Keev et Kayane sont certainement deux des figures les plus connues de la scène SoulCalibur, voir même d'autres communautés par extension. Entrées récentes de l'équipe eLivepro, Kayane venant de LLL et Keev sans équipe sponsorisée, ces derniers apportaient surtout pour l'équipe une ouverture solide à la scène SoulCalibur, souligné par les excellents résultats de Keev (1er WGC SC5 solo, 2ème qualifications française Soul Impact, 1er MLG Colombus 2012 SC5). Malheureusement, ces derniers ont décidés de quitter l'équipe, le tout sous fond de polémique à propos de la récente MLG.
En effet, eLive avait fait une demande à la MLG pour envoyer les deux joueurs, mais la réponse de la MLG a été très longue à venir (plus d'un mois) pour finir sur un refus de l'organisation américaine. Souhaitant toujours venir à Colombus, les deux joueurs ont du partir à leur propre moyen aux Etats-Unis, de part cette réponse tardive et le fait que l'équipe ne voyait pas l'intérêt de les envoyer.
Avec ce refus, ils ont décidés aussi de quitter la structure par la même occasion, globalement pour ces raisons.
Voici la réaction de MK, le grand patron d'eLive Entertainment (ne pas confondre avec Frionel qui est le patron de la section e-Sports) :
Quant à Kayane et Keev, c'est bien simple : nous avons commis une erreur. L'équipe, initialement, était une récompense à la communauté eLive. Elle devait permettre une sorte d'intégration. On voulait une équipe rayonnante pour que la communauté soit fiere d'elle et soudée.
Cependant, à force de vouloir devenir de plus en plus fort, on a perdu de vue notre objectif, notre seul objectif à savoir l'expérience utilisateur. Les joueurs que nous recrutions étaient bons, jouaient bien mais ne passent pas de temps avec les utilisateurs d'eLive. Pis encore, ils ne veulent même pas utiliser eLive. Ils ne veulent que jouer mais ne veulent pas s'intéresser aux fans. Ils veulent aller dans les tournois gratuitement mais refusent de s'intéresser à la communauté qui les soutient. Ils veulent que la presse parle d'eux mais refusent de prendre du temps pour directement parlers à leurs supporters.
Or pour moi, que ce soit un joueur de football ou de jeux de baston, ils sont avant tout là grâce aux spectateurs et ils travaillent donc pour eux. Ne pas vouloir caster, ne pas vouloir voir les fans, c'est non seulement insultant mais c'est surtout oublier qui ils sont et pourquoi ils ont la chance de faire ce qu'ils font.
Kayane et Keev ne font donc pas partie de notre Histoire et nous ne dépenserons plus un seul centime dans ce qui n'améliore pas directement l'expérience utilisateur d'eLive.
Il est à noter qu'il ne critique pas les compétences des deux joueurs, mais juste qu'ils ne correspondent pas aux objectifs de l'équipe.
De plus, MK ajoute quelques propos sur la MLG en particulier :
Nous avons toujours soutenu les organisateurs Français. Or, lorsque la MLG lève environ 16 millions de dollars et se positionne comme un tournoi qui va générer énormément d'argent, j'estime que c'est à cet organisateur d'inviter les têtes de série. Ainsi, la MLG en refusant d'inviter nos joueurs, nous dit clairement que nos joueurs ne sont pas considérés comme des têtes de série. Nous trouvons cela insultant pour eux et donc, nous refusons d'envoyer nos joueurs là-bas.
Si vous voulez plus d'explications, l'enregistrement du cast audio est disponible ici (la version française est disponible à partir de 4min27). Pour la version courte, MK annonce que si les joueurs n'ont aucune participation par rapport aux utilisateurs de leur site, alors leur contrat ne sera pas renouvelé.
Vous pourrez prochainement soutenir Keev, qui sera à la finale du Soul Impact avec un autre français (Akire), un anglais (Hyrule) 2 Japonais et 4 Américains, le 10 avril à Las Vegas.
