirer vers le haut et non le contraire. Et lorsque l’on prétend au titre de champion de France et qu’emuLate est en face, ce n’est certainement pas une bonne chose de prendre du retard. Avec ce mouvement, Millenium semble plutôt se tirer une balle dans le pied. C’est peut-être pour ça que demzu n’était pas le premier choix de la structure.
Ozstrik3r n’a pas souhaité répondre à nos questions sur ce transfert.
Millenium
Steeve "Ozstrik3r" Flavigni
Mahe "Yoshi" Martin
Christophe "sixeR" Xia
Engin "MAJ3R" Kupeli
Geoffrey "demzu" HenryLien : Millenium & #Millenium
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Au moins drijoka ne sera plus le seul a refuser une offre de millenium
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
SofianH ---> G2G ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
J’aimerai bien connaitre la raison de son éjection, c’est pas pour la petite semaine au ski j’espère ? =O
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
MAZZA
SOFIANH
with ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
en tout cas demzu j’ai pas l’impression qu’il va être bien acceuilli par ses partenaires :)
bref bonne continuation SofianH
Comment Edited by sKamz on 18.03.09 22:30:46
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Si l’équipe a l’encadrement pour qu’elle perce, c’est désormais totalement ridicule de continuer ainsi : votre Lu 1.6 fera jamais rien, y’a qu’à voir, z’etes nullissimes à chaque event inter.
Alors virer un tel ou un tel pour des raisons extra game, c’est débile et ça montre que vous croyez dur comme fer à votre projet de team qui n’aboutira pas, sinon il aurait déjà abouti, avec tous les efforts consentis.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Putain, je croyais avoir passé une journée de merde, Millenium me fait retrouver le sourire !!
Grosse blague, bon courage
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Comment Edited by rom2k on 19.03.09 00:21:59
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Quelle bêtise, mais quelle bêtise...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
bonne chance les amis :)
krL xoxo
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
1) tu fais pas parti d’un club de haut niveau coco. Enfin si, le haut niveau du "on passe pas les poules en inter et je perds contre un mix à la PXL" là vous etes #1 !
2) Cs a ses spécificités, ce n’est pas le foot, ni le basket ball. Dur de comprendre ça ?
3) Ca sert plus à rien de changer x ou y joueurs, votre team ne fera jamais rien, sinon elle l’aurait déjà fait, avec les moyens que vous mettez :OOO
TIEP
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Comment Edited by ZibEr on 18.03.09 23:12:11
Comment Edited by ZibEr on 19.03.09 11:38:35
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
J’espère que Steeve et ses kids trouveront la force de continuer sur leur lancée, c’est tout de même une belle équipe.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
GL à SofianH mais surtout a demzu qui rentre pas forcement dans les meilleurs conditions :S
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Je vois pas en quoi ca choque tout ce petit beau monde que vous etes qu’ils ne disent pas "TOUT".
Vraiment dommage Soso, gl pour la suite et bonne chance à M pour les 3 mois à venir qui ne seront pas de tout repos.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Bref, bravo au staff pour faire preuve de tellement d’intelligence mais surtout pour se montrer si communicatif..
"semi professionnel" ahha j’ai presque envie de rire la..
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Les "staff" qui prennent des décisions à la place des joueurs, en général c’est pas bon signe!
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
MAITENANT les questions et réactios du public :
1)Qu’est-ce qu’il a fait ... je comprends pas, je veux savoir
2)Pourquoi ces mates l’ont pas suivis, si c’était une décision du staff, c’était un bon groupe (LU)
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Comme tout le monde l’a dit, si c’était une décision du staff pourquoi ils sont tous rester ? S’ils sont toujours là y’a peut-être une raison... ?
Quant à demzu, je sais pas véritablement ce qu’il vaut, c’est peut-être un peu tôt pour le voir directement chez millenium... Mais bon ils l’ont pas choisi au hasard je pense, on pourra pas le juger avant qu’il se soit réellement intégré au groupe...
En attendant, mieux vaut attendre les raisons du kick de SofianH...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Perso mon avis c’est qu’il s’enfumait le crâne avant les praccs le soir, alors papa Bjoran c’est faché et à décidé de sévir.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Si c’est vrai c’est une bonne décision du staff, surtout s’ils l’avaient prévenu.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
demzu vient boucher un trou alors ses coéquipiers voulaient pas le virer c nawak
déjà avant de prendre la lineup G2G les golz de chez [M] voulaient percer en inter..
là ils perceront rien du tout 1oOoOoOOoL
gL hF
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Pour en revenir au contenu je trouve le staff assez sévère pour une erreur de parcours certes assez grave mais bon, par rapport à ce qu’il a réalisé au sein de la structure ça me parait disproportionné... Néanmoins je souhaite bonne chance à demzu en espérant qu’il va bien s’intégrer au groupe.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Néanmoins, considérant la vision actuelle du pays envers le "cabanis", et considérant que les joueurs se déplacent en lan avec l’argent de SPONSORS, dirigés par des personnes n’ayant pas forcément 20 ans et n’étant pas non plus ouvert à la consommation de produits illégaux, la structure se met à l’abri en évinçant un joueur, pour ne pas ternir l’image de l’équipe aux yeux des sponsors.
Quand Mickael Phelps a été pris en photo en train de se mettre une douille, il a eu des excuses publiques à rendre et s’est fait kicker du monde de la natation pour X années. Le bedo, légion pour notre génération, est loin d’être accepté par nos sociétés. Et sachez que "depuis quand la structure décide?" ben la réponse c’est : "depuis que c’est la structure qui dépense des milliers d’euros pour déplacer ses joueurs". Les mécontents peuvent aller en lan avec leurs propres thunes.
Le véritable pb en France, c’est que chaque joueur veut son sponso (sa thune) mais s’en branle de savoir ce qu’il y a derrière et aucun n’est capable d’investir de son temps pour représenter la marque qui finance. C’est la la principale différence en FR et DE, et ça se ressent dans l’organisation de la scène :D
si c’est effectivement pour ça que so a été mis à l’écart ça peut s’expliquer, mais c’est vmt dommage pour un groupe qui incarnait, en plus de la stabilité, une certain osmose entre les joueurs.
GL sofianh, GL millé, kiss maHE
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
C’est pas possible que la vrai raison de cette exclusion soit le zet ! Bientot on va voir des news du genre :
"Un tel explusé parce qu’il est homosexuel"
"Un tel remercié parce qu’il est roux"
Allo quoi il fait ce qu’il veut de sa vie, meme s’il bedave ça l’empéchait pas de tenir amplement sa place au sein du LU...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
#77 Moarf, enfin une personne avec une vision objective et tellement réaliste..
uNk, l’ESL recrute. :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Maintenant je trouve l’éviction de SofianH vraiment dommage pour [M] ça va casser le groupe... J’espère qu’il vas rebondir et poker de plus belle dans une bonne team.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
bah posé vous des questions les mecs !
Les structures investissent du temps, les sponsors de l’argent, c’est pas pour que 2 ou 3 guignols ce mettent minable et "represente" la structure/sponsor avec les yeux rouges, les cernes et 2de tensin et surtout faire des resultat pourris !
