[MàJ] La mise à jour est là, Graves est désormais disponible dans la boutique.
[MàJ5] Riot a annoncé la date prévue de sortie du patch contenant Graves.
Invocateurs !
Graves le Hors-la-loi, prépare son arrivée dans la League. Il nettoie son fusil, cire ses bottes et devrait se diriger vers les Champs de Justice au terme de ces préparations.
Nous avons prévu l'arrivée de Malcolm Graves, accompagné de ses décharges de chevrotine et de ses bombes fumigènes au 20 octobre 2011, alors préparez votre armure si vous ne voulez pas vous prendre une balle perdue.
Nous communiquerons bientôt des informations plus détaillées sur la mise à jour, lorsque nous approcherons de la date prévue de sa mise en place. N'oubliez pas en revanche que, comme à l'accoutumée, ces dates ne sont pas définitives et peuvent changer.
Kaep, Community Coordinator
[MàJ4] Des artworks des probables skins de Graves trainent sur la toile, vous les retrouver à la fin de la page 3.
[MàJ3] Riot nous dévoile enfin les compétences de Graves, vous pouvez dès a présent les retrouver en page 3
[MàJ2] Riot nous dévoile l'art spotlight de Graves, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ressemble à Twisted Fate.
[MàJ] Riot, par l'intermédiaire d'Average Gatsby, commence à nous dévoiler le gameplay de son nouveau champion : Graves. Comme l'aperçu nous l'a fait supposer, il s'agira bien d'un DPS à distance, ils laissent cependant entrevoir deux façons de la jouer, basé sur son sort Chevrotine ou alors sur Dégâts collatéraux, on aura donc peut être droit à un champion qui pourra être joué avec un stuff AP, AD voir hybrid.
Salutations, invocateurs !
Nous voulions saisir cette opportunité de discuter du gameplay de notre nouveau champion DPS à distance : Graves, le Hors-la-loi.
Ce puissant fusilier utilise un fusil à pompe massif à double canon pour faire pleuvoir la mort à distance et punir les impudents qui approchent trop. Par exemple, Chevrotine tire des shrapnels en cône devant lui. Au contraire des autres sorts multi-missiles, cependant, les trois cartouches de Chevrotine peuvent toucher la même cible (bien que chaque projectile fasse des dégâts légèrement réduits).
Graves est également capable de gêner les ennemis à leur distance optimale en lançant un Écran de fumée pour limiter la vision ennemie et les ralentir dans la zone, tandis que Décharge lui permet de tirer rapidement un coup de fusil à pompe ou de fuir le danger si nécessaire. De cette façon, il peut contrôler sa position pour faire un maximum de dégâts avec Chevrotine.
Enfin, Graves peut utiliser Dégâts collatéraux pour tirer un coup qui anéantit la première cible touchée, faisant des dégâts de zone en cône derrière la cible pour toucher quiconque se cache derrière les tanks. Les cibles uniques sont faciles à gérer, mais utiliser le cône de façon adéquate distingue les bons joueurs de Graves des excellents joueurs de Graves.
Notre but avec Graves était de proposer un DPS à distance capable de faire réfléchir l'ennemi avant qu'il ne vous fonce dessus. Il est tout à fait possible de jouer Graves comme un carry standard à distance, mais ceux qui maîtrisent bien ses aptitudes pourront aller beaucoup plus loin. Que vous décidiez de maximiser les dégâts proches de Chevrotine ou d'utiliser Dégâts collatéraux, nous sommes heureux d'ajouter un champion avec du cran à la lignée des DPS à distance.
Riot Average Gatsby - Web Content Specialist
Cela faisait un moment que Riot n'avait pas sorti un ranged carry AD, et avec l'aperçu de ce nouveau champion Graves - Hors la loi, ce sera peut être chose faite. Une présentation sympathique qui nous révèle déjà un amour toride entre Graves et notre tricheur préféré qu'est Twisted Fate, mais que c'est il passé entre les deux hommes ? Une partie de poker qui aurait tourné au vinaigre ? Un trio amoureux ? Nous le saurons bientôt.

Si vous avez déjà eu dans votre vie un némésis, un ennemi acharné que vous aviez envie de forcer à vous combattre une bonne fois pour toutes, pour écraser ce serpent malveillant à tout jamais, vous avez au moins cela en commun avec le champion à venir. Permettez-moi de vous présenter Graves, Hors-la-loi. En plus d’être un renégat unique en son genre, Graves s’est pris d’une désaffection totale pour le gentleman préféré de ces dames, Twisted Fate.
