Vizicsacsi se transforme en Serpent.

 

C'est maintenant confirmé, la structure Splyce vient d'annoncer sur les différents réseaux sociaux l'arrivée de l'ancien toplaner du FC Schalke 04, Tamás "Vizicsacsi" Kiss. Âgé de 25 ans, le compétiteur hongrois remplacera Andrei "Odoamne" Pascu sur la voie du haut après le départ de ce dernier en direction du club allemand. Hier, en début de soirée, la direction du club officialisait le recrutement Marek "Humanoid" Brázda, ancien midlaner de Dark Passage, Millenium et Illuminar Gaming. 

 

Le mercato a été dur pour les Serpents qui ont vu deux joueurs majeurs quitter l’organisation, le midlaner Yasin "Nisqy" Dinçer pour Cloud9 et le support Raymond "kaSing" Tsang pour exceL Esports. Seuls Xerxe et Kobbe semblent garder leurs places de titulaires pour l’année prochaine, ces derniers étant encore sous contrat avec Splyce jusqu’en novembre 2019. À ce jour, il manque toujours un support dans le cinq de départ du Spring Split 2019, mais les rumeurs sur le nom de la future recrue se font très rare. Doit-on croire au recrutement de promisQ, Norskeren va-t-il se trouver une équipe pour 2019 ou est-ce que Splyce a prévu de recruter un rookie à ce poste ? Nous devrions avoir la réponse d'ici peu.

 

Nous n'avons également encore aucune information sur la personne qui endossera les fonctions d'entraîneur en chef pour la saison prochaine.

 

 

Composition provisoire/potentielle de l'équipe : 

 

 

        Flag Splyce
        Flag Tamás "Vizicsacsi" Kiss Toplane
        Flag Andrei "Xerxe" Dragomir Jungle
        Flag Marek "Humanoid" Brázda Midlane
        Flag Kasper "Kobbe" Kobberup Botlane
        Flag  

Support

             
        Flag  

Head Coach

 

 

 

Le 23/11/2018 à 14h53Vizicsacsi deviendrait un Serpent pour 2019.

 

Le club allemand du FC Schalke 04 vient d'annoncer sur son compte Twitter le départ de son toplaner, Tamás "Vizicsacsi" Kiss. D'après les dernières rumeurs, le compétiteur hongrois serait susceptible de rejoindre la formation Splyce pour la saison 2019. Si l'information vient à se confirmer, cela signifierait également le départ d'Andrei "Odoamne" Pascu. Bien que sous contrat avec les Serpents jusqu'en 2019, Odoamne pourrait rejoindre une autre équipe du circuit comme Rogue ou encore Schalke 04 Esports eux-mêmes pour la prochaine saison compétitive.

 

 

Le 22 novembre dernier, nous apprenions que Cloud9 serait en train de négocier le rachat du contrat du midlaner belge Yasin "Nisqy" Dinçer, contrat qui doit normalement se terminer en novembre 2019. Si l’information venait à se confirmer, cela marquerait le retour de Nisqy en Amérique du Nord.