Le mec a besoin de se mettre 4 / 5joints dans la tete pour decompresser avant un match ... NORMAL ... il a pas du tout de probleme cet enfant ... non mais allo ...
La fumette recreative c’est pour les personne qui savent ce controlé pas pour des pecors qui cherche a ce mettre "bien" en s’en mettant plein la tete ! pour moi on appel ça des toxico !
Si c’est ça la raison, bah il ne peut s’en prendre qu’a lui meme ... super l’image de ToX qu’il va ce taper maintenant l’ami SOFIANH ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
"Avec ce mouvement, Millenium semble plutôt se tirer une balle dans le pied."
C’est pas faux.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Ha au fait, copain Bjoran, dans un contexte "semi-professionnel", on ne rédige pas d’annonce publique sans vérifier l’orthographe (cf ton site) :
"(n’aller pas chercher là de la préméditation, vous feriez fausse piste)"
Et en plus le vocabulaire n’est pas maîtrisé. LOLOLOL
copain bjoran <33
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
- Qd on veut atteindre le plus haut niveau avec ses mates...
On doit faire des concessions et avoir le comportement en adéquation avec ses objectifs !
Tout le monde balance sur le staff mais personne ne se dit:
"Ben il aurait pas du méfu avant la compét... par respect envers ses mates et par respect envers ses objectifs..."
Sans connaître le vrai motif, c’est que du blabla mais une chose est sûre... qd on fait de la compét nat et inter... on SE DOIT d’être un COMPETITEUR et donc agir comme tel, non ?
C’était pas une lan entre potes ds la grange du grand-père là !
Grosse déception...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Depuis quand fumer des pétes le soir altère sa journée le lendemain...
j’fume des pétes le soir, je joue a CS le soir, et j’deviens pas manchot pour autant...
Enfin bref virer un gars pour ça j’trouve que c’est dégueulasse, la prochaine fois i vont commencdcer à surveiller le régime alimentaire (psa de pari pour un macdo ac les ee ou zêtes virés), ensuite ce sera les sorties entre potes (couvre-feu a minuit)?
J’veux dire i sont pas professionnels, ils ne gagnent pas encore leur vie grâce à la structure, donc bon foutez leur la paix et laissez les vivre quoi...le jour ou vous donnerez un salaire aux joueurs vous pourrez ptet prétendre instaurer des régles de ce genre...en attendant, votre reconnaissance vous la devez aux joueurs, et pas le contraire.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Mais je pense qu’ils vont trouver autre chose pour être encore plus ridicule :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Voilà ct ma part de troll :D
Mais bon moi je dis attendont une déclaration de SofianH avant de troll/lam.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
ok ça ce voit.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Il a jamais pris de suspension, il a perdu un sponsor et il a pris 3mois pas X années.
Mais t’inquiète que si il y avait les JO le mois prochain il aurait pris que deux mois.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
S’il y a des règles instaurées par le club elles se doivent d’être respectées par tous ses membres (joueurs ET staff). Apparemment, le joueur aurait dérapé à plusieurs reprises donc l’éviction semblait inévitable.
Seulement, à la différence des autres sports où la plupart des postes sont doublés, à CS le remplacement d’un joueur déstabilise de manière conséquente une équipe et c’est en cela je pense que le staff aurait peut-être eu meilleur compte à en parler au préalable avec le reste de l’équipe.
A quoi bon, me direz-vous ? Je pense tout simplement qu’un compétiteur tel que oZ aurait su trouver les mots pour convaincre Sofian de changer ...
A titre de comparatif, je pense qu’un changement de joueur dans une équipe CS a des conséquences qui se rapprochent plus du limogeage d’un entraîneur de foot que de la mise à la porte d’un joueur pro.
Lorsque l’on se trouve à un point de retour, les managers doivent prendre une décision. Ils en sont arrivés à la conclusion que l’exclusion de SofianH était la meilleure solution POUR LE CLUB.
Pourquoi critiquez-vous de manière si virulente le staff ?..
Un staff un tant soit peu impliqué dans son travail ne mettrait pas à la porte un joueur sans raison simplement "pour le plaisir".
Quel intérêt aurait un staff à agir contre le bien de l’équipe (dont il fait partie...et oui on oublie souvent l’importance de l’encadrement)? Après tout eux aussi se défoncent pour le club! J’ai pour ma part l’impression que cela c’est fait à contre-coeur.
Ici, les membres du staff ont probablement pesé le pour et le contre d’un remplacement et ont pris une décision difficile qu’il leur faudra assumer, que les conséquences soient positives ou négatives.
Quant à nous, lecteurs, nous ne disposons pas de tous les éléments pour juger. Gardons nous donc de jugements hâtifs et puérils.
Dans tous les cas, bonne chance à la nouvelle compo [M] et bonne intégration à demzu ;)
Comment Edited by TeM on 19.03.09 10:55:25
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
De toute façon, fumer des chichons c’est un truc de plot. Et pour fumer au quotidien, il faut être low dans sa tête
+1 pour là structure millenium.
ps : tous ce qui disent "ça n’a jamais fait de mal à personne", j’hésite à les qualifier de marrant ou con.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
mdr comme quoi tout les conneries de prévention a la con qu’ils nous servent dès la primaire réussissent bien a faire quelques moutons, bouh j’ai peur le cannabis c’est le mal!!!!!!!!!
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
paye ta blague avec ton e-sport français qui se "tend à la professionalisation". Depuis quand vous avez des équipes salariées ? Personne vit de CS1.6 en france. Parlons pas de vos EPS ..
Tient pour ton info sur les biens faits de cette plante: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis_m%C3%A9dical
(2 bedos/day = anti-dépresseur)
C’est l’exces qui est néfaste.
c’est dommage d’avoir un esprit si fermé ..
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Je ne vois pas de quelle professionalisation tu parles.
Tu voulais peut être dire "les organisations sérieuses", pro/semi-pro ne sont pas des mots utilisable en france et même en europe.
Je ne vois pas de contrat de travail avec des garanties de cotisation, de formation et de rémunération.
Sinon pour revenir sur les joints (si c’est la vraie raison de son exclusion), pour moi c’est un motif valable pour exclure un joueur si avertissement il y a eu. Comme le dit #100 je pense aussi qu’un mec comme Oz aurait trouvé les mots pour le raisonner. Une fumette récréative n’étant je pense pas problématique en revanche s’il en consomme tous les jours c’est problématique. Donc il y a malgré tout une défaillance de l’encadrement et une communication maladroite (on le vire mais on vous dit pas pourquoi).
Espérons que demzu le fasse oublier et que sofian s’éclate (:o) de son coté.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Le mec a besoin de se mettre 4 / 5joints dans la tete pour decompresser avant un match ... NORMAL ... il a pas du tout de probleme cet enfant ... non mais allo ...
La fumette recreative c’est pour les personne qui savent ce controlé pas pour des pecors qui cherche a ce mettre "bien" en s’en mettant plein la tete ! pour moi on appel ça des toxico !"
