Rogue présente sa première recrue.

 

Rogue vient d'officialiser le recrutement de son premier joueur. Il s'agit de l'ancien jungler de la formation Team Vitality, Mateusz "Kikis" Szkudlarek. Le compétiteur polonais vient de signer un contrat de trois ans. 

 

Au cours de ces deux dernières années, ma carrière a un peu déraillé et c'est Team Vitality qui est venu me chercher alors que personne d'autre ne me voulait, et je tiens à les remercier chaleureusement. 

 

Avec Rogue, il est maintenant temps de construire quelque chose de nouveau et je veux aussi faire mes preuves. Pourquoi ? Parce que les gens ont encore des doutes sur moi, et ce, même si j'ai montré que je pouvais influencer positivement les équipes que j'ai rejointes. Je suis aussi fatigué de changer constamment d’organisation et de personnes avec qui je travaille. C’est pourquoi j’ai signé un contrat de trois ans avec Rogue. Je vais me concentrer sur cette équipe pour faire ressortir le meilleur de moi-même.

 

Si l'ensemble des rumeurs concernant Rogue viennent à se confirmer, Kikis jouera aux côtés de Profit, Sencux, HeaQ et Wadid. Emil "Larssen" Larsson, l'ancien membre de la formation suédoise Ninjas in Pyjamas, rejoindrait également l'équipe avec un statut de remplaçant.

 

À noter que son recrutement doit encore être validé par Riot Games et les officiels de la ligue. 

 

 

Composition provisoire/potentielle de l'équipe : 

 

 

        Flag Rogue
        Flag Jun-hyung "Profit" Kim Toplane
        Flag Mateusz "Kikis" Szkudlarek Jungle
        Flag Chres "Sencux" Laursen Midlane
        Flag Martin "HeaQ" Kordmaa Botlane
        Flag Bae-Min "Wadid" Kim Support
             
        Flag Simon "fredy122" Payne Head Coach

 

 

 

 

Le 22/11/2018 à 11h52Rogue tiendrait son deuxième joueur.

 

D'après nos confrères du site VPEsports, le jungler polonais de la formation Team Vitality, Mateusz “Kikis” Szkudlarek, aurait signé un contrat avec l'une des quatre nouvelles écuries européennes qui participeront à la saison 2019 de la nouvellement formée League of Legends European Championship, Rogue. Un peu plus tôt dans la matinée, nous apprenions du possible recrutement de Martin "HeaQ" Kordmaa, ancien carry AD de Team ROCCAT.

 

 

Kikis avait rejoint Vitality le 27 juillet dernier, initialement comme jungler remplaçant. À peine arrivé, il s'est directement retrouvé dans le cinq de départ lors de la sixième semaine du championnat européen. Ce changement a été positif pour Team Vitality, amenant comme une bouffée d'air frais pour l'ensemble des joueurs. L'arrivée de Kikis au sein de la Ruche a ensuite permis à l'équipe d'obtenir sa qualification pour les championnats du monde de la saison 2018.