Alors que Kinguin revoit sa direction dans le monde de l'esport, Gamers2 annonce un partenaire avec ces derniers. © Gamers2.com

 

Une nouvelle étape pour Gamers2

 

Au mois d’aout dernier, une nouvelle inquiétante pour les fans de Adil « ScreaM » Benrlitom & cie avait filtré sur le site du Dailydot. Nous apprenions que la direction de la société de vente de jeux vidéo dématérialisée avait placé un nouveau Président Directeur-Général à sa tête et que ce dernier estimait que le sponsoring dans l’esport n’était pas si intéressant que ça, malgré l’évolution impressionnante du secteur.

 

Les premiers résultats de cette annonce ne se sont pas faits attendre avec le retrait du logo Kinguin sur le maillot et le site de la team Fnatic. Mais la vraie question que se posait la communauté concernait l’avenir de la formation Counter-Strike : Global Offensive supportée par la marque au pinguin.

 

 

Nous avons la réponse aujourd’hui, les joueurs ont signé avec la structure espagnole Gamers2. Celle-ci, dirigée par la superstar Carlos « Ocelote » Rodriguez Santiago, a piétiné pendant de longs mois avant d’enfin décoller. Sa team League of Legends s’est qualifiée en LCS la semaine dernière et a certainement pu pérenniser certains partenariats avec cette performance. Celui avec la marque Kinguin (qui n’abandonne donc pas totalement l’esport, au contraire) annoncé aujourd’hui en fait sans aucun doute partie. 

 

L’ajout dans son effectif d’une équipe avec une telle popularité confirme la bonne santé financière de G2 qui s’inscrit désormais comme une grande formation du paysage esportif européen.

 

 

Composition Gamers2

 

Flag Mikail "Maikelele" Bill

Flag Håvard "rain" Nygaard

Flag Adil "ScreaM" Benrlitom

Flag Ricardo "fox" Pacheco

Flag Dennis "dennis" Edman

 

Flag Nikola "LEGIJA" Ninic - Coach