"De toute façon, fumer des chichons c’est un truc de plot. Et pour fumer au quotidien, il faut être low dans sa tête"
Omg qu’est ce qu’on peut attendre comme conneries :s chaud ! Je vais vous apprendre la life moi, bande de petit puceau tout sage qui pompe leurs darons toute la journée ! go pendaison :/
Sur ce, jvais mcoller une petite douille..
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
La ou ça devient interessant c’est les commentaires .
Pour commencer les habituels plots frustrés genre Lliane and co qui viennent flammer pour flammer , bon à la rigueur osef ça reste un plot qui parle pour rien dire.
Ensuite on à le bataillon des mecs qui pensent savoir , et on se lance dans le trip du bedot c’est bien on vire pas un mec pour ça . Ceux la j’ai envi de leur dire de se reveiller osef complet du bedot ou pas on parle ici d’une equipe avec des contraintes . Une structure claque pas des tunes pour des types pour les voir defoncer et incapable de jouer foutant en l’air le resultat d’une equipe ... Je dit pas que c’est le cas de Sofianh je dit que l’esprit d’equipe et les resultats implique du sérieux et que si c’est ça l’erreur de Sofian je lui souhaite de pas la reproduire dans le futur. Et concernant son ou ses erreurs bravo à Millenium de laisser le choix a SofianH d’en parler ou non , ça c’est ce que j’appel du respect , car peut être qu’il n’aura pas envi dans quelques années de voir son nom associé au pétard quand il postulerat pour un boulot et que le recruteur ira regarder sur google ce qui est associé a son nom ( et oui ça c’est la vrai vie ) .
Aprés je souhaite bonne chance à Demzu pour son intégration et souhaite aussi des résultats rapide a cette nouvelle LU .
Aprés saluont l’effort , l’article est bien écrit , il amène comme prévu son lot de hit , Team aAa se dirige vraiment vers une information de qualité digne de voici et gala ... Il est vrai que le tag aAa reste le tag de reference quand à la gestion humaine d’une equipe cs ...
Mention spéciale quand même pour #78 la toi vraiment tu mérite des remerciements , j’en rigole encore ... je me rassure quand même en esperant que tu soit trop jeune pour voté ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Donc tu viens critiquer 90% des comments en te mettant au dessus des autres alors que tout ce que tu nous livres c&#8217;est un résumé? LOL
Trop facile ducon de critiquer quand on est pas acteur.
Tu fais systématique parti du "hit aAa" que tu critiques pour nous livrer à chaque fois la même sauce "j’attends que ca commente, je sumup, je critique tout et tout le monde, j’assois ma vérité et je me casse". Ce genre de comportement ca marche pas non plus dans le monde de l’entreprise et comme tu le dis si bien "c’est ca la vie".
Redescend sur terre pauvre type tu vaux pas mieux qu’un autre sur le net comme dans la vie.
Comment Edited by PoussMouss on 19.03.09 12:05:41
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Pour info en 2002 chez FFR, on avait un mec ’QUAKER’ (real poto) qui fumait 5 petes par jour. Il avait des réflexes de ouf à CS mais son cerveau a pris ultra chère, il était devenu "CON" dans le jeu, un gros newbee.
Puisqu’il était ultra dépendant, on a du le remplacer par SHINE pour la lan arena 7.
Un gros +1 avec #101 pour l’avoir vécu....
Les anti dépresseurs, c’est loin d’être top pour jouer à CS..... (comment devenir mou/con)
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Arretez aussi de croire que SofianH est le seul joueur de haut niveau à consomer du canabis...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
--->oui mais moi je me targue d’en avoir conscience :) Entre parenthèse je critique surement pas le Hit aAa loin de la , la manière ultra professionnel de casser [M] dés que cela est possible force le respect , je m’en amuse certes mais je ne critique surement pas. Surtout que comme je l’ai indiqué que pour la moquerie et la critique il y a toujours les posts de Lliane et consorts ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
on comprends mnt ton skill a l’awp
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
D’ailleurs Sofian en prend plus pour son grade que la structure Millenium elle même.
Si des mecs sont d’après toi con dans leurs commentaires, même si c’est en partie vrai, tu juges les gens et implicitement c’est leur jeunesse que tu accuses. Dis toi qu’à 18 ans on peut pas avoir le recul d’un mec de 25 mais la communauté est pas principalement constituée de mec mature mais d’ado. C’est eux qui "sont cs" et si tu veux leur faire ouvrir les yeux sur certaines choses c’set pas en les descendant de la sorte que ca marchera.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Comment Edited by Malchik on 19.03.09 12:37:04
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
#119 ouaich poto ça c’est de l’argument béton !
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
#118 Je pense qu’ici en faisant preuve d’un peu de bonne volonté, qu’on ait 18 ou 25 ans, on comprend la news de la même façon. Le joueur semble avoir enfreint des règles (que ce soit en rapport avec la consommation de "drogue" ou non) et n’a pas mis de bonne volonté pour regagner la confiance des dirigeants de la structure donc il est remercié.
Après, libre à chacun de penser que les règles en l’état ne sont pas "correctes" voir même que la sanction est "injuste".
Le fait est que lorsque l’on rentre dans un organisme on accepte les règles telles qu’elles sont et on s’y plie sans broncher.
On peut aussi être force de proposition et prouver avec intelligence que telle ou telle règle mise en place n’a pas lieu d’être ou est injustifiée. Bref on sort un peu du sujet ...
Tout ça pour dire que j’ai hâte de lire la déclaration de SofianH,..si déclaration il y a ^^
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Non c’est pas innocent, non ça ne dure pas "qu’une soirée"/"quelques heures" par joint, le thc restant "stocké" dans l’organisme, et oui ça a un impact sur la santé (direct[THC/inhalation de fumée]/indirect[matière qui a servi à couper]).
Après, c’est -de mon point de vue- comme pour le tabac ou l’alcool : à partir du moment où la personne a conscience des risques que cela implique et qu’elle a pesé le pour et le contre, elle fait ce qu’elle souhaite tout en assumant les conséquences.
Dans le cas d’un emploi ou de l’affiliation à un groupe qui condamne son utilisation, conséquences = avertissement + licenciement/rejet du groupe.
Dans un cadre plus général, une santé défaillante au moyen/long terme selon la fréquence/consommation moyenne ou encore un comportement changeant.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Il a le niveau pour jouer avec Oligan, dim2k et Mayers en ce moment :)
Voilà Totalement d’accord.
De plus demzu il quelqu’un de très skillé comme ils le disent donc, la perte ou plutot le gain est justifié.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
"Team aAa se dirige vraiment vers une information de qualité digne de voici et gala ..."
Je vois vraiment pas d’où tu sors ça, si tu pouvais m’expliquer le rapport avec ce que j’ai écrit. Merci.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Après admettons que la raison soit qu’il ait fumé, et que de ce fait il n’ai pas brillé lors de ses matchs, même dans ce cas ci on peut pas rejeter la faute sur lui car aux dernières nouvelles une équipe c’est 5 joueurs, on perd ensembles on gagne ensembles..
