[MàJ] Il y a des transferts qui fonctionnent, comme chez Millenium ce soir, et d'autres qui vraisemblablement n'étaient pas annoncés au bon moment. Nous apprenons ce soir que les famazing ont déjà quitté la structure netGen, après avoir passé seulement une semaine en son sein. La décision aurait été prise, selon Gameline.be, car les nouvelles recrues et le staff n'étaient finalement pas sur la même longueur d'onde concernant les objectifs de la saison à venir. Ajoutons à cela une petite vague de modifications dans la composition sur la fiche ESL et on revient littéralement au point de départ. Les famazing continueront donc, pour l'instant, l'aventure sous leur ancien tag et, pour network Generation, de nouveaux contacts devraient être pris afin d'engager prochainement un autre effectif plus en harmonie avec les désirs des dirigeants.

 


 

Après le transfert des anciens Synge chez Gameline, interessons-nous ce soir à un autre mouvement chez nos voisins du nord. En effet ceux qui évoluaient jusqu'à maintenant sous le tag de famazing viennent tout juste d'être recrutés par la structure belge network Generation. Les famazing évoluent actuellement en ESL Amateur Series Division 1, une compétition qui ne compte malheureusement plus que six formations dans la course à la montée en EPS. Dans cette ligue ils pointent, à l'heure où ces lignes sont écrites, à la quatrième place derrière IDDQD (25 points), Rodcad Gaming (20 points) et Antwerp Aces (19 points), autant dire qu'il leur reste un petit bout de chemin à parcourir avant d'espérer une montée aux côtés de l'élite.

 

ddd

dDd durant la DreamHack Summer 2010 avec KaoS

 

Alors pourquoi parler d'eux ? Eh bien car cette composition a tout d'abord été choisie par netGen afin de les représenter cette saison mais également car on retrouve des joueurs hollandais connus par les puristes, notamment Daniël "dDd" Dougle que l'on avait pu voir lors de la DreamHack Summer 2010 lorsqu'il jouait chez KaoS et qui, plus récemment, était aux côtés des PROGRESSION durant les finales EPS Benelux qui se déroulaient à Anvers, et qui ont été remportées par les ex-Synge. Petit rappel pour ceux qui l'aurait oublié, les KaoS c'est tout simplement l'équipe qui avait été choisie par l'ESWC afin de représenter les couleurs du Benelux en juillet 2010 chez Mickey. Ils avaient remporté la qualification locale pour la DreamHack, ce qui leur avait permis de taper dans l'œil des organisateurs français lors de leurs délibérations. Voici ce qu'a déclaré Lex "Lex0r" Dukker lors de son arrivée dans sa nouvelle structure :

 

Après une longue période de négociations nous sommes fiers d'annoncer que nous allons désormais jouer pour network Generation. Pour le moment nous continuons notre chemin en ESL Amateur Series Division 1, mais notre but est bel et bien d'atteindre des ESL Pro Series la saison prochaine. Notre équipe est très heureuse de devenir la nouvelle section Counter-Strike de netGen, une organisation qui nous donnera l'opportunité et la possibilité de construire des bases solides pour la suite.

 

A peine engagés pourtant, les joueurs devront prochainement recruter un cinquième homme puisque l'un d'entre eux, Matías "saiyen" Muñoz, a d'ores et déjà annoncé qu'il ne continuerait pas à leurs côtés après la saison EAS. Il souhaite en effet monter sa propre équipe de manière à voler de ses propres ailes. Nous tâcherons de vous tenir informés des possibles évolutions dans cet effectif mais en attendant, quittons-nous sur la traditionnelle composition officielle :

 

netGen

Flag Lex "Lex0r" Dukker
Flag Daniël "dDd" Dougle
Flag Kevin "skiller" Bonenberg
Flag Stephan "TareaN" Prins
Flag Matías "saiyen" Muñoz