La dernière fois qu’on a vu le tag ALTERNATE sur Global Offensive, c’était pour la 4PL d’il y a un petit mois. La compétition, prisée par les joueurs de haut niveau, reste toujours alléchante vu les structures qu’on voit s’y inscrire. Lors de la dernière édition ce sont d'ailleurs les NiP qui ont remporté haut la main la grande finale face aux Cup MVPs. Mais revenons-en à nos moutons, les ALTERNATE. Si on regardait attentivement leur fiche 4PL, on a pu remarquer que le line-up inscrit sous le nom de « Team ALTERNATE CS:GO Cup » était en fait le roster de l’équipe CSS. Oui mais voilà, il semblerait que l’équipe qu’on a vu lors de cette 4PL ne soit pas l’équipe officielle d’ALTERNATE pour CSGO.

On trouve une petite chose troublante sur le site de l’ESL où s’est créée mercredi dernier, une fiche pour l’équipe « Team ALTERNATE Cs Go Cup 1.6 », et donc bien différente de celle pour la 4PL qui ne comporte que des joueurs CSS. En fouillant de plus près cette fiche d’équipe, on s’aperçoit qu’elle est composée de noms bien connus à commencer par Tobias "Troubley" Tabbert, ancien joueur de la section CS 1.6 chez ALTERNATE. On continue un peu et là on retrouve Andre "BARBARR" Möller, entre autre ancien joueur de chez ESC Gaming. Les trois derniers joueurs sont des joueurs de CSS et leurs noms devraient parler à certains.
Enfin, ce qui nous conforte le plus dans l’idée que cette équipe sera sûrement bientôt officialisée chez ALTERNATE, c’est qu’elle a été créée par Johannes "siGGe" Sick , qui fait partie du haut staff de la structure.
La création de cette équipe n’est sûrement pas le fruit du hasard. Les qualifications pour les EPS.de ont en effet été annoncées quelques heures avant la création de l’équipe ALTERNATE sur l’ESL, étrange coïncidence non ? Le line-up comportant trois joueurs allemands, ils rentrent pile dans les conditions pour pouvoir s’y inscrire.
Quoi qu’il en soit, nous tâcherons de suivre cette histoire de très près mais tout porte à croire que nous avons bien là la future équipe d’ALTERNATE pour CSGO. On se quitte sur l'effectif probable.
ALTERNATE
Johannes "siGGe" Sick (staff)
Brandon "Weber" Weber
Tobias "Troubley" Tabbert
Hendrik "strux1" Goetzendorff
Dimitrios "stavros" Smoilis
Andre "BARBARR" Möller
Modifié le 17/04/2019 à 14:14
Modifié le 17/04/2019 à 14:14
Ops c'est édité, merci.
Modifié le 17/04/2019 à 14:14
Modifié le 17/04/2019 à 14:14
Modifié le 17/04/2019 à 14:14
Alors la cest pire que du milkshake de l'1.6 source + toutes les nationalités .
en tout cas bizarre vraiment de voir weber ici plutot qu'une excellente team UK . etant un des 5 meilleurs joueurs aux Royaume Uni
Modifié le 17/04/2019 à 14:14
weber a une place parfait stavros est un des meilleurs joueurs allemands sur css, barbarr un des meilleurs awp de 1.6 et troubley a un très bon aim
Modifié le 17/04/2019 à 14:14
Hudzg webere release rattlesnake henryG pete mx