Personnellement j’ai connu beaucoup de joueurs qui fumaient.. et dans le jeu, certes leurs reflexes étaient assez affutés grâce à cela, mais leur cerveau était pourri en totalité.. aucune capacité à réflechir, ou juger de telle ou telle situation.. Bref un joueur sans cerveau c’est pas très utile.. Après je ne généralise pas, il peut y avoir des exceptions, mais c’est ce que j’ai pu noter la plupart du temps..
C’est sur que si la structure finance tel ou tel chose pour l’équipe, les joueurs se doivent d’avoir une certaine conduite, de la a remercier un joueur comme ca.. Je pense qu’en parler tous entre eux serait bien mieux afin de peser le pour et le contre et surtout histoire que chacun d’entre eux donne un peu son avis..
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
et merde je vais me retrouver seul !
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Demzu, c’est le pote à qui dans la team ?
Quand on voit que oz et willy disent déjà que demzu, "c’est du skill à l’état brute" on commence a avoir un début de réponse.
Après il y a le pourquoi ? et ça eux seul le savent. (lutte de pouvoir ?)
ps : Pour ce qui est des résultats, c’est évident qu’on ne peut pas être au top en prenant ce genre de substance mais je me souvient de l’ancienne meilleur team de france (je parle de celle d’il y a des années) qui s’en donnait à coeur joie amis qui roulait sur tous le monde quand même.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
"Personnellement j’ai connu beaucoup de joueurs qui fumaient.. et dans le jeu, certes leurs reflexes étaient assez affutés grâce à cela".
Troisième fois que je lis ca dans les comments c’est une hérésie. Enfin de mon humble avis je ne pense pas, mais alors pas du tout que le canabis est un avantage quelquesoit l’activité.
Dans les faits sa seule utilisation dans le domaine du sport dans ue optique de performance c’était sur les juments avant les épreuves de dressage, pour le reste foutaise, si le mec croit que son aim est meilleur après un deux feuilles, c’est juste psychologique.
Comment Edited by PoussMouss on 19.03.09 13:53:54
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Concernant l’éviction de SofianH je dirais que tant qu’il a fumer seulement la veille je comprend pas en quoi cela pourrai altérer son jeu enfin ce qui est fait est fait alors gl au millenium et a SofianH pour la suite
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Vos réponses sont dignes de figurer dans les annales de team-aaa.com
-"mouton" (étant un des seuls jeunes non fumeur je ne me considère pas comme un mouton)
-"get a life dude" (si ta vie c’est le chichon ne bouge pas je t’ouvre la fenêtre)
-"puceau" (ah . . .)
Ceux qui défendent le cannabis. Lol : Des p’tis rebelles de la société en pleine crise d’adolescence qui fuck la police et les parents, imitent leur potes comme de bons moutons et se la racontent parce qu’il ont enfreins la loi (oulalala que d’émotions dans vos vie). . .
Et non le cannabis ce n’est pas comme l’alcool ou la tabac : ces derniers sont éliminés par l’organisme alors que la fumette rend tout simplement con (pr appuyer le comment’ de Kabal), abiment une partie de ton cerveau ou est "stocké l’intelligence" (google est votre ami pour plus d’informations)
Pour finir, les cons ne sont pas ceux qui fument mais ceux qui en sont fière et qui défendent les "vertues" du cannabis
La palme pr #105 => hey devine quoi poto ? le sirop pour la toux est utilisé à des fins pharmaceutiques ! trop cool ! viens ce soir on s’en enfile 10 bouteilles devant le match !
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Comment Edited by PoL-LaO on 19.03.09 14:35:27
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
chacun fait ce qu’il veut nan ?
il fume , et ba osef
il fume pas , et ba osef aussi ?
qu’est ce qu’on s’en bas les couilles que lui ou l’autre fume ou pas ... vous êtes pitoyable franchement a critiquer :O
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
en plus de ca il est jeune, il a le droit de profiter d’une lan pour passer une bonne soirée entre potes et se dechirer la gueule.
je peux tout à fait comprendre que beaucoup de gens ne partagent pas ce point de vue mais au final c’est millenium qui va le regretter.
sofian aussi car il ne retrouvera pas une aussi bonne equipe avant un bout de temps.
au moins il trouvera une équipe qui ne lui dicte pas ce qu’il doit faire, à quelle heure il doit se coucher et qui au final prend la decision de casser une l-u à deux mois de la coupe de France. BAH OUI CEST CA QU’il FAUT FAIRE LOL
l’image qu’ils vont avoir dans deux mois c’est une image de perdants (sur cs tout du moins)
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
5 ans que je bédave, et non je ne suis pas con, j’ai un job dans lequel je suis réactif, concentré et efficasse; une petite amie avec qui je ne suis pas "con" " mou" comme vous le dite :/
" Des p’tis rebelles de la société en pleine crise d’adolescence qui fuck la police et les parents "
A 21ans, l’adolescence est terminé depuis un long moment, je te rassure, quelques années a tenir et sa sera bientot fini pour toi ;) .
les "vertues" du cannabis existent belle et bien, je te rapelle que l’herbe est utilisée à des fins médicals.
Fumer me procure une sensation de bien etre et de concentration ( j’ai fumé avant d’aller a mes épreuves de bac, et je l’ai eu, sans mention certe, mais je l’ai eu quand meme ) notamment sous cs ;) .
Good luck a SofianH; et met toi bien !
Comment Edited by XenOs on 19.03.09 15:46:00
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Comment Edited by ploo on 19.03.09 16:19:54
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Comment Edited by Joseph.Fritz on 19.03.09 15:46:28
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Fumé avant d’aller jouer à CS, c’est comme boire de l’alcool tu seras jamais aussi performant que si tu étais CLEAN.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
plus sérieusement c la guerre entre les fumeurs et les non fumeurs , on dirait un debat PC - MAC enfin ......
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Ca n’a quasiment rien à voir dans l’histoire au final ça parle beaucoup pour pas grand chose.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Donc les gars arreter de phraser sur le cannabis, c’est de la daube et c’est tout.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Maintenant compare avec un mec qui a bu 8-9 verre bien d’oser, et qui commence a etre saoul, la sa devient dangereux y a zero reflexe et zero concentration.
m’enfin bon, les gens qui bavent, jsuis sur que sont des gens qui n’ont jamais fumé de leur vie, ou que le premier joint qu’ils ont fumés les ont demontés ( normal, c’est tjrs comme ca avec le premier ) et qui croit que c’est un truc de ouf..
ALLO c’est une drogue DOUCE ffs.
Comment Edited by XenOs on 19.03.09 17:07:03
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
c sur que un joint tout les 3 mois sa risque pas de faire trop de mal , c comme un verre d alcool de temps en temps sa peux aider a se détendre , mais s enfiler 1L de pastis tout les jours ou fumer 10 joint pars jours me dites pas qu il y as pas de dépendance et que sa change pas votre comportement dans la vie de tout les jours .
ps : #161 c que ton corps et to ncerveau a pris l habitude de recevoir C 3 ou 4 DOUILLEs que tu pense conduire normalement mais dsl tu n auras jms les meme reflexe que quelqu un de Clean et de la de dire all oc de la drogue douce y as un mot qui choque dans cette phrase c le mot "drogue"
Comment Edited by Machine on 19.03.09 18:02:36
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
le parfait exemple !
attend d’être net et relis toi tu vas comprendre :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
J’ai même pas eu le droit de voir son visage une derniere fois ...
