Les européens défendront leur titre.

 

Pendant deux jours, les meilleures équipes de la Rainbow Six Pro League animent l'ESL Arena de la Gamescom à l'occasion des phases finales de la deuxième saison du championnat mondial d'Ubisoft. La seconde demi-finale de ces FInals voyait s'affronter les champions du monde en titre PENTA aux champions d'Amérique Latine en titre, Team Fontt dans une rencontre endiablée avec une qualification pour la grande finale de cette deuxième saison de Pro League en ligne de mire.

 

Bien décidés à atteindre la finale, les européens n'y sont pas allés de main morte et ont globalement dominé la rencontre avec une solidité inconstestable et une cohésion d'équipe optimale. Dans le mal sur la première carte, Pengu s'est réveillé sur la seconde, arrachant plus de 20 kills pour porter son équipe jusqu'en finale après une victoire 2 à 0 sans appel.

 


 

Les deux derniers prétendants au sacre mondial sont donc connus. Nous aurons droit à une revanche entre PENTA et eLevate. Champions du monde en Saison 1, PENTA tenteront de réitérer leur performance pour s'offir un troisième trophée alors qu'eLevate tenteront de prendre leur revanche sur les européens et s'emparer ainsi d'un premier titre sur PC. La rencontre devrait commencer aux alentours de 15h et n'est à manquer sous aucun prétexte.

 

banniereproleague1