Machi E-Sports et Team Afro laissent leur place à Alpha Esports et Dragon Gate Team.

 

La ligue taïwanaise connue sous le nom League of Legends Master Series (LMS) va accueillir deux nouvelles structures au Spring Split de la saison 2019. Dans un communiqué publié un peu plus tôt dans la matinée, nous apprenons que les organisations Dragon Gate Team (Hong Kong) et Alpha Esports (Taïwan) ont fait l’acquisition des slots de Team Afro et Machi E-Sports. 

 

Récemment, deux équipes ayant participé au Summer Split de la LMS 2018 «Team AFRO (AFR)» et «Machi Esports (M17)» ont soumis une demande de transfert de droits au comité de la ligue LMS. Après examen, il a été confirmé que les deux équipes avaient revendu avec succès leur place pour le segment du printemps de la LMS 2019. Les deux nouvelles équipes sont les bienvenues au championnat du printemps de la LMS 2019.

 

Les huit équipes qui participeront au Spring Split 2019 sont donc ahq eSports Club (ahq), Alpha Esports (ALF), Dragon Gate Team (DG), Flash Wolves (FW), G-Rex (GRX), Hong Kong Attitude (HKA), J Team (JT) et MAD Team (MAD).

 

Dragon Gate Team Alpha Esports