Team aAa
Team-aAa - against All authority Living for esport since 2000

BO à enjeux ce matin au Vite-nam, Gigabyte Marines e-sport 1e jouais face à Young generation 2e (Avec 1 point de retard). Lors de leur premier match Gigabyte ont choisis de pick une compo à scaling et ont dominé le mid game, ils ne se sont pas précipiter pour autant et ont attendu le bon moment pour TF (Ce qui est de bon augure pour les world ou ils auront également besoin de maitriser un jeu plus passif) Dans la 2nd game les Marines ont repris leurs bonnes habitudes :3, avec un quadrakill de Tristana au bout de 2 minutes de jeu, et ont passé leur game à fight pour un résultat de 1.4 kills par minutes (Ah oui, et ils ont gagné aussi, mais bon c'est accessoire :x) Gigabytes Marines esport remportent donc le BO sur le score de 2-0, sécurisent au minimum la demi, et sont a 1 BO de sécuriser la première place. (Une œvre un peu plus a visée informative que humoristique, vu que y a pas de news sur la GPL :x)

8 Commentaires
Connectez-vous ou créer votre compte pour pouvoir réagir
0
0
Horsaphael le 29/07/2017 à 05:44 Modifié
L info est cool mais les deux blagues laissent a désirer :/
3
0
Polasosa le 29/07/2017 à 07:24 Modifié
En réponse a #3Soon la gaAalerie en deuxième partie du JT de fr2 " Drogue, images équivoques, trafic de sexe, crayons a papier, licence de paint crackė; telles sont les biens que lont peut acheter sur cette obscure plateforme que lon nomme : contre toute autorité "

0
0
Anguibok le 29/07/2017 à 16:59 Modifié
Marines qualifiés pour la finale des VCS. (Pour rappel le gagnant des VCS défendront leur chance en GPL pour 2 seeds aux worlds)
1
0
Skeel le 29/07/2017 à 17:26 Modifié
En réponse a #6J'ai vu sur reddit y'a pas longtemps que Garena avait modifié la règle des GPL et qu'ils donnaient deux seeds de + au Vietnam (parce qu'ils ont ramené un seed de + pour les worlds), donc de ce que j'ai compris t'as 3 équipes vietnamiennes qui participeront à la GPL, si Marines est en finale de ce split j'imagine qu'ils sont déjà assurés de participer à la GPL.

Edit: j'ai trouvé l'image du format en fait:http://imgur.com/TOchxyw
C'est assez chelou pour le coup, mais y'a 2 seeds pour le Vietnam, donc j'imagine que la finale des VCS est juste là pour déterminer qui est en group stages et qui a un bye.
0
0
Anguibok le 29/07/2017 à 18:13 Modifié
En réponse a #7J'ai trouvé 3 sources :
http://lol.esportswikis.com/wiki/GPL/2017_Season/Summer
https://lol.gamepedia.com/2017_GPL_Summer
http://www.eclypsia.com/fr/lol/actualites/lol-gpl-summer-split-2017-22272
Bizarrement l'une des 3 n'est pas d'accord avec les 2 autres :thonk:

Je trouve ça très fair comme changement le Viet nam donne un 2nd spot à la GPL s'était normal de donner un 2nd spot à la VCS. L'ajout du looser bracket me parait aussi une très bonne chose, ça permettra de dégager un top 2 pour les worlds et un top 3 clair pour les prochains RR. En tout cas le format me donne très envis de regarder (Et j'ai pas de critique à faire cette fois xD).

Du coup Marines première team qualifiée officiellement pour les GPL summer 2017.
1
0
Skeel le 29/07/2017 à 18:48 Modifié
En réponse a #8C'est normal si EC n'est pas à jour, l'annonce de la part de la GPL date de y'a 3-4 jours alors que l'article d'EC date de mai.

Après oui c'est + fair surtout pcq le vietnam roule sur le reste
0
0
Anguibok le 29/07/2017 à 19:58 Modifié
En réponse a #9Rouler sur le reste c'est vite dit. Bangkok Titan (Thailand) ça reste quand même de sérieux rivaux historique aux Viet-Namiens et c'est la seule équipe qui as réussis à décrocher une place aux world pour la région GPL depuis le départ de TW de la GPL. Néanmoins je suis d'accord our dire qu'en GPL : VN > TH >>> All
0
0
Molybdene le 30/07/2017 à 00:32 Modifié
En réponse a #6entre ces histoires de Marines, de VCS, pendant 2 s je me croyais sur un article starcraft ( retrogamer forever)
Vidéos