bann_annoncecod

L'aAarmy Call of Duty a rendez-vous avec son destin à la CWL Birmingham, début des hostilités à 12h.

 

Ce week-end, l'équipe against All authority se rendra en terre britannique afin de participer à la CWL Birmingham, quatrième majeur du circuit officiel d'Activision, le seul à prévoir en Europe pour cette saison 2018. Ce sont près de 200 équipes qui se livreront à un affrontement acharné tout au long du week-end, les yeux rivés sur le titre de champion de Birmingham et les 200 000 dollars mis en jeu.

 

Les *aAa* y auront l'opportunité de se frotter aux meilleures équipes du monde : des challengers européens qui s'affirment comme de réels prétendants au titre mais tout particulièrement aux ogres américains, le pays de l'Oncle Sam étant incontestablement la plus grande nation de l'histoire esportive sur Call of Duty. Cependant, Insight et compagnie devront tout d'abord se défaire de l'Open Bracket, tournoi amateur composé d'équipes du subtop européen comme nord-américain mais également d'équipes professionnelles n'ayant pas su se qualifier d'office pour la phase de groupes de la compétition.

 

Pour ce faire, ils devront remporter six matchs dans l'Open Bracket, potentiellement opposés aux Monaco eSports qui ont frappé un grand coup au dernier événement international à Atlanta, ou encore aux joueurs Supremacy. Une fois arrivée en demi-finale, l'aAarmy accédera au tournoi professionnel parmi la crème de la crème des équipes de la CoD World League avec dans un premier temps la phase de groupes, qui l'enverra soit dans le Winner soit dans le Loser Bracket dans un second temps.

 

ZeeK

ZeeK à l'action avec son ancienne équipe

 

Vous l'aurez donc compris, la CWL Birmingham est un incontournable pour les hommes de ZeeK qui auront à coeur de s'illustrer dans une compétition d'envergure d'une part, mais également de se frotter aux mastodontes de Call of Duty et amasser le maximum de CWL Pro Points capitaux pour le CoD Championship d'autre part. Les hostilités débuteront à 12h heure française ce vendredi et seront à suivre sur team-aAa.com.