Quoi qu’il résulte de son arrivée dans la League, une chose est sûre : quelqu’un va tomber et ça va faire du bruit !
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Btw, Ezreal, Corky, Kog, et Twitch sont aussi des carry AD mâle à distance :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Sérieusement , je pense que riot nous prenne un peu pour des cons avec leurs vieux spotlight qui font genre dans la vidéo "max dégat" alors que le perso a 10 lvl de plus.
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Ezreal, la blondasse ?
Blague à part : twitch... voilà... corki.... voilà... Kog et Ezrael quoi... et l'un comme l'autre ne sont pas des emblêmes du carry distance. L'un bombardier et l'autre, à la base, était censé être un mage. Nous on te parle d'un ad avec des véritablas cojones ! jajajajajajajaja (ouais, marre des espagnols aussi XD)
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Des yordles, un monstre et un ez qui lance de la magie. Quand tu les compares à leur homologue féminine, ca manquait vraiment de charisme.
Là c'est le vrai archétype du pistolero, le macho au flingue, ola bandito !
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
ah bon y en a ? encore un qui n'a pas compris que le rôle de carry ad est un des plus dure a jouer voir le plus dure.
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
Je plussoie complètement, mais je trouve également que c'est le rôle qui possède le plus de perso @clic droit rendant l'intérêt personnel de le jouer moindre. Y'a vraiment que Kog Maw qui me plait vraiment dans ce rôle.
Concernant l'artwork, c'est quoi son projet au gars de nous montrer comment il a fait un fond d'écran. Ils sont sérieux à nous montrer des trucs pareil ? Ca fait pas rever un truc pareil !
Modifié le 17/04/2019 à 13:52
"(si mes mates n'ont pas feed :p)"
Il est bien la le problème souvent ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
Ha et au fait, y a que moi à qui la 3ème image fait penser à lui ? http://i56.photobucket.com/albums/g170/lollypopuk101/sexm.jpg
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
j'ai envie de dire menteur :DD
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
(après faut un nuker et un tank qui va pas la cc à moitié)
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
Pour moi il y a pas plus op que elle depuis des mois et des mois . Autant jai des fois crié a lopitude mais elle . Tu passe niveau 6 tas un burst incroyable.
TU prend pistolame ta gagné c'est comme avoir 3 stuff.
Akali a enormement besoin d'un nerf. C'est facile de dire suffit d'un stun d'un CC . C'est partout pareil pour tout les heros . Mais quand ta un dash aussi grand avec capacité descape et de fist fucking avec son spell de fumigene. Bref pour moi elle est la plus grosse Op . J'ai beau crié tout essayé pour la contrer . Il y a que quand jai fiddle que j'ai pas peur (pink ward dans le fumigene ) fear+ fist fucking drain. Bref JE CRIE AU NERF DAKALI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
Sur dominion j'en parle meme pas... Akali, rammus, y'a qques perso qui deviennent carrément godlike.
Et puis elle est quand meme contrable, c'est comme leblanc tu la joues en normal game tu mets des two shot toute les vingt secondes mais dans les compétition tu la vois pas.
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
Pistolame Rylai t'as gagné ! . Et même rien que le revolver t'as le burst de l'année et l'escape de folie avec son fumigne car la pink ward tu la prendras c'est sur mais pas forcement directement..
Faut nerf cette *** . Meme quand je la prend c'est trop Op pour gank etc
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
pour les 3/4 des gens jouant à LoL elle est juste trop Op. Je pense aussi que le pistolame va etre baissé car pour akali jax poppy kat cest un item kikoolol monstrueux mais il na pa deja ete nerf il me semble?
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
au contraire la Gunblade n'a jusqu'à présent été qu'améliorée car personne ne l'utilisait ;-)
Le gros problème d'Akali je trouve est son early game trop fort pour un héros qui peut snowball comme ça. Un héros snowball doit avoir un early pourri, mais c'est tellement rarement le cas...
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
et +1 pour un nerf d'akali
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
J'ai joué graves qu'en dominion, et je suis d'accord avec le build de phreak. Mais la priorité revient à mon sens au brutalizer car trop de cd sur l'écran de fumée (que j'ai up qu'end game) et son ulti. Je suis pas spécialement pour favoriser l'as. Intéressant à jouer.
Modifié le 17/04/2019 à 13:53
Car grave a une resistance accrue par son passif etc. pour un carry ad c'est un peu abuser un dash un skill shot assez puissant et une resistance de fou