Nous venons de recevoir des informations fraiches venant de l'autre coté du Rhin. Comme pour les transferts de joueurs de curling, il faut prendre tout ceci avec des pincettes et des gants en kevlar.
Le poste de jungler est une position à risque chez SK Gaming, un peu comme le fait d'etre une femme au FMI ou supporter de Millénium. Remontons un peu dans le temps et revenons sur l'histoire du jungler chez SK Gaming.
Lors des qualifications pour les IEM Kiev, ce fût Stephen "Snoopeh" Ellis qui était aux commandes, puis une période de flou commença durant laquelle Benjamin "SleazyWeazy" Hiller et Alvar "Araneae" Martin ont été mis à l'épreuve. Finalement, Filip "Dedrayon" Romejko a été retenu et a permis à l'équipe SK Gaming de mettre fin à une certaine instabilité dans leur line up. Mais l'Histoire est cyclique, et oui...
Nous avions pu observer ces derniers temps une absence plutôt énigmatique de la structure SK Gaming sur la scène compétitive League of Legends, ce mystère est aujourd'hui peut être résolu. En effet, selon quelques chinois du FBI qui viennent de nous contacter par messages cryptés en morse, le jungler de la team Filip "Dedrayon" Romejko aurait été remercié.
Des informations complémentaires sur les raisons de ce changement et sur le remplaçant dès que nous aurons décrypté le reste du message !
Voici la nouvelle line up provisoire SK Gaming :
Carlos "Ocelote" Rodríguez Santiago (carry AP & capitaine)
Adrian "Candy Panda" Wübbelmann (carry AD)
Patrick "Nyph" Funke (Support)
Kevin "Kev1n" Rubiszewski (Solo Top)
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Clairement je ne remets pas en cause la qualité de ces joueurs, ils sont tous excellents encore une fois. Mais j'en vois aucun être le meilleur de sa catégorie. Et avant que quelqu'un ose sortir cet argument primitif, oui je suis à des années-lumières de leur niveau mais je ne me prétends pas joueur professionnel chez une des structures les plus connues au monde :)
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
J'ai esquissé un petit sourire X)
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Hein ? Quel rapport avec la news ?
Anw, SK ne gagnera jamais rien sur LOL, ils sont coincé entre les performances (virer Ocelote) et le pognon/la renommer (le garder mais ne rien gagner).
Tant qu'ils feront le choix de le garder ils ne gagneront rien.
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Aucun voyons ( ceci dit ça m'a fait marrer, c'était dans le ton de l'article, tout comme les trolls qu'on balance... Le rapport est là mon poney )
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
PS: Dedrayon sera surement dans la nouvelle team de MoMa, plutot une bonne nouvelle pour la scene eu
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Parce que tu penses qu'en virant juste Ocelote et en gardant Kevin, Nyph & Candy ils gagneront quelque chose ? c'est comme aAa, ils ont un bon niveau, mais de la à les voir win une lan inter tu peux te coucher de bonne heure ! (je kiff dire ça)
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
S'ils veulent gagner une une lan inter quelconque il faut commencer par virer les boulets et Ocelote en est 10 à lui tout seul en terme de skill. Et oui je suis plutôt d'accord par contre MoMa est meilleur que Amt.
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Bof, il a pas le niveau des meilleurs mais c'est à l'image de son equipe (cad des joueurs pas exceptionnel mais qui reste tout à fait correct, abonnés au top5/3 en lan)
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Just saying
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Ocelote, sushei, même combat.
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Mais t'as pas honte de dire ça toi??? Spas pareil du tout enfin : d'abord Fnatic a déjà gagné des grosses lans (hop ça c'est fait déjà :p). Ensuite ils changent pas de LU tous les mois (et ya une bonne ambiance dans leur équipe, qui fait plaisir à voir). Et dernièrement, ya que shushei qui manque de skill chez eux. Namého!
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Donc dire que ocelote et shushei c'est le meme combat y'a quand meme une grosse difference entre les 2!
De plus Ocelote a clairement le meilleur stream europe, on s'ennuie pas, y'a quand meme du niveau, il se prend pas au serieu et la base d'un stream est aussi de divertir et lui il le fait :). Il a peut-etre perdu du niveau par rapport a d'autre AP atm mais il fait des actions assez énorme..