Pour faire simple les Fdp dans ton genre ne mérite rien de plus qu’un coup de batte derriere la nuque ... et encore je me modère dans mes propos...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
#164, tu vas me faire penser au Brigadier Schmitt (Elie Semoun) dans "Les parasites" (1999).
Mattes le, tu vas comprendre.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Par contre pour le reste tu as raison je n’est jamais fumé de toute ma vie et j’en suis fier car ca n’apporte que des merdes, ca coute des tunes , ca t’apporte rien que ce soit niveau physique ou mental ( au contraire ) et puis de toute facon c’est peu etre meme pas ca la cause de son kick / ban donc ont parle dans le vent
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Enfin tu a reussit a me faire sourire alors que je commençais a voir rouge ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Maintenant pour un effet anti depresseur il y a une nette perte de concentration , de mémoire et de réflexion.
Xenos cite moi un effet pour lequel ça vaut le coup de payer si cher . Surtout que les tarifs actuels sont pas ceux d’ il y a 5 ans. Tu es juste acrro, et tu essaye de te rassurer.
+1 # 164 méritent que ça ces irresponsables .
Maintenant fumer du joint ou partir au ski ou quelque soit le motif, il y a un respect et un volontarisme a montrer dans la vie la veille ou la semaine d’avant match vis à vis de ceux qui s’investissent pour toi .
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
o/
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Comment Edited by XenOs on 19.03.09 17:30:19
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
5 ans c’est pas du long terme, désolé de te casser le moral, c’est comme un fumeur, le cancer arrive quelques fois après 30 ans ou l’on fume.
De plus cette substance est illégale et mise au même rang que l’alcool au volant , ne penses tu pas que cela soit justifié ?
Je suis désolé, mais la connerie concernant le cannabis et la plupart des fumeurs ,qui sont nombreux ( il faut le dire) soulagez votre conscience en vous disant que cela vous fait du bien, ici il est question du cannabis mais l’alcool je met ça dans le même sac, perso passez tous ces week-end à s’en foutre plein la gueule ....
Si c’est ça l’amusement de nos jours .... je trouve ça pathétique.
ps: Encore une fois, se mettre une cuite de temps en temps pourquoi pas mais quand c’est chaque soir de week end...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
m’enfin je suis un" toxico " ( comme certains d’entre vous le dise),Cela dit, j’assume totalement, je le vis très bien, je me porte tres bien, aucun problème de santé ni de cerveau, et je vous merde :) voila comment je fini ce débat perave, avec des gens non-civilisé persuadé qu’ils ont tjrs raison ( fumé vous ferai du bien tiens ! )
Bisou a vos mamans ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
non plus serieusement arrete cette daube tu commences a nous faire peur a croire que tu te portes tres bien tu as besoin d’aide mon petit tu sais il y a des gens specialisés pour t’aider a diminuer ta conso et a retrouver une vie normal il n’est pas trop tard
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Bisou a vos mamans?
C’est quoi cette réflexion d’imbécile? Tu as un emploi, génial, visiblement tu passes ton temps de travail, a écrire des propos pro "cana" sur un site de news concernant le sport elec. Bravo au niveau de la concentration, on voit que tu es au top =)
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Il m’arrive de fumer au même tittre que de boire une bière. L’herbe (de qualité) c’est vraiment bien. Le mode de fonctionnement est le même que celui de l’achool chez moi, pas de bagnole après et rien d’important de prévu dans les heures qui suivent.
Pour info ils parlent de légaliser le cannabis en Californie pour combattre la crise. La Californie dépense 17 milliard par an pour lutter contre ce traffic. Ils parlent de le taxer ce qui d’après les estimation rapporterai entre 18 et 25 milliards.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Ensuite, #182 oui c’est la crise, pas de maille, pas de clients :)
#181 stp me juge pas avant de me connaitre, tu me connaitrai irl tu ne dirai vraiment pas ca, je te l’assure ;)
Bref, moi jpense que la consomation de cannabis depant de la personne qui la fume.. bref, stoppons ce debat useless ty
#182 bisou a TA maman, excuse moi ! tu lui dira de passer prendre ses sous vetements chez moi ;)
Comment Edited by XenOos on 19.03.09 17:55:17
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
kisss KaRa
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
tu etait "bien" quand t’as ecrit ca ? avec toi on se fait pas d’illution sur ta santé mentale :/
tous les jeunes de france sont comme ca ? LOL
pause toi des questions ? ahem selon toi les gens qui ne fument pas devraient faire les moutons et fumer comme les autres ? La majorité des jeunes ne se droguent pas,dsl.
pour mille,leur meilleur resultat inter reste l eswc avec wadie et sofianH, je parle pas au niveau des win/lose, plutot des moins grosses defaites :)
Comment Edited by doowaP on 19.03.09 17:58:39
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Justement pour pas qu’une rumeur idiote se repende ne faudrait - il justement pas que [M] mette les choses au claire ? On en finirait avec ce débat de M... opposant deux genres de personnes qui ont deux modes de vie différent :)
Comment Edited by KLEISTA on 19.03.09 18:10:47
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
C’est dommage Oz tout ce que tu as fait jusqu’à maintenant va être perdu...
Bref... au moins c’est plus facile de dire qui est plus fort entre emuLate et Millenium...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Alala xenos et ses généralités à 2 balles ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
"C’est quelque chose de personnel entre lui et nous, il ne m’appartient pas d’en parler publiquement." (Bjoran, esportsfrance)
Tu captes dans cette phrase, je l’espere pour toi..., que si quelqu’un veut en parler c’est Sofian et lui seulement ?
Je suis completement d’accord avec KaRa, la discussion est en train de deriver n’importe comment, vous parlez tous comme si vous detenez la clef au SI grand mystere de l’écartement de So de chez Millenium...
Ca fait vraiment pitier d’arriver a 8 pages de commentaires completement hors sujet, qui font du mal a la nouvelle recrue (Certes), mais surtout a Sofian qui peut lire a travers tout ca : Sofian = drogué.
Je pense pas que vous le connaissez tous personnellement, et ca m’etonnerait qu’il apprecie un tel amalgame de la part de certain.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
http://www.actions-traitements.org/spip.php?article1510
On trouve tout ce qu’on veut sur le net vraiment génial :)
Perso je ne fume pas mais y a bcp d’extrèmes dans les propos des gens c’est assez affligeant :o
Sinon pour ce qui est de Mille et SofianH, qui peut etre encore surpris des décisions des hautes sphères millÉnium.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Contactez moi vite ils sont vraiment mimi!
Comment Edited by cloud666 on 19.03.09 18:20:32
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Tu sais ce que c’est d’apprendre que ta soeur de 6 ans est décédée parcequ’un type dans ton genre à juste fumé 2 petards et n’a pas bu ... avant de prendre le volant ...