Voici maintenant la composition de l'équipe eLive :
eLivepro
Khalid "Frionel" Naili (manager)
"Alioune"
"Yamazaki93"
"Kusanagi"
"Oro"
"Tom Sawyer"
"Kenpachi"
"CCL"
"Kim1234"
"Mr. KOF"
"D44 Bas"
"RF"
"Kindevu"
"MOV"
"Ogosho"
"Kazunoko"
"Dune"
"XiaoHai"
"Dakou"
eLive Rookie
"Michi"
"Kiira"
"Vivio"
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Tiens d'ailleurs pourquoi l'organisation de Roland Garros ne paye-t-elle pas le déplacement de Raphaël Nadal ou Roger Federer, c'est vrai quoi après tout quel intérêt ont-ils à participer à un tel tournoi ? Et à Roland Garros ils en ont de l'argent....
Inversement si Keev ou Kayane n'avaient pas eu de résultats (et quels résultats pour Keev d'ailleurs avec le titre en MLG pour un cash price historique qui plus est !!!!) le même gars les aurait virés pour absence de résultats.
Donc en gros, tu fais des casts et t'as pas de résultats, alors tu te fais virer ou alors tu cast pas et t'as des résultats, et ben......tu te fais virer quand même !!!!
Non mais lol quoi, il faudrait que ce brave homme, sans doute excellent entrepreneur par ailleurs, relise la définition du mot sponsoring. S'agit-il de faire de la pub pour son site ou bien d'embaucher des pros gamers pour faire tourner le site ? il faut savoir, c'est pas la même chose.
Un PGM qui gagne mettra toujours beaucoup plus en lumière son tag qu'un PGM qui taf au sein de son tag mais qui ne gagne pas.
Et enfin, dans l'absolu, un PGM, sauf erreur, cherche d'abord une structure qui va d'abord lui permettre de dégager un maximum de temps pour s'entraîner, jouer et gagner et non pas qui va lui pomper du temps pour s'occuper des noobs.
Vous imaginez Stephano donner des cours de SC2 gratuitement pour le compte de Millenium ???????
Soyons sérieux.
En tout, ce que l'on voit au final, c'est que le gars n'a pas su retenir sous son tag le meilleur joueur de SCV au monde. En France c'est quand tu gagnes qu'on vient te chercher la merde et quand tu perds qu'on te fout la paix. Déprimant !
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Y'a une logique de retour derrière.
On te demande pas de donner des cours a des newb, mais au moins participer a la vie du site/team qui t'encourage a progresser.
Tenir un Blog ou faire un stream par semaine ou tu discutes avec ton public, et avec lequel tu partages des infos etc..
Sans Sponso un joueur n'est rien.
Je serai le boss de Elive, j'aurai déjà fait le ménage depuis bien longtemps, tous les pantins inactifs oust !
Même si il Lechmonc !! ca changera rien ! POUBELLE !
Une Team ca se mérite !
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Une team ça se mérite sans doute mais un joueur, à contrario, se mérite aussi surtout lorsqu'il gagne (et pas un petit tournoi underground connu de la communauté seule, là on parle de la MLG avec un cash price historique dans l'histoire de SC et streamé dans le monde entier).
Il faut savoir ce que veut la communauté du vs fighting français, se professionnaliser ou rester underground ?
A mon sens, le raisonnement de MK tend à la faire rester underground.
Et pour aller dans ta direction, je suis enclin à comprendre ton raisonnement en matière de temps investi auprès de la team, à la rigueur pour un joueur qui a peu de résultat, mais pas celui qui consiste à dire que la MLG doit payer les déplacements des joueurs. Déjà les mecs proposent un cash price énorme et en plus il faudrait qu'ils payent les déplacements ?????
Non mais attend, il vit dans quel monde le MK ?
