BanniereunKnights

C'était plutot inattendu.

 

La Coupe de France achevée et la Pro League en pleine période de relégation, il ne serait pas étonnant de voir une période des transferts s'enclencher pour préparer au mieux la saison estivale. Le mercato a justement été ouvert, mais certainement pas de la manière dont il était attendu. Après leur qualification en Pro League, les français d'unKnights ont décidé de continuer sans Aherys.

 


Alors que le tournoi de relégation de la Pro League battait son plein, la structure française unKnights a officialisé le remerciement de Eric "Aherys" Rajot de son escouade Rainbow Six. Un limogeage quelque peu incongru pour les Français, qui, malgré une contre performance à la Coupe de France ce week-end, se sont remarquablement qualifiés à la Pro League après avoir remporté la Challenger League.

 

IMG_7393

Malgré sa qualification en Pro League, Aherys doit repartir de zero

 

Mis au courant de son exclusion de l'équipe un peu après la Coupe de France, Aherys semble relativement amer après avoir appris la nouvelle. Il est revenu dans un twitlonger sur les raisons qui lui ont été données pour justifier ce choix. Dans les grandes lignes, le joueur note sa difficulté à avoir intégré l'effectif et à s'être accomodé de la personnalité de celle-ci, une manie à contester les critiques ou encore à ne pas savoir rester constant dans son jeu quand il n'est pas dans sa meilleure forme.

 

Aherys a précisé ne pas désirer quitter la scène mais avoir besoin de temps pour réfléchir à la suite de sa carrière. Il s'agira donc de trouver un remplaçant à Aherys pour unKnights, probablement un joueur récupéré dans une valse des transferts qui ne saurait tarder, d'autant plus que Chaoxys et son escouade s'apprêtent à entrer dans la cours des grands avec leur participation à la Pro League.

 

La composition de l'escouade :

 

 

         Flag unKnights

unKnights

        Flag Jonathan "spokeN" Nolasco
        Flag Christophe "Chaoxys" Soares
        Flag Théophile "Hicks" Dupont
        Flag Valentin "Voy" Cheron
        Flag