Bonne entrée en lice pour les brésiliens.

 

Pendant deux jours, les meilleures équipes de la Rainbow Six Pro League animent l'ESL Arena de la Gamescom à l'occasion des phases finales de la deuxième saison du championnat mondial d'Ubisoft. Pour le troisième quart de finale, les brésiliens de BRK e-Sports rencontraient les nord-américains de Rogue. Première escouade d'Amérique Latine à entrer en lice dans ces Finals, il s'agissait de faire forte impression pour BRK après sa performance en saison 1 face à des Rogue qui devaient eux-aussi frapper fort pour leurs premiers instants sous leurs nouvelles couleurs.

 

Rythmée par des erreurs de part et d'autre, la rencontre aura vu les deux formations s'affronter au coude à coude. Après que Rogue ait remporté la première manche, les BRK de Nesk ont eu du répondant et ont su revenir dans la rencontre en s'imposant sur la deuxième carte. Survoltés, les brésiliens n'ont pas laissé de répit à leurs adversaires et l'ont emporté 5 à 1 pour s'imposer dans la rencontre.

 


 

Avec cette victoire, BRK montre que le Brésil est toujours présent dans la course au titre et rejoint une autre escouade nord-américaine en demi-finale, Team eLevate. La rencontre est planifiée pour demain 10h et nous promet du beau jeu au vu des performances des deux équipes aujourd'hui.

 

banniereproleague1