Comment va-t-il le rendre visible son tag maintenant ? En embauchant des jouers de SC2 hors de prix ? Faudra pas trop leur demander de caster sur Elive à ceux-là crois-moi, ils auront autre chose à faire, comme s'entraîner par exemple, 12 heures par jours entre autre, et gagner, gagner, gagner.
C'est tout ce que le public demande à un gars comme Keev.
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Alors que finalement c'est presque le cas inverse.
Ce qui est marrant, c'est qu'ils sont nombreux, mais la vue qu'ils rapportent est semblable a celle d'une personne tellement les membres sont totalement inactifs.
MK devrait sponso que 2/3 joueurs, et s'investir a fond sur eux, au lieu d'aller chercher des marionnettes au fin fond des grottes et de leur filer un t Shirt 100% coton avec marqué dessus Elive.
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Je plussoie totalement avec ton dernier post et lol pour "au lieu d'aller chercher des marionnettes au fin fond des grottes et de leur filer un t Shirt 100% coton avec marqué dessus Elive".
Mais laisser partir Keev qui, sauf erreur, est le seul joueur français de la team à avoir gagné un tournoi mondial tous jeux confondus......hum ! Niveau stratégie, on repassera hein ? Et niveau marketing n'en parlons pas.
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
je dirai juste une Chose : Fail ! :)
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Pas mieux, lol.
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
MK l'a dit dans son cast, il cherche avant tout à améliorer l’expérience de ses utilisateurs. Il a décidé de sponso une team pro dans ce but bien précis, apporter du contenu de qualité sur son site.
Ton analogie avec le sport est très amusante parce que tu l'utilise terriblement mal. Un sportif sponsorisé à aussi des devoirs, et la promotion de la marque ne se fait pas seulement en étant présent à des tournois.
T'a vraiment pas idée du retour sur investissement ridicule qu'apporte le versus fighting hors Japon. MK a très bien fait de nettoyer la team pour prendre des joueurs qui vont aussi apporter du contenu sur eLive. Parce qu'elle est là la valeur ajoutée, des casts fait par des pros, pour les utilisateurs d'eLive, et MK l'a très bien compris.
J'suis désolé de casser ta vision idyllique du progamming mais on ne sponsorise pas une team par plaisir, à moins de s'appeler Arbalet, on le fait pour le retour sur investissement. Excellente décision de la part de MK.
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
MK, j’espère que tu ne m’inclues pas dans les joueurs qui ne veulent même pas utiliser eLive et ne veulent que jouer sans s’intéresser aux fans etc…Parce que je ne pense pas que ce soit mon cas.
Depuis mon entrée chez eLive, j’ai eu 10 casts à mon actif qui ont généré un certain nombre de views. Malheureusement avec la sortie de Soul Calibur V en Février, mon activité que ce soit sur mon blog (y a qu’à voir le dernier article en date de Février…) et sur eLive a diminué. Et je pense que vous comprenez pourquoi, la passion du jeu, des tonnes de choses à découvrir dessus etc…et les tournois quasiment chaque week-end, combiné à ma vie perso et étudiante.
Bien que je n’avais plus le temps de faire mes propres casts, j’ai répondu à l’appel lorsqu’il fallait faire un compte rendu de la World Games Cup quotidiennement et à notre retour, ainsi que le cast concernant la place des femmes dans la communauté.
Par ailleurs, j’ai été occupée lors des évènements communautaires de Soul Calibur, mes propres évènements Kayane Sessions où le logo eLive était toujours représenté, ainsi que des interviews où j’ai toujours cité eLive.
Il n’y a qu’à voir par exemple l’article de LePoint : http://www.lepoint.fr/jeux-video/kayane-reine-des-combats-08-03-2012-1439144_485.php
Je pense donc avoir largement contribué à la représentation d’eLive lorsque j’étais membre chez eux.
