Anderlecht ouvre une section esport et part à la recherche de son compétiteur.

 

C'est par le biais d'une conférence de presse organisée un peu plus tôt dans la journée avant le match d'Europa League contre le Zénith que les dirigeants du club de football belge d'Anderlecht ont annoncé l'ouverture d'un pôle esport sur FIFA 17 avec la création d'une e-division qui sera lancée fin avril.

 

Un tournoi sera organisé les 29 et 30 avril prochain pour trouver le futur membre qui représentera le RSC Anderlecht dans des compétitions nationales et internationales de FIFA17. Le joueur choisi recevra dès lors un contrat officiel pour la saison 17-18.

  

Le compétiteur qui aura été recruté intégrera ses nouveaux quartiers dans les jours à venir, il aura accès à toutes les facilités des joueurs du Sporting et s'entraînera à Neerpede.

 

 

Il y a une demande des fans plus jeunes envers le Sporting d’Anderlecht : ils nous demandent d’être plus actif à ce niveau-là. En visitant plusieurs clubs à l’étranger, on s’est rendu compte que c’est un monde qui est en pleine ébullition et qu’on ne connait pas forcément. Des jeunes trouvent ce milieu très important, voire même plus important que de venir au stade. C’est pour cela qu’on veut absolument participer à ces activités.

David Steegen, responsable communication du RSCA