Et la modération elle fait quoi la ? putin vous êtes responsables de ce qui se dit chez vous et la on depasse clairement la discution je fume je fume pas , on est en face d’un type qui fait du proselitisme pour stupefiant + bagnole ... Un meurtirer qui s’ignore en puissance ... qui en plus insulte les gens qui tente de lui faire ouvrir les yeux ...
Pathétique
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Comment Edited by merton on 19.03.09 18:15:26
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
1ere phrase de ton article :
"Le cannabis n’a rien d’un remède miracle, mais il peut aider à soulager des symptômes et être utile dans certaines maladies graves "
donc quand tu es en bonne santé, ça sert a rien, c’est utilisé car a un moment, les risques que tu encours avec son - grave que les résultats sur tes pb anterieur, c tt
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
tu vois les interviews de M, ils te disent tous "ouai on est pas une équipe mais une famille" mais dans les moments difficiles y’a plus de famille ;)
c’est dans ces moments là qu’on peut voir vraiment la vérité
garder ses sponsors ou soutenir un mate ? "la famille" a choisi...
à la place de Sofianh, je sais vraiment pas quelle est la pire chose : kicker par le staff ou trahi par les joueurs ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Ahah! Ou as tu vus que je critiquais quelqu’un ? Ou as tu vus que je disais qu’un tel ou un tel était un " drogué " ? Il faudra que tu m’expliques :-) J’ai seulement dis : Qu’il faudrait des explications ( de qui ? Peu importe ) pour en finir avec cette polémique.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
tu restes avec le même staff qui peut prendre des décisions sur l’équipe sans la consulter ou tu quittes la structure pour continuer sur une stabilité voulue ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Ne me pique pas mes idées veux tu ?!?!?! :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Il me semble bien que sofian n’etait pas du tout en dessous du niveau global de la lu..
mais bon l’abus de jeux est aussi dangereux pour la sante.. voir TF1 ou M6..ils adorent ca.
que va ton faire pour cela..bruler les jeux en chantant autours ??
Comment Edited by chick69 on 19.03.09 18:45:18
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
au niveau du mental jouer avec une pression derrière en se disant "mais tiens bidule a fait ça j’espère que le staff ne vas rien dire".
tu t’imagines ne pas pouvoir decider avec qui tu veux/veux pas jouer ?
bien sûr, on ne connait pas la raison du kick mais si ses mates voulaient le garder...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
que demander de mieux ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
depuis que je connais ce site, je n’ai jamais vu de débat sur le sport de plus d’une page !
Alors moi je le lance :
Marseille remporte l’UEFA cette année. Personne ne peut les arrêter à par, peut être, le Werder de Brême.
Et Mears, malgré son but, reste une grosse chèvre qui fait énormément de fautes techniques. Vivement le retour de Bonnart
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Mais oui, Mears est clairement une chèvre qui fait énormément de fautes techniques. Bonnart est clairement au dessus.
Quant au reste, si vous saviez comme vous faites de la peine avec votre débat sur le canabis, alors que le statement de Bjoran est très critiquable sur certains points, vous vous focalisez là dessus...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
D un autre coté vous jugez la structure Millenium pour sa décision et vous n avez aucun élément sur cette affaire.
Pourquoi on a rien pu faire : Tout simplement apres l histoire wadie ou je m etais engagé personnellement sur sa remotivation, son sérieux et ben cela nous a porté préjudice donc nous avons accepté et je dis bien tous de donner le pouvoir de décision au niveau des écartements au staff Mille.
Enfin lorsqu on nous a demandé de choisir un last, on a eu le choix entre un mec d exp et un jeune qui a faim mais peut etre ce que j ai fais avec G2G me donnera encore raison avec demzu : l avenir nous le dira :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
C’est pas vraiment comme l’héro qui provoque, elle, une réèlle dépendance.
Après #101, tête de cul, c’est pas pq je dis que c’est utile pour certains trucs en médecine pour GUERRIR des gens que forcément faut tous s’en foutre 10g dans les poumons.
Autre "bien fait", tout mes potes qui était vraiment baleize (gros en fait, voir énorme sumo) et qui ont fumé régulièrement 2 joints par jours ont fondu et sont tout mince maintenant (ils ont fumé ~3 mois comme ça) et on arrêter depuis.
Après je dis pas qu’elle ne comporte pas certain désagrément, comme la perte de la mémoire à court terme ("putain je sais plus ce que j’ai bouffer y’a 1h"), mais faut pas descendre le cannabis comme l’héro/coca/lsd/exta/plombs/&co (ça ouais faut prohiber, 100% d’accord).
Et pour finir c’est pas pq on défend quelque chose qu’on est forcément "pro-qqchose", je voulais juste souligné que fumé cette plante n’avait pas que des effets négatifs, je dirais que c’est une plante entre le bien et le mal, et que le débat est sans fin :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
(XenOs)
Comment Edited by igrek*12 on 19.03.09 19:45:01
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
je vous dit Gl pour la suite en esperant que vous y arriverez ..de toute facon on a besoin de gros lvl en fr pour que sur la scene inter on arrive a se poser.
et Gl a soso pour la suite ..je pense quil y a moyen pour qu’il vous rende la tache pas tres facile avec une autre structure
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Mais bon c’est sur que c’est mieux de rester au chaud dans la structure.. Et pour Oz, même si vous aviez pris la décision de confier au staff seul le pouvoir d’écarter un joueur de modifier la composition, tu as une influence certaine et faire pression sur eux aurait été en ton pouvoir.. Du moins je pense.. Après c’est sur on a pas les faits donc bon..
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Pour ce qui est de Galatasaray je crois qu’ils ont fait leur temps et que maintenant ils font uniquement parti des équipes "moyennes", ayant perdu leurs stars.
Et étant un fervent supporter de l’OM je dirais (en toute subjectivité) que Paris ne se dressera jamais sur notre route :D. Ils ne font pas le poids !
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Comment Edited by BadOu- on 19.03.09 20:24:30
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Bonne chance a demzu dans l’équipe, il doit pas arriver dans un cadre facile
SofianH si tu trouves une bonne équipe et que tu def M, je serais bien content pour toi :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Et je suis au contraire bien sceptique vu le match de l’OM hier. Je sais qu’on dit que c’est la marque des grands d’être capable de gagner un match en se faisant dominer de A à Z, mais c’était un Ajax pas franchement au top niveau composition, et Marseille a montré de très grandes faiblesses au niveau milieu/defensif (et surtout physique sur le plan des gabarits..quelle rigolade que Valbuena qui roule et roule sur la pelouse).
Quant au reste, faut absolument pas sous-estimer le Chakhtior Donetsk dont on sait pas grand chose ou Udinese, puisqu’ils viennnent tout deux d’éliminer le CSKA (grosse équipe offensive selon moi) et le Zenith (qui chute)..sans oublier MCity.
Bref, c’est très ouvert, mais objectivement (évidemment :D), Paris gagnera 5-0 en finale, triplé d’Hoarau et doublé de Kezman qui prends sa revanche.