Ainsi, MK, ou quiconque, je ne partage pas votre avis lorsque vous dites que j’ai manqué à ma mission en ne représentant pas mon sponsor. J’ai fais des casts, du mieux que je pouvais, et lorsque je n’en faisais pas, je représentais au mieux le site dans les médias et dans les évènements que j’organisais.
En ce qui concerne la MLG, MK, je ne partage absolument pas ton point de vue sur le fait que PARCE QUE MLG a reçu 16millions de dollars, ALORS, il faut forcément recevoir une invitation de leur part pour aller dans leur tournoi. Ils n’invitent pas de joueurs tout frais payés dans leurs tournois MLG. C’est ce qu’ils ont dit.
Je ne pense pas que le rôle d’un sponsor soit de ne rien financer pour ses joueurs, attendant que ces derniers soient invités.
Quant à ta vision de l’amateurisme…comme tu me l’as si bien dit : selon toi, j’ai prouvé au monde avec Keev que nous sommes de simples « amateurs » pas à la hauteur de certains autres joueurs célèbres et que nous assumons le fait de ne pas vouloir être plus que ça…
Nous comparer à des amateurs, tout ça juste parce qu’on y est allé par nous-mêmes… C’est pas ça de l’amateurisme MK, pour moi ce serait d’avoir manqué notre chance d’y aller parce qu’un sponsor ne veut pas « s’abaisser » à nous envoyer là-bas.
Nous, on s’en fout de la fierté, on s’en fout de pas être invités, de toute façon nous on se dit « On est qui pour s’attendre à être invités ??? ».
Nous, on veut JOUER, on veut représenter la France, prouver qu’on a le niveau ! Alors oui, nous sommes partis, partis faire les amateurs comme tu dis ! Mais je préfère être considérée comme ça, et aller par mes propres moyens aux tournois que je veux, plutôt que me mordre les doigts de pas m’être écoutée et manquer une superbe expérience !
Nous ne partageons donc pas du tout la même vision de ce qu’est un joueur, du sponsoring, et de tout ce milieu…mais je te souhaite de trouver des joueurs suffisamment prestigieux pour être invités à tous les tournois ! Bonne continuation.
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
taunt =
jvois la majorité des elive comme des gars qui gratte de la tune a l’œil tant qu'il peuvent (c'est cool de connaitre frionel :)).
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
3 teams en combien de temps ?
Rien que ça, ça répond à tes questions. Faire la princesse quand on a zéro lvl et juste pcq on est une fille, c'est manquer de respect pour les vrais compétiteurs.
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
toi t'as juste pas compris que l'avenir de l'esport c'est la professionnalisation, tu dois pas connaître SC2 visiblement. Ton post transpire le discours de looser.
D'ailleurs si t'étais président de club de foot et que t'avais le choix entre Lionel Messi et Valbuena, tu choisirais ce dernier plutôt que l'autre parce qu'il s'investit plus auprès des supporters.
C'est bien au moins toi t'es humain.
Allez, passe ton cerveau en mode réflexion stp et reviens les pieds sur Terre, tu seras gentil.
Et puis tu me feras le plaisir de relire l'interview de MK sur le site aAa, à l'automne dernier je crois, son discours était pas tout à fait le même qu'aujourd'hui concernant les PGM.
+ 1 avec Kayane pour la MLG qui "devrait" payer le déplacement des joueurs.
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
0 level ? J'ai été classée 5ème au tournoi européen World Games Cup, 2ème au dernier Soul Arena, et 7ème à la MLG alors que tous les gros joueurs américains étaient présents.
Je ne parle pas de mon expérience passée où j'ai toujours été compétitive dans la scène Soul Calibur.
C'est bien facile de dire que je suis juste une fille et que je ne suis pas une vraie compétitrice, en 10ans je n'ai jamais arrêté.
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Non mais,
Se payer des vacances =/= jouer une compet sur le dos d'une structure. Si t'étais vraiment une compétitrice tu passerais un peu moins de temps à promouvoir ton image via ta féminité pour faire mousser ta célébrité grandissante et un peu plus à jouer sérieusement pour pas te vautrer en tournoi.
