Vendu à Ember pour des raisons financières.

 

Ce qui au départ s’avérait être qu’une simple rumeur sur fond de dénonciation de la part du head coach de l’équipe Kublai « Kubz » Barlas et de l’analyste Jonathon « Kamikazplatypus » McDaniel qui avaient levé le voile sur de gros problèmes financiers au sein de la structure Huma, prend aujourd’hui le chemin de la confirmation. 

 

Nos confrères du site The DailyDot confirment le recrutement du jungler danois Lucas « Santorin » Tao Kilmer Larsen par la structure nord-américaine, Ember, équipe actuellement pour les playoffs du Spring Split de la Challenger Series. 

 

Il replacera le jungler Juan « Contratz » Garcia, actuellement inéligible pour participer au playoffs du fait qu’il n’a que 16 ans. 

 

Pour remplacer Santorin au sein du roster, il semblerait que le poste aurait été confié au jungler anglais des Renegades Banditos, Matthew « Impaler » Taylor.  

 

Pour le moment, le montant de la transaction pour le rachat de contrat de Santorin reste secret, mais le joueur touchera 105.000$ de compensation financière (80.000 + 25.000 de bonus), sans oublier que Riot Games a ouvert une enquête pour le dossier Huma