Comment Edited by Fa`reS- on 19.03.09 20:40:36
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Et mon "influence" je l ai utilisé avec wadie et ca c retourné contre moi donc crédibilité 0 à présent.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Comment Edited by Sulfureuse83 on 19.03.09 21:34:03
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Comment Edited by merton on 19.03.09 21:35:04
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Ah mince, on me dit que les comments doivent rester utiles, je l’avais oublié...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
j’ai des oui-dires concernant des problèmes entre ESL et demzou, à vérifier
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Parle completement, ou dis rien ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
un jeune qui a faim de manger des chibres à tous les staffs de france.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Il quitte sa structure parce qu’il a fait une connerie et veut pas en dire +, ok point à la ligne. Vous êtes à ce point shootés aux magazines people et à la téléréalité que vous voulez absolument tous les détails scabreux et les derniers ragots ?
Le mec, pour la plupart d’entre vous, vous le connaissez pas, c’est juste un pseudo que vous avez vu sur des hltv ou sur quelques photos/vidéos de lans alors stop vous prendre la tête pour tout savoir de sa vie... Si vous le connaissez par contre bah allez directement lui poser la question, si il n’a pas dit publiquement ce qu’il avait fait comme bêtise, c’est son choix alors respectez le...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
C’est tout simplement impossible de forcer des joueurs à jouer ensemble, alors je ne crois pas une seconde aux commentaires de Oz.
Et me sortez pas qu’ils ont peur de se faire kick par M qui perdrait la seconde meilleur équipe de France ...
OHOUI TAILLEZ MOI NOW !
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
J’ai entendu dire que sofian n’a pas voulu laisser la bombe à oz. Vu que ça représente 90 % de son score oz a tout fait pour virer sofian.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Le type il fait genre c’est un autre problème mais il est pas trop sur d’en parler tatati tatata. S’il veut rien dire, il ferme sa gueule d’entrée. Je suis viré, point. Il laisse pas planer des doutes !
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
dispo.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Je comprends pas ceux qui arrivent encore à se demander "mais pourquoi est-il viré"...
Le staff lui a demandé plusieurs fois de changer la manière dont il abordait les évènements (à savoir avoir une attitude de sportif et donc une hygiène d’avant tournoi correct)...
Apparamment il ne l’a pas vraiment fait puisqu’il est question d’une soirée fumette entre potes...
Donc avertissement puis sanction (je n’invente rien je ne fais que lire les news)...
Le débat sur la "drogue" est complètement déplacé (avec en plus des gars qui ont pour slogan "fume, conduit et va bosser, c’est cool")...
Il aurait pris une cuite avec 2 bouteilles de vodka, je suis sur que les mêmes geeks se seraient pointés en disant "c’est cool l’alcohol, ça augmente les réflexes"...
Donc stop de polémiquer sur la fumette puisque c’est son attitude "je m’en foutiste" d’avant tournoi qui lui est reproché, pas le fait qu’il fume des joints...
Comment Edited by MorPH- on 20.03.09 14:16:18
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
/lama off
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
pourquoi critiqué les fumeurs quon on fume pas ?c’est pas credible, sa s’apelle parler sans savoir comme le kick le soso
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Y’a que quand on est djEunZzz et CooOllZ qu’on croit que le buzz ca fait rien à part décupler ses supers-pouvoirs. Inciter les gens à fumer et ensuite conduire, ou croire que c’est inoffensif, c’est dans un cas criminel, dans l’autre complètement con.
Et oui, c’est un mec qui fumait beaucoup trop à l’époque ou ta seule source d’énergie c’était tes corn flakes le matin, et qui fume toujours aujourd’hui mais qui a su controler sa consommation pour l’apprécier qui te parle.
Des mecs comme certains ici dans les commentaires qui se croient tout puissants et pas accro parce que "tfacon jarrete kan jveux", je les compte plus depuis 10 ans. Alors vraiment au lieu de faire les beaux à 16 ans et demi genre j’ai tout compris de la life, fumez si ca vous chante mais au moins soyez matures et responsables et acceptez le fait que oui vous niquez votre santé à petit feu. Tout est histoire de proportion, comme les clopes, comme la picole, mais ce n’est PAS anodin de mettre une substance dans son corps, quelle qu’elle soit.
Fumer un buzz par semaine ca doit pas etre bien pire niveau santé que rouler en vélo en ville dans les embouteillages tous les jours. Quand tu commences à fumer tous les jours, le matin avant d’aller en cours ou au boulot, et que tu peux t’enchainer 4 ou 5 spliffs entre 21h et minuit, ou encore pire enchainer les douilles, il est ptet temps de faire face à la réalité, c’est plus de la fumette récréative, y’a un mot en francais pour ca c’est "dépendance".
Comment Edited by pr0ph on 20.03.09 17:26:54
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
- Je me suis pas prostitué pour en avoir
- J’ai pas braqué de vieille
- J’ai ressenti aucun manque
Elle est ou la dépendance ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Faites ce que vous voulez avec vos corps, mais stop de dire ca c’est pas bien, ca c’est bien, y’a plus de saloperie dans votre bigmac (go le royal deluxe, t’es le bestttt) que dans votre double toncard, bande de b0l0$$
bref si vous avez envie de fumer, fumez, si vous avez envie de sniffer, sniffez, si vous avez envie... (vous avez compris le principe?)
On s’en tamponne de vos avis, vivez votre truc de toute facon, tu feras jamais dire a un non fumer que fumer c’est bon, et a un fumeur que fumer c pas bon..
Kiss
Love
Flex
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
#275 - de R4v3nZ le 03.20.09 - 17:57
#274 Je fume très souvent, parfois 6-7 bédos en soirée et quelques douilles. J’ai pas eu de beuh pendant 3 semaines fautes de thunes :
- Je me suis pas prostitué pour en avoir
- J’ai pas braqué de vieille
- J’ai ressenti aucun manque
Elle est ou la dépendance ?
"
Peut être aussi parce que tu savais qu’à un moment donné tu serais succeptible de nouveau en avoir...
L’effet du THC se fait ressentir presque immédiatement et même si ça peut "bidouiller" ta tête et tes capacités, ça ne remplacera jamais un bon entrainement foncier...
Le seul soucis c’est que pour les consommateurs TOUS ne sont pas sérieux dans leur consommation et leur maniere de consommer (excès dépendance etc.)
De même que l’on peut tres biens sortir l’argument "il fait ce qu’il veut", on est bien d’accord, mais dans toute convention collective et règlement pour le travail, et je suppose dans le cadre du contrat de SofianH, il devait y avoir un minimum de respect à avoir envers l’ensemble de la structure, c’est à dire "éviter de fumer pendant la compet’, juste avant de jouer etc."
A côté il mène sa vie plus ou moins comme bon lui semble, dans un évènement Esportif il est lié à quelques contraintes.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Comment Edited by ploo on 20.03.09 21:42:58
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Faudrait voir à être sérieux des fois quand même.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Mais puisqu’on est sur ce sujet, allons y, la question n’est pas au stade de savoir si ça bidouille un peu le cerveau ou pas, si ça dépend des gens, la dépendance etc...