Chun Li ? LOL
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Et sinon, le rageux, toi aussi t'arrive à avoir le même niveau qu'elle en vs fighting ou un autre jeu et à gérer en même temps ta vie privée et tes études supèrieures ?
A moins que tu ne sois un mysogine fantasmant sur des asiatiques qui te foutent des rateaux depuis ta plus tendre enfance.
Tiens vas-y parle nous des névroses de ton adolescence, on t'écoute.....lol !
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Les fanboyz toutou de la belle sont de retour !
Enorme les leche-cul, continuez ! Vous préférez quoi ? Son physique ou son skill ? Pcq y'en a un qui est déficient qd même :D
"ONN ma structure veut pas me payer des vacances aux States ! Et si je faisais un scandale alors que je ne le mérite même pas vu que je suis une loutre sur les vs ? J'aurais toujours mes toutous qui me suivront. hihi."
"Faudrait surtout pas que je perde la face pour ma prochaine cession, non non non. Ca serait dommage, c'est tellement rentable pour moi..."
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Le mec qui a juste pas capté que tu mettais ta féminité en avant justement pour inciter d'autres filles à franchir le pas du VS en général et de la compétition en particulier.
La team eLivepro c'est un sacré fail, quand tu vois que dvd apporte tout seul plus de visibilité à sa structure qu'une équipe de 20 gars.
D'ailleurs j'élargis même à eLive qui se rapproche de plus en plus du fail quand tu vois qu'ils vont fermer le site 1 mois pour le rouvrir en mode "sur invitation only", la fausse bonne idée de vouloir faire comme sur fb alors que l'ouverture et l'accessibilité du contenu c'est juste vital pour un site de streaming.
Ce site on en aurait jamais parlé si y'avait pas eu quelques nouveautés technologiques comme différencier les pistes audio ou faire mumuse en dessinant à l'écran, d'ailleurs vivement que ça soit repris par twitch ou own3d qu'on puisse passer à autre chose.
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Je vous laisse en tirer les conclusions et cela sera ma seule intervention ici.
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Tu nous dis que kayane fait juste sa belle, qu'elle a pas de légitimité à se mettre en avant?
Ok va voir par là : http://kayane.fr/tournament-results/ dis moi mongolito tout ses résultats elle les as fait grâce à son physique ou son niveau de jeu?
Ah mince t'es bien niqué pour le coup, ou alors tu vas me sortir que ses adversaires en World Game Cup, en Bushido ou en Gnouz l'on laissé gagné grâce à son physique? LOL
Sérieux essayes de n'avoir ne serait-ce que le dixième de ses résultats et revient nous parler, en attendant t'es gentil mais STFU.
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Elle t'a foutue un gros râteau ou quoi ? tu transpires la frustration c'est assez drôle.
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
tu as un sérieux problème mental pour t'acharner sur Kayane alors je me demande est ce que tu es un macho frustré qu'une fille déboite sur un jeu de fight censé être un truc de mec ou bien tu la jalouses à cause de son combo skill + beauté? Ou encore comme certains disent peut être que tu as une haine refoulée envers les asiats ou un truc du genre.
Quoiqu'il en soit Kayane fait honneur à la France sur SC ou SFIV et fais des études et toi tu fais quoi à part rager derrière ton pc? Dis nous en plus , tu dois être bien supérieur à cette fille puisque tu l'ouvres tellement.
http://kayane.fr/wp-content/uploads/2011/07/Winner2.jpg tu vois bien ça? comme écrit sur son site elle avait 12 ans et venait de gagner 1500€ à un tournoi. T'as la haine ou pas bouffonl
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Je suis fan de Vsfighting depuis plus de 15 ans maintenant, c'est une scène qui a eu du mal à démarrer en France, Kayane et énormément de joueurs actuel ont largement contribué à faire cette montée en renommé de notre domaine dont nous sommes fan. Là où un point important intervient, c'est de savoir quel problème as-tu avec cette joueuse ? Elle ne représente pas assez le domaine du vsfight ? Son nom dans le guiness book en tant que femme ayant le plus de résultats dans le vsfight ne te convient pas et tu veux faire preuve du contraire avec des arguments concret et légitime ?