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Honnetement, n'importe quel joueurs ayant vu jouer Ocelote en tournoi ne peut pas dire ça, car si c'est pas une bete de la SoloQ, c'est un véritable monstre lors des IEM. En IEM, je l'ai quasi jamais vu rater ses games (et pourtant, SK a participé à de nombreux tounois)
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Tu te trompes, un joueur "pro" est là pour rapporter de la thunes a son écuries, si SK recup des fanboys "parceque" le stream d'Ocelote est divertissant, ils le garderont.
C'est ce qu'on appel être "bankable"
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Je pense que le comparé à Shushei est donc mauvais après peut être que je met un peu trop haut le niveau en Lan de ce mec mais pour moi il est un des touts meilleurs quand il s'agit de jouer en offline.
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
PS: J'ai rit quand quelqu'un a dit "il ne se prend pas au sérieux", y'a pas plus mégalo que lui...
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Dernièrement ? Tu veux dire depuis bientôt 8 mois ouai... Le skill de Shushei a disparu après la Dreamhack
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Ouai bon j'ai peut-etre abusé en disant sa :DDD
Ocelote en lan c'est un monstre. Apres sur les derniere lan Candy Panda était tres mauvais aussi..
Shushei il est fini.. il joue aucun bruiser top et si il joue un bruiser il fail hard comme avec wukong en corée ou il a fait loose fnatic a lui tous seul. Du coup fnatic son quasi obligé de faire double AP a chaque game..
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Kev1N nul ? L'a tu vu rape dyrus ?
Ils ont un excellent niveau les Sk et pour moi le seul element faible cest ocelote (uniquement lui)
kev1N a un excellent niveau top
Sk sont loin d'etre mauvais si vous mattez les scrims .
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
C'est la faute à Linak !
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Avec un meilleur top et un bon jungler SK peux facilement et rapidement retrouver le top niveau.
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Tous les observateurs, que se soit commentateurs, orgas, ou joueurs d'autres équipes ont tous toujours dit que Ocelote était enorme en LAN et qu'il est clairement un top AP dans ces events. Après ok sur le net c'est pas toujours ça mais en LAN ça reste un monstre et comme d'autres l'ont dit il a une enorme capacité a rester serein et a lead/motiver son équipe!
Par contre quand est ce que c'est la dernière fois qu'on a vu Candy Panda carry ?? Parce qu'on est tous d'accord pour dire qu'avec la meta actuelle, c'est le carry ad qui carry le late game et son role est de plus en plus important (cf yellowstar, yellowpete, doublelift qui carry hard assez souvent). Or de toute les games SK que j'ai vu cela fait très très très longtemps que Candy Panda n'a plus fait de game, et n'a plus carry vraiment hard.
Alors ok que vous aimiez pas Ocelote parce qu'en soloQ il est pas tjr bon (parce que bcp de monde aime le troll aussi faut l'avouer) et qu'il se prend vraiment trop pour un ouf. Mais honnetement il est pour moi, loin d'etre le vrai probleme SK. LE vrai probleme est son attachement a CandyPanda qui n'a plus du tout le top niveau pour rester SK.
Mon avis, bb candy et tout ira bcp mieux (HUNDRED POURCENT SURE TRUST ME GUYZ WE GOT THIZ!)
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Modifié le 17/04/2019 à 14:01
Modifié le 17/04/2019 à 13:59
Modifié le 17/04/2019 à 13:56
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Current SK Lineup, and hopefully for many years :
Dedrayon, kev1n, CandyPanda, Nyph, ocelote
ça vient de son facebook, info démentie donc :p
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Modifié le 17/04/2019 à 14:06
Et concernant Ocelote , et bah je pense que ce mec est parfois pas très aimable mais je pense que le meilleur joueur de SK c'est bien lui , à chaque fois que SK gagne contre les grandes teams , c'est toujours lui qui carry (ça fait un bail que candypanda n'a pas carry une game importante) et quand il ruine et bah SK perd ... et ocelote est pas très fort en solo Q et c'est normal, tous les grands joueurs ne jouent pas à fond en solo Q parce qu'il y a rien en jeu mais en off-line , ocelote est pour moi parmi les 3 meilleurs ap mid (avec alex ich et scarra).Et son stream est de loin le plus beau à voir je pense , il met trop l'ambiance ce mec , pas comme les autres je trouve mais après chacun son avis ^^
Et concernant les autres membres , et bah kev1n n'est pas exceptionnel mais il ne ruine pas , pareil pour candy , nyph et dedrayon.