Qui de mieux que Sundance DiGiovanni, le big boss de la MLG, pour effectuer la cérémonie d'ouverture ?  La salle est déjà pleine à craquer, les gens patientent à même le sol mais qu'importe, l'ambiance est déjà là et le CEO en profite pour chauffer cette salle. Debout sur scène, micro et pense-bête à la main, il annonce au fur et à mesure les grosses stars coréennes présentes, les shoutcasters, et remercie bien sûr les sponsors.



- Merci, merci !
- np

 

"Nous sommes fiers d'avoir obtenu la présence de joueurs tels MMA, DRG, Alicia et... The Emperor, juste à ma gauche, BoxeR !" s'écrit DiGiovanni. La foule applaudit comme si une équipe de foot avait mis un but. Mais les personnes ayant reçu probablement le plus d'acclamations sont les "superstars" DJWHEAT et Day9, qui shoutcasteront à partir de 02h30 sur la TV Red.

 


Les spectateurs ont répondu plus que présents

 

Après l'inévitable remerciement dédié aux sponsors, le CEO de la MLG laisse place aux deux présentateurs "généraux" de l'évènement, un jeune homme et une charmante demoiselle qui présenteront notamment en quelques minutes certaines subtilités des règles des tournois. Enfin, c'est au tour de DJWEAT et Day9 de prendre les rênes de la TV Red et d'annoncer aux spectateurs quelles seront les maps jouées, quels seront les poules et les gros joueurs présents avant de lancer pour de bon la MLG avec le match Naniwa - Huk.

 

 


Explications du bracket, version MLG

 

 

Il est 02h37 et les deux shoutcasters sont toujours sur la présentation des poules (Husky & MrBitter aussi, sur la TV Blue), mais les matchs ne devraient plus tarder...