La lineup Imaginary Gaming se retrouve sans manager. 

 

Coup de tonnerre du côté des structures françaises et plus particulièrement sur une structure qui a fait parler d'elle non seulement pas ses résultats eSports mais également par les diverses polémiques engendrées dans le passé. Nous apprenons le départ du manager emblématique de la lineup League of Legends, Galette. 

 

Alors oui je sais : j'ai donné une interview pleine de confiance il y a peu. Mais de très récentes informations ont été...

Posted by Galette on vendredi 17 juillet 2015

 

Le pourquoi du comment :

 

Alors oui je sais : j'ai donné une interview pleine de confiance il y a peu. Mais de très récentes informations ont été portées à ma connaissance, ne me laissant pas d'autre choix.

 

Je suis assez dégouté de la tournure des évènements,à cause de l'investissement financier et personnel que j'y ai effectué. Je suis anéanti.

Je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur le sujet, ne comptez donc pas sur moi pour rentrer dans les détails et alimenter le drama.

 

Ma maigre consolation a été de pouvoir encadrer Des joueurs aux talents indeniables et j'espère les voir tous réussir.

 

Ainsi va la vie de l'e-sport.

 

Je tiens à présenter mes excuses à tout ceux qui nous ont suivi, qui ont cru en nous.

 

Je suis donc ouvert à toute proposition professionnelle sérieuse qui se présentera et vous pouvez me contacter ici même ou par DM sur twitter.

 

A bientôt,

 

Galette.