L'événement qui sera le plus suivi ce week-end par les fans de StarCraft vient de dévoiler son arbre. Les WCS Europe prendront place à Stockholm où seront présents ziDwaiT et LeLfe. La compétition s'annonce de toute beauté, et en attendant la preview à paraitre ces prochains jours, voici l'arbre du tournoi. Les français sont tous dans la partie basse et on pourrait se retrouver avec un Stephano - Dayshi dès le 2e tour, heureusement il y a un loser bracket.
| 1/16 finale | 1/8 finale | 1/4 finale | 1/2 finale | Finale | Vainqueur | ||||||
![]() Krass | |||||||||||
| 0 - 2 | ![]() Bly | ||||||||||
![]() Bly | |||||||||||
| 2 - 1 | ![]() Bly | ||||||||||
![]() MaNa | |||||||||||
| 2 - 1 | ![]() MaNa | ||||||||||
![]() DeMusliM | |||||||||||
| 1 - 2 | ![]() VortiX | ||||||||||
![]() VortiX | |||||||||||
| 2 - 0 | ![]() VortiX | ||||||||||
![]() Nocticimus | |||||||||||
| 2 - 1 | ![]() VortiX | ||||||||||
![]() SortOf | |||||||||||
| 2 - 1 | ![]() SortOf | ||||||||||
![]() Nerchio | |||||||||||
| 2 - 1 | ![]() VortiX | ||||||||||
![]() Slivko | |||||||||||
| 2 - 1 | ![]() Slivko | ||||||||||
![]() Grubby | |||||||||||
| 1 - 2 | ![]() Ret | ||||||||||
![]() Ret | |||||||||||
| 2 - 0 | ![]() Ret | ||||||||||
![]() Jeal | |||||||||||
| 1 - 2 | ![]() BabyKnight | ||||||||||
![]() White-Ra | |||||||||||
| 2 - 0 | ![]() White-Ra | ||||||||||
![]() Orly | |||||||||||
| 0 - 2 | ![]() BabyKnight | ||||||||||
![]() BabyKnight | |||||||||||
| 2 - 1 | ![]() BabyKnight | ||||||||||
![]() Seiplo | |||||||||||
| 0 - 2 | ![]() Stephano | ||||||||||
![]() Ziktomini | |||||||||||
| 1 - 2 | ![]() DarkForce | ||||||||||
![]() DarkForce | |||||||||||
| 0 - 2 | ![]() Lucifron | ||||||||||
![]() Lucifron | |||||||||||
| 2 - 1 | ![]() Lucifron | ||||||||||
![]() Happy | |||||||||||
| 2 - 0 | ![]() Lucifron | ||||||||||
![]() Socke | |||||||||||
| 2 - 0 | ![]() Socke | ||||||||||
![]() Eeel | |||||||||||
| 2 - 0 | ![]() Socke | ||||||||||
![]() TiTaN | |||||||||||
| 0 - 2 | ![]() StarEagle | ||||||||||
![]() StarEagle | |||||||||||
| 1 - 2 | ![]() Stephano | ||||||||||
![]() Naama | |||||||||||
| 1 - 2 | ![]() Dayshi | ||||||||||
![]() Dayshi | |||||||||||
| 0 - 2 | ![]() Stephano | ||||||||||
![]() Stephano | |||||||||||
| 2 - 0 | ![]() Stephano | ||||||||||
![]() HasuObs | |||||||||||
| 2 - 0 | ![]() Stephano | ||||||||||
![]() ThorZaIN | |||||||||||
| 2 - 0 | ![]() ThorZaIN | ||||||||||
![]() NightEnd | |||||||||||
| 1 - 2 | ![]() LoWeLy | ||||||||||
![]() LoWeLy | |||||||||||
| 2 - 1 | ![]() LoWeLy | ||||||||||
![]() JohnnyR |

Krass
Bly
MaNa












Modifié le 17/04/2019 à 14:14
Modifié le 17/04/2019 à 14:14
Je sais que ça fait classe de le troll, mais adel avait largement sa place. Maintenant, eeel et dayshi mérite plus leur place que lui vu qu'ils ont fini 2eme et 3eme :)
Il manque peut être des joueurs (genre naniwa ou kas) mais ils avaient juste a se qualifier.
Modifié le 17/04/2019 à 14:14
ClouD aussi ?
Ça fait longtemps que nous avons pas vu une compète inter sans millenium...
Modifié le 17/04/2019 à 14:14
Vortix, Nerchio, Ret, MaNa, Bly, SortOf ...
De l'autre côté t'as Stephano, Thorzain voir HasuObs. Pas de quoi trembler
Modifié le 17/04/2019 à 14:14
Modifié le 17/04/2019 à 14:14
Il manque à mon avis naniwa, sase ou dimaga par exemple.
Modifié le 17/04/2019 à 14:14
Modifié le 17/04/2019 à 14:14
Modifié le 17/04/2019 à 14:14
Modifié le 17/04/2019 à 14:14
Je vois tout le monde qui oublie que je prend Naama au premier tour :D
On va d'abord essayer de passer le 1er tour hein.