Pourquoi venir cracher sur une personne qui n'a même pas l'air de s'intéresser à ta personne ?
Le sujet principal dans ce topic, c'est quoi ? Kayane quitte ElivePro, que ce soit pour une question de financement ou une question plus privé, nous n'avons même pas à demander la légitimité d'un camp ou d'un autre : Parce que ce n'est pas notre problème, mais le leur.
Cher BoyZ, tu dois comprendre que derrière ton écran, il est très simple de jeter son venin sur une joueuse qui n'a peut-être pas encore ton âge ( dans l'hypothèse où tu aurais largement plus de vingt ans. ). Mais lâcher des trolls sur son physique ou ses résultats sans avoir rien de concret, c'est juste d'une idiotie profonde dont tu fais preuve. N'as-tu donc rien d'intéressant à faire dans ta vie à part t'intéresser de près à la technique marketing de cette joueuse mettant en avant sa féminité dans un " monde de mec " ?
Je suis d'avis complètement neutre, peut-être que toi tu connais les histoires qui ne devrait que être partagé en privé etc etc, moi, je suis juste un fan comme un autre qui ne s'intéresse en rien à la vie des joueurs, mais à leurs matchs IG. Donc peut-être viendra tu me dire de me " taire " parce que je ne connais pas " le fond de l'histoire ". Mais si il y a un fond à ta colère, nous voudrions tous la connaitre pour en rire aux éclats.
Je ne sais pas pour toi, mais si j'étais sponsor ( je précise : Si je l'étais, et je ne le suis pas du tout )
J'aurai plus tendance à sponsoriser des joueurs comme Kayane, LordDvD, Keev, plutôt qu'un Kindevu, Kazunoko qui font du résultats, certes, mais aucune tentative de rapprochement avec les fans. Je préfère encore des joueurs qui font des beaux matchs en gardant des persos complètement low ou midtier plutôt que des warriors comme Kazunoko qui jette un oeil à la tier-list avant de jouer en compétition avec des persos complètement fumé.
Pour les excuses lu dans l'article comme quoi " Kayane ne fait pas de cast " etc etc. C'est idiot, mais cela devrait alors s'appliquer à Kindevu, qui lui n'a fait aucun cast concret depuis ses débuts sur Elive, ni même Kazunoko. Si elive n'est plus le sponsor de Kayane, c'est sûrement pour une autre raison. Mais cette raison, je doute que ce soit au résultat étant donné l'impressionnant palmarès de cette dernière, toi même BoyZ devrait mettre ton orgueil de côté pour l'accepter, la vraie raison reste entre eux, toi : tu n'es rien, absolument rien, ni un joueur reconnu pour ses talents, ni un joueur reconnu pour son charisme et sa présence en tournoi, tu n'es rien. Ton avis et tes mots envers Kayane ne sont que des trolls dans le seul but d'assouvir un désir refoulé de domination du sexe féminin. Autant je connais LordDvD de nom par sa présence en tournoi et son Honda complètement craqué, autant " BoyZ " ça me dit juste que tu es un " garçon " ( et encore, ce n'est qu'une théorie). Apprend à rester à ta place, les tops players fr ont leurs problèmes, les fans n'ont pas à intervenir directement dans un domaine qui les dépasse, et c'est ton cas actuellement
Ceci était un pavé gratuit sans aucun sens, mais il fallait au moins qu'une autre personne réagisse à BoyZ. Il a eu ce qu'il voulait, qu'on s'intéresse à lui, j'ai eu tort dans un sens de m'être inscrit juste pour sa personne. Mais il ne faut pas laissez ce genre de personne sur les communautés dire ce qu'ils veulent, que ce soit de rpg, de vsfight ou de fps.
