Banniere

FuriouSG s'apprête à disputer le dernier match de sa carrière.

 

Aux Playoffs de la troisième saison de Pro League, l'emblèmatique joueur français Sebastien "FuriouSG" Guerneau a annoncé qu'il prendra sa retraite après le Six Invitational pour se concentrer sur sa vie de famille après une année intense d'esport sur Siege. En effet, ce dernier opus de la série Rainbow Six a ravivé les flammes d'un jeu sur lequel Furious et ses coéquipiers ont déjà une belle histoire.

 

Top 1 à la Gamers Assembly, Top 2 à la Coupe de France, Top 1 au Summer Challenge, Top 1 aux Playoffs de la Saison 3, voyage à Boston, Katowice, Montréal dans le cadre de sa passion, le français tentera de conclure cette année avec brio en empochant un second titre mondial au Six Invitational.

 

Après s'être défaits avec la manière des nord-américains de Lethal Gaming hier soir, l'escouade à l'abeille rencontrera à nouveaux des joueurs du Pays de l'Oncle Sam, ceux de la Team eLevate, dans un match dont l'enjeu est inqualifiable.

 

Vitality

Un match à ne manquer sous aucun prétexte

 

En effet, la somme historique de 50 000 dollars attend le vainqueur de la rencontre. De plus, les deux équipes se rencontrent en finale du Majeur près d'un an après que Vitality ait chuté à Boston face à ces mêmes joueurs. Autre fait notable, cette rencontre sera la dernière officielle sur Xbox One dans le cadre du circuit d'Ubisoft et ESL. Enfin, l'honneur de la France est en jeu dans cette rencontre pendant laquelle les jaunes et noirs tenteront de conserver leur titre mondial remporté il y a quelques mois de cela, en Pologne

 

Le choc entre les deux équipes sera tonitruant, et Vitality fera tout ce qui est en son pouvoir pour terrasser eLevate, soulever la coupe et offrir un dernier moment d'esport à son capitaine, qui sera gravé dans le coeur de Furious à tout jamais. Après le soutien sans faille du public la veille, entre acclamations et Marseillaise, la rencontre s'annonce spectaculaire à tout point de vue, et sera à suivre à ce lien dès 16h45.