Woolite est à deux doigts de devenir un loup.

 

Une chose que nous pouvons dire, c'est que nous n’avons pas le temps de nous ennuyer pendant l'intersaison. Avec le départ du Carry AD Forg1ven, l'équipe était logiquement à la recherche d'un nouveau joueur pour combler le poste vacant. De nombreuses pistes ont été évoquées comme Puszu ou Freeze. Le choix final se serait finalement posé sur le Carry AD de la team polonaise Denial ESport, Pawel "Woolite" Pruski. 

 

 

Extrait de la déclaration de YoungBuck

 

C'est sur à 99% qu'il va nous rejoindre. Puszu, le remplaçant pour Fnatic, peut également obtenir un essai comme ADC, mais l'équipe est plus attirée par Pruski qui doit nous contacter pour négocier. L'ancien ADC des Ninjas in Pyjamas, Freeze, a été initialement pris en compte, mais l'idée a été abandonnée, car ce dernier concentrerait ses efforts sur une nouvelle équipe européenne [...] Woolite est l'un des plus grands talents de la scène Challenger avec qui nous avons déjà eu une expérience de jeu plutôt dans la saison [...]

 

 

YoungBuck a aussi confirmé que deux joueurs étaient actuellement à l'étude pour le poste de jungler après l'annonce du départ d'Amazing. Il s'agirait de Lucas Tao "Santorin" Kilmer, de la team TNP Gaming, et de Matti "WhiteKnight" Sormunen, ancien remplaçant de la team Alternate.