
Jean-Marc "Bjoran" Gaudin revient avec nous sur son départ de Millenium et sur la nouvelle aventure dans laquelle il se lance avec XenoDragons.

Jean-Marc "Bjoran" Gaudin revient avec nous sur son départ de Millenium et sur la nouvelle aventure dans laquelle il se lance avec XenoDragons.
Une faute d'orthographe ou une imprécision ?
N'hésitez pas à nous contacter.
Modifié le 17/04/2019 à 14:49
Tu créés une petite structure Fr, tu recrutes une équipe full étrangère pour faire rapidement des "résultats" dans une momolane Fr, et attirer les sponsors au plus vite pour faire entrer un peu d'argent et médiatiser la structure.
business model:
Création d'une structure => récupération d'une line up pour faire un résultat rapide => all in sur une compétition.
=> si on a un résultat, on trouve quelques sponsors et on vivote jusqu’à la prochaine compétition.
ou
=> on se fait rouler dessus, on vire tout le monde, on ferme le bordel et on recommence ailleurs.
Et lamastruc, c'est même combat. Que ça marche pour un mix créer pour l'occasion, je veux bien, mais pas pour un "structure" qui veut s’implanter dans l'esport a long terme. Tu commences par te créer une communauté, et la communauté tu la créés pas pour une structure Fr en prenant une équipe polonaise que tu fais jouer contre des équipes Fr dans une lan Fr.
Tous ce que tu gagnes c'est irriter tous le monde, et plus encore si tu fais aucuns résultats.