Ps : Je ne suis absolument pas un fanboy de Kayane, ni un multi-compte de qui que ce soit. Je n'aime pas non plus Soul Calibur. Donc les arguments qui aurait dû comporter ses raisons ne sont pas valable.
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
TOUT le monde pourra me dire ce qu il veux jor j ai pas le palmares alors je parle pas ect mais en tout cas kayane jlai fumer 1v1 sur sf4 et ca veux faire mlg arrete stp ... ( en plus pour une NIAAAHH je te trouve pas terrible )
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
ok try again espece de sac
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Voilà une personne avec énormément d'argumentations et de preuve à l'appui de ces mots. Je te félicite, tu viens de me convaincre qu'il reste des imbéciles de naissance né pour faire chier autrui :). Mes félicitations, voilà tes palmes que tu pourras accrocher fièrement en tant que champion de l'argumentation :
http://4.bp.blogspot.com/-CZWaD729AfM/Tqg5kusgC8I/AAAAAAAAAjM/KaZddqPPZuU/s1600/palmes_de_soir_e.jpg
Ah et tiens : http://bonpatron.com/
Un correcteur, vu que tu as l'air de passer tellement de temps sur sf4 et pas assez à l'école.
http://www.howardforums.com/attachment.php?attachmentid=77348&d=1325483455
Modifié le 17/04/2019 à 14:03
Mon dieu ça recommence! Et tout en style, en nuance et avec une grâce aérienne qui friserait l'élégance si celle-ci était assortie d'une touche d'esprit! Voilà qui me donne une furieuse envie de réécrire un petit mot, ça faisait longtemps et j'espère que ce message aura une durée de vie un tantinet plus longue que le précédent! Il portait pourtant sur un sujet très proche, c'est amusant, mais je ne le trouve plus sur le site... Bref, vous me pardonnerez j'espère la vulgarité de ma synthèse, mais je me dois de faire court, même si ne n'est pas ce que je préfère!
Tout d'abords la grosse brute écervelée, vulgaire et suffisante. Après examen rapide de son profil,
délicatement observé d'un derrière distrait, je pense qu'il y a plusieurs hypothèses à considérer afin d'en établir un portrait suffisamment proche de la petite bête qui est au bout, ^^, afin, sinon de le priver d'un modeste bout de son crédit, d'au moins rire un peu!
Voyons voir, Ah! Un profil sexué, malheureusement affublé d'une minuscule. C'est malvenu...Mais c'est déjà une indication qui en dit long, non ?
Précisons que la lettre en zig zag, pour comme pour camoufler pudiquement toute l'horreur de ses (premiers) émois, se situe à l'arrière, alors comme dirait finement l'auteur de la news, (forcément impartial donc puisque c'est l'auteur, de cette news, n'est il pas?) méfions nous des apparences, des fois on croit ce qu'on entend mais on ne voit pas ce qu'on croit!!
Mais regardons plutôt la suite! Un âge édifiant ! Deux ans! Nous avons affaire à un surdoué prépubère, sans doute un incompris dans ce monde de brutes...Ou alors c'est une erreur, il a oublié un numéro! A moins que ce ne soit un message, une énigme crypto-dactylographiée pour créer le mystère, un suspense insoutenable! J'en frémis!
C'est peut-être aussi parce que ça change tout le temps! Enfin...
> Toute en rondeur, son aggression, acharnée et directe, fleure bon l'agacement causé par les inévitables picotements frustrants de la virile poussée hormonale de la post-adolescence, à moins que l'effluve moins réjouissante ne découle d'une amertume somme toute excusable, provenant de son caractère minuscule, située plutôt à l'arrière du mot. Ne soyons pas trop durs avec son argumentation néanmoins, il a une amie sur le site, ce ne serait pas courtois.