Dans une société, il y a des règles, et quand on représente des intérêts bien supérieur, comme une équipe, des sponsors, on se doit d’autant de respecté ces règles.
Et qu’est ce que dit la loi ? Est-ce légal ? La réponse est clairement non, donc un joueur n’a pas à faire ça, pas plus que n’importe qui d’autre.
Ensuite, on peut se poser la question de est-ce que ce problème à priori personnel, est un motif suffisant pour virer un joueur qui apporte à une structure énormément ?
Et surtout, est-ce que le fait de virer ce joueur à eu plus de bienfait que s’ils l’avaient gardé au moins jusqu’à la coupe de France ?
Bref, une erreur stratégique de la part du staff Millenium qui aurait pu faire ça, plus discrétement, aprés je souhaite bonne chance à demzu pour qui s’immisser dans l’équipe n’aura certainement pas été chose facile, il suffit de voir sur quel ton la news est donné :
"Autant le dire, c’est pour le moment un novice à haut niveau. Et on ne parle pas de l’international. Alors même s’il va progresser, c’est l’équipe qui va le tirer vers le haut et non le contraire."
Un peu plus d’objectivité aurait été plus approprié.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Bref si M a viré sofianh c’est que la structure a pesé le pour et le contre, et en plus si on croit ce qu’elle dit, il aurai été averti plusieurs fois...
Brailler, crier, gueuler sur tout les toits " M vous êtes con d’avoir viré sofian, après mahE c’est sofian... " si vous le voulez mais je pense que ça va surtout rien changer, essayer d’utiliser des arguments concrets, structurés et surtout sans insultes vous passez pour plus con que vous ne l’êtes déjà...
Le débat sur cannabis est inutile... comment vous savez si sofian a réellement fumé ? juste parce qu’un pseudo joueur qui était a la pxl a vu sofian fumé toute la nuit, personnellement j’y étais et j’ai pas vu sofian, car il devait être à l’hotel...
Un fumeur trouvera que fumer est bien. Un non fumer pensera l’inverse on y peut rien donc pas la peine de sortir vos grands principes, car c’est simple de se faire passer pour quelqu’un d’autre derrière un écran surtout que fumer du cannabis de temps en temps n’a rien de contraignant, c’est voir moins chère que l’alcool en boite à 80€ la bouteille on y réfléchit a deux fois avant de la boire...
Fin voilà arrêté de passer pour des cons...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
-Nan c’est moi !!
-Ah ouai et ben même que moi je sais parce que jconnais un tel qu’a fais ceci cela!!
- Ouai mais tu connais pas ma vie dabord !!!!!
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Je suis un ex geek lamba, j’ai aujourd’hui 25 ans, de 15 a 19 j’ai passé 4 années à vivre pour Q3 puis CS (rush-2L-uG pour ne citer qu’eux) : NOLIFE -LAN - NOLIFE - LAN - NOLIFE.
J’ai raccroché définitivement à 19 ans, soit pendant ma 1ère année post-bac.
Aujourd’hui je suis promoteur immobilier, je m’implique pleinement dans ma vie active, je gagne ma vie mieux que la plupart des gens (même si le marché est tendu atm) et devinez quoi ???
Je fume des bédos tous les jours depuis 6 ans maintenant (bien sûr que le soir, depuis que je suis rentré dans la vie active...) et ça ne m’a jamais freiné ou porté préjudice dans l’épanouissement de ma vie professionnelle, sociale et culturelle.
PS : Je fume que de la weed. (le shit beurk).
Alors quand j’entends les commentaires stéréotypés de certaines personnes sur le "mal" qu’est le fait de fumer quelques joints, je me dis que ces personnes devraient se faire leurs propres expériences pour éviter d’avoir des idées préconçues arriérées.
PS : Kabal, mon joli fish, retourne jouer tes SNG SUPER TURBO, stop d’essayer de faire le gars mature intelligent, car juste en voyant la variante que t’affectionne au poker je me dis que tu dois pas être très malin, surtout en clamant que vous voulez devenir pro.
Comment Edited by zrm on 22.03.09 20:46:34
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Pourquoi toujours utiliser ça vie personnelle comme exemple pour en faire une généralité ?
...
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Comment Edited by zrm on 22.03.09 20:18:48
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Osn "raccourcis facils" ; "sa vie personnelle"
Mais t’inquiètes pas, les 4/5ème sont pires que toi...
(faut pas oublier que les gamers ont 15 ans en moyenne).
Par contre Kabal presque 30 ans, il sait toujours pas écrire correctement :/
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Si tu as tellement bien réussi c’est que tu as du te donner la peine, même en fumant des joins on peut devenir quelqu’un qui a réussi, et surtout tout de suite après les études ou presque, j’en suis heureux pour toi.
Et kabal =>owned :D
Comment Edited by [BK]templar on 22.03.09 20:20:55
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Le manager de l’équipe nous éclaire sur le sujet : "cela devenait un véritable problème pour l’équipe. Il en foutait partout sur sa souris et ca diminuait ses performances. C’était vraiment la bonne décision de se séparer de lui."
[Maj] Les managers Giants rajoutent que leur ancien joueur consomait également du fanta citron en cachette.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Promoteur immobilier tu es sur que tout va pour le mieux en ce moment?
Si tu parles de bien mieux gagner ta vie que les autres, alors la j’ai envie de dire que c’est pas super dur. SMIC : 1 321,02 € / mois pour 8.71€/h. Sachant qu’environ 30/40% de la population Fr tourne a ce niveau de salaire, bravo a toi!
De plus je te conseil de faire un tour sur le site de L’insee, pour étudier la courbe de répartition des richesses des habitants Français et voir ou tu te situes, tu vas avoir une belle surprise.
Voila
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Putain, on s’en bas les couilles de qui fume quoi.
Voila, j’ai réussis. ^^^^^^p___t_’j"ojdé²²^^66gh
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:17
je compatis, à défaut de t’avoir diminué tes facultés ça te permet d’halluciner ;-)
Modifié le 17/04/2019 à 13:17
Modifié le 17/04/2019 à 13:17
Osn : tu t’enfonces... t’es au collège je parie...
pipz : va te renseigner sur la façon dont est rémunéré un promoteur immo chargé du montage d’opérations, et seulement après je m’efforcerai de te répondre, si tu comprends tjrs pas l’énorme connerie que tu me sors.
Comment Edited by zrm on 24.03.09 12:04:13
Modifié le 17/04/2019 à 13:17
oser corriger les pheauttes de français quand on propose, en #295, "les raccourcis facils", j’irais chercher une fenêtre ouverte si j’etais toi.
En outre, ma vie t’interesse t’elle? Non parcque la tienne, on n’en a pas grand chose à faire, hein, le rapport entre la fumette et le salaire, voila un joli "rakourssis fasille"
Modifié le 17/04/2019 à 13:17
Modifié le 17/04/2019 à 13:17
OUHA ça fait bien sur une carte de visite ça
" Promoteur immobilier chargé de montage d’opérations"
" Technicien de surface "
Modifié le 17/04/2019 à 13:17
^^^lolol