Les qualifications à la Challenger League se profilent.

 

Le Six Invitational prendra place la semaine prochaine à Montréal et clôturera la saison 2017 de la Rainbow Six Pro League pour amener à une année encore plus belle sur le FPS esportif d'Ubisoft. Le retour aux affaires ne tardera pas pour les escouades, principalement celles du subtop, les qualifications au premier segment de cette saison 2018 venant en effet d'être annoncées.

 

Les dimanches 25 février et 4 mars prochains se tiendront les deux Opens Qualifier à la prochaine saison de Challenger League. Similairement aux qualifiers de l'année précédente, les deux tournois seront organisés en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique Latine mais se tiendront cette fois-ci sous la forme d'un arbre à double élimination, les matchs étant joués en BO1 tandis que les rencontres décisives se joueront en BO3.

 

Les vainqueurs des deux tournois qualificatifs seront qualifiés pour la septième saison de Challenger League aux côtés des quatre escouades maintenues à l'issue de la saison précédente ainsi qu'aux perdants des deux matchs de relégation de la Pro League.