Trois nouvelles recrues pour KING-ZONE DragonX.

 

Les équipes coréennes commencent cette semaine sur les chapeaux de roues. Après l’officialisation de Mata chez SK Telecom T1, l’organisation Kingzone vient d’annoncer sur les réseaux sociaux le recrutement de trois nouveaux joueurs pour sa saison 2019 de KING-ZONE DragonX. Nous retrouvons deux anciens kt Rolster, Heo "PawN" Won-seok (midlaner) et Kim "Deft" Hyuk-kyu (carry AD), ainsi que Park "TusiN" Jong-ik , ancien support des Afreeca Freecs. Ils rejoignent les deux rescapés de la saison 2018, Rascal et Cuzz.

 

Ce recrutement intervient moins d’une semaine après les départs de Han "Peanut" Wang-ho, Kim "PraY" Jong-in et Kang "GorillA" Beom-hyeon ; leurs contrats sont arrivés à expiration et n’ont pas été renouvelés, décision prise d’un commun accord entre les différentes parties. 

 

 

Inven Global nous apprend que de nombreuses équipes ont jeté leur dévolu sur Deft. Cependant, KING-ZONE a fait de son mieux pour créer l’environnement recherché par Deft en ce qui concerne ses coéquipiers. La direction du club lui aurait également accordé le salaire demandé, faisant de lui par la même occasion le carry AD le mieux payé de la ligue. 

 

 

Composition provisoire de l'équipe : 

 

 

         Flag KING-ZONE DragonX
        Flag Kim "Rascal" Kwang-hee Toplane
        Flag Moon "Cuzz" Woo-chan Jungle
        Flag Heo "PawN" Won-seok Midlane
        Flag Kim "Deft" Hyuk-kyu Carry AD
        Flag Park "TusiN" Jong-ik

Support