HeaQ sera bien le carry AD de Wadid.

 

C'est maintenant officiel. Au lendemain de l'officialisation de Wadid au poste de support, Rogue vient d'annoncer sur son compter Twitter le recrutement de Martin "HeaQ" Kordmaa, ancien membre de Team ROCCAT, au poste de carry AD titulaire pour la saison 2019 de la League of Legends European Championship. 

 

À noter que son recrutement doit encore être validé par Riot Games et les officiels de la ligue. 

 

En premier lieu, je voudrais remercier Rogue de m'avoir donné la possibilité de participer à la LEC. Même si les deux dernières années ne se sont pas déroulées comme prévu, je sens que je me suis énormément amélioré en tant que joueur, coéquipier et en tant que personne. Je suis vraiment content du roster que Rogue a réussi à mettre en place et je suis particulièrement impatient de jouer avec Wadid. Il est allé à un championnat du monde et je crois fermement que les gens nous sous-estiment en tant que duo.

Martin "HeaQ" Kordmaa

 

HeaQ est donc la troisième recrue qui rejoint officiellement les rangs de Rogue pour l'année prochaine. Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation du recrutement de Profit au poste de toplaner et de Sencux dans les fonctions de midlaner. 

 

 

Composition provisoire/potentielle de l'équipe : 

 

 

        Flag Rogue
        Flag Jun-hyung "Profit" Kim Toplane
        Flag Mateusz "Kikis" Szkudlarek Jungle
        Flag Chres "Sencux" Laursen Midlane
        Flag Martin "HeaQ" Kordmaa Botlane
        Flag Bae-min "Wadid" Kim Support
             
        Flag Simon "fredy122" Payne Head Coach

 

 

 

Le 22/11/2018 à 07:22HeaQ, peut-être la première recrue de la saison pour Rogue.

 

Rogue est l’une des 10 organisations qui participeront à la saison 2019 de la nouvellement formée League of Legends European Championship. Dans les minutes qui ont suivi l'annonce, Tomislav "flyy" Mihailov, ancien manager de Team ROCCAT, annonçait son sur compte Twitter qu'il serait à la tête de l'équipe Rogue et qu'il occuperait les fonctions de Team Manager. 

 

 

D'après les informations qui sont tombées cette nuit sur la toile, Rogue aurait trouvé son premier joueur en la personne de Martin "HeaQ" Kordmaa, ancien carry AD de Team ROCCAT de décembre 2017 à novembre 2018. Il faudra encore attendre quelques jours/semaines pour avoir les noms définitifs des cinq joueurs qui participeront au Spring Split de la League of Legends European Championship sous le tag Rogue.

 

 

Composition provisoire/potentielle de l'équipe : 

 

 

        Flag Rogue
        Flag   Toplane
        Flag   Jungle
        Flag   Midlane
        Flag Martin "HeaQ" Kordmaa Botlane
        Flag   Support
             
        Flag   Head Coach