Si elle manque d'intérêt (l'argumentation hein! :p),de pertinence ou de sens, c'est tout simplement parce qu'ils n'expriment que son propre mal-être, à travers des mots colorés, phrases insipides et autres remarques préfabriquées qui sont autant de cris de souffrances poignants et déchirants dans la nuit, de plaintes lugubres et d'appels au secours, dont il serait je pense malveillant de se moquer, mais ce n'est pas le propos, alors s'il vous plait, un peu de décence et de compassion!
Eh bien je vais vous dire, moi, BOYs, bah j'ai de l'espoir pour lui, et je me dis qu'après quelques mois de camping en banlieue de Vladivostok ou à Puerto Williams, un entraînement intensif à l'ouverture/fermeture de portes en Belgique, quelques cours d'économie, d'éducation civique, une dizaine de leçons de chants équestres chez les scouts de France dans les Vosges, une paire de lunettes de vue et une amie particulièrement compatissante, bah il va peut-être se rendre compte de la nature du régurgis poisseux qu'il déverse et accéder ainsi au statut de mec ordinaire, ce qui est nettement moins ordurier que celui dont il dispose à mes yeux aujourd'hui.
Avec un petit chèque j'accepterai même peut-être de l'appeler 'manS' avec une majuscule s'il insiste.
De ça, l'histoire seule sera juge, et en matière de jugement l'impartialité est de mise! L'objectivité est de rigueur!
N'est-ce pas #22 qui donne des cours de maïeutique et se croit malin avec une question à la noix? (Pour 'BOYs' : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AFeutique)
Un petit air de déjà vu tout ça, non ? ;) Je suis déçu... Le sens grossier de ton intervention, si je l'ai bien comprise en tous cas, me rappelle le comportement du chat de mon voisin quand il fait une bêtise.
Il se cache la tête sous le lit, mais il a la queue qui dépasse et celle-ci s'agite tellement, conséquence de son excitation, qu'on dirait une balise de détresse.
Comment résister alors à l'envie de lui coller un bon coup de pied (en douceur hein je en suis pas BOYs moi!)
Tu es donc celui pour qui j'écris, quel chance non ? :)
Je te propose de méditer à ton tour sur une petite phrase :
- "Dans la vallée des prothèses mammaires, les vrais saints ne sont légions!"
Te claque pas un neurone quand même bien sûr:)
Finalement à choisir je préfère 'BOYs, il fait moins de gouttes quand il bave et lui au moins il ouvre grand la bouche!
Tout ce cinéma est d'un systèmatisme affligeant et laisse transparaître un état d'esprit 'idéal' pour développer une discipline, donner envie, et comme dirait l'autre de partager votre passion, GG!
Je pense que je vais me spécialiser dans les réponses, j'ai rédigé deux commentaires sur deux sujets similaires et du même auteur... C'est peut-être le début d'une idylle ^^.
Tu devrais peut-être ajouter un s minuscule à la fin de ton pseudo Dragoonhead, on ne sait jamais! ;)
D'ici là et ironie à part, n'oubliez pas les rédacs que l'esprit de vos communiqués et commentaires joue pour beaucoup dans les réactions des gens, en particulier de celles dérisoires et déplacées de type toutoux ci-dessus. Eradiquez cette façon idiote de vouloir faire de la mousse, de la faire couvrir en douce par les copains ou de lancer des accusations à tort et à travers. Vous fatiguerez moins les joueurs consciencieux à devoir répondre aux commentaires immatures et ferez un pas vers un comportement pro. Tu as failli réussir sur ce coup là, mais t'as pas pu te retenir... Ca arrive, c'est pas grave, la prochaine fois, pense aux impôts!! ;)
Je suis sûr que vous pouvez y arriver! Courage!
Modifié le 17/04/2019 à 14:03