2016 02 columbus_qualif

Les joueurs de Team YP et de TheMongolZ recontreraient des problèmes pour obtenir des visas en vue des qualifications pour le major de la MLG à Columbus.

 

Au dernier moment, la mauvaise nouvelle

 

À quelques jours du début des qualifications pour le MLG Columbus, 2 équipes se retrouvent pénalisées suite au refus de l'État Américain de leur délivrer des visas en temps voulu.

 

Team YP qui avait dans un premier temps été mis de côté par la MLG, n'ayant pas réussi à obtenir de visa pour S0tF1K et Dima, participera finalement au tournoi avec comme remplaçant deux joueurs polonais de Lounge Gaming : innocent et SZPERO. Ce mix jouera dès vendredi dans la même poule que Team Liquid, HellRaisers et mousesports, l'équipe tentera de sécuriser sa place pour le Major.

 

Quand nos joueurs ont vu leurs demandes de visas refusées, nous avons contacté la MLG et d'autres organismes mais il ne restait plus assez de temps.
C'était triste parce que notre rêve était d'arriver au major avec ce lineup.
Puis nous nous sommes demandés qui pourrait nous aider à jouer aux États-Unis ?

J'ai pensé que nous pourrions prendre des joueurs qui avaient joué dans le Last Chance Qualifier.
Nous avons décidé de demander à nos amis Polonais de CSGO Lounge s'ils pouvaient nous aider et après quelques échanges ils ont accepté notre offre.
Nous aimerions donc remercier CSGO Lounge de permettre à ses joueurs de jouer sous nos couleurs.
J'espère que nous prendrons du plaisir à jouer ensemble et que nous pourrons nous améliorer ensemble.
Nous ferons de notre mieux pour accéder au major !

 

Vladislav "arch" Svistov

 

Du côté de l'équipe mongole TheMongolZ, c'est le forfait pur et simple, le quintette asiatique avait fait sensation lors des IEM Taipei où ils avaient battu Renegades en finale, les champions du minor asiatique ne pourront néamoins pas participer aux qualifications pour le major. La raison du refus de leur visa serait le manque de preuves attestant que l'équipe rentrera bien en Mongolie après le tournoi. C'est le deuxième refus de visa que reçoivent les joueurs de TheMongolZ et les délais ne leur permettent pas de présenter une nouvelle demande.

 

http://www.eslgaming.com/sites/default/files/styles/blog_big/public/20160201_Helena-Kristiansson_IEMTaipei_2429.jpg?itok=Z9RbZwrz

Les champions asiatiques ne goutteront pas au major Américain. - © ESLGaming

 

En vue des IEM Katowice, l'équipe mongole essaiera prochainement de se procurer des visas pour la Pologne à Pékin, la Mongolie ne disposant pas d'ambassade de Pologne.