Il y a une demi-douzaine de mois, l’équipe à l’accent du midi ParadiSe.crew était perçue comme une formation d’amis, accrochant des places d’honneur aux grands tournois de l’Hexagone sous l’impulsion d’un certain RoScO.
Cependant, l’équipe était en standbye depuis que ce dernier intégra un internat, et donc par la même occasion fut coupé de toute connexion internet durant la semaine. dr4z-, PaCMaN, Glad, DoUdOu et BlackNight formaient le reste de l’équipe.
La suite est connue de tous, Oscar "RoScO" Parrosel décida de son plein gré de rejoindre l’équipe aux trois A.
Pourtant, les Paradise, revigorés par un tel bouleversement et ayant désormais la rage de vaincre, décrochèrent leur place pour les WCG à l’atLanteam. A cette époque, la formation emmené par dr4z- était considérée comme l’équipe montante de la scène francaise, les WCG 2005 étant pour eux l’occasion de prouver l’étendue de leur talent.
Constitués de PaCMaN, Glad, MaTz, dr4z- et Mash en tant que dernier homme, l’équipe connue l’odeur amère de la défaite dès les phases de poules.
L’équipe que l’on prédestinait à un podium ne réussit pas à sauter le premier obstacle.
Espoirs brisés, rêves envolés, tant de raisons qui ont disloqué l’équipe,et voila MaTz Glad et PaCMaN décidant de rejoindre la solide structure qui avait contre toute attente atteint les demi-finales aux WCG : oXmoze.
Cependant, dr4z- fidèle au tag Paradise, décida de faire renaître des cendres l’équipe qui l’avait fait connaître, en piochant dans la formation qui les avait fait chuter lors de ces mêmes WCG : JED MaRk MeGa MystiQ^ et Psn intégrèrent alors pS.
Contre toute attente, les deux formations connurent le même destin.
De leur coté, les oXmoze finirent à une pâle seconde place derrière siXth sense lors de la BFP Arena, l’entente entre les anciens Paradise et les survivants de oXmoze n’étant pas au beau fixe. L’équipe se disloqua. De leur coté, après des résultats jugés médiocres par certains ParadiSe, MaRk, MystiQ^ et Psn se voyaient remerciés de la formation. Leurs remplacants étaient tout désignés, en la personne de Hicks, MaTz et ToMz. Leur présence devait être assurée à l’argenteuil.
Aujourd’hui, nous apprenons que dr4z- décide de quitter son équipe.
L’équipe Paradise se compose désormais de :
JED
Hicks
MaTz
MeGa
ToMz
ToMz n’étant pas présent à l’Argenteuil, c’est l’ancien HoP Trepko qui assurera l’intérim.
Depuis désormais quelques temps déjà, dr4z- dépanne *aAa* sur internet. Son niveau et sa personnalité est désormais connus de tous les joueurs défendant les couleurs d’*aAa*. L’histoire n’est pas à rappeler, RoScO et les Goodgame, laissant une place vacante au sein de son ancienne formation, à la seule différence qu’ils ne sont plus que 5 au lieu de 4.
A seulement une semaine des lans de février, il était impératif pour *aAa* de trouver un joueur qui saurait s’intégrer parfaitement dans l’unique but de dépanner l’équipe.
dr4z- proposa ses services au manager de l’équipe, zouzou, et fut naturellement et unanimement accepté par l’ensemble des joueurs et du staff.
L’ancien ParadiSe sera donc aux cotés de MaT- Scarium KaRa et Issam pour défendre les couleurs des *aAa* pour l’Argenteuil Digitale.
Afin d’en connaitre plus sur les réactions du coté de chez Paradise, nous sommes allés voir MeGa, joueur de l’équipe ainsi que Zouzou le manager de l’équipe *aAa*.
Lors de ton intervention il y a deux jours, tu parlais de mettre l’équipe en pause mais 2 jours après, nous apprenons que *aAa* participera à l’Argenteuil digitale. Pourquoi un tel revirement de situation ?
Zouzou:Ce n’est pas vraiment un revirement de situation. Je ne pouvais pas décemment priver des joueurs d’events pour lesquels ils ont beaucoup travaillé. Je me suis donc laissé jusqu’à dimanche soir pour trouver une solution. dr4z était interessé pour venir, nous considérons que ce peut être un pari d’avenir. Mais on a parlé pendant deux jours non stop, avec le staff, et j’ai pris une décision : accepter la demande des joueurs et de dr4z de jouer ensemble.
Toujours dans le même texte, tu accuses les méthodes des goodgame mais nous sommes maintenant à 4 jours de l’argenteuil et les pS sont privés d’un de leur joueur. La situation n’est-elle pas similaire ?
Je ne met pas le line up des paradise à 4 joueurs puisqu’ils étaient 6, et ce n’est qu’après m’être assuré aupres de dr4z que ça ne les empecherait pas de faire les lans de fevrier que j’ai donné mon accord.
J’ai joint MeGa et le staff paradise, et nous prenons à notre compte la licence de dr4z qu’ils avaient payé jusque là, et j’ai proposé de prendre en charge le surplus financier dû au transport de ToMz qui a été refusé parce qu’ils avaient trouvé une solution sur paris.
Mais pour le moment il s’agit d’un line up transitoire, et les choses seront peut-être amenées à changer quand nous aurons fait face à l’enchainement de lans
MeGa a également répondu à nos questions :
Bonjour MeGa, nous venons d’apprendre que dr4z vous quittais pour dépanner aAa à l’argentueil. Comment vivez vous ce départ et vous y attendiez vous ?
pS\MeGa: Et bien venant de dr4z, rien de bien surprenant, disons qu’à force on s’y attendait. Bien sur on est déçu puisque c’est le travail de plusieurs semaines qui est remis en question mais on va y faire face et faire de notre mieux.
Dans son annonce sur le site, zouzou parle du mode de recrutement des gg qui se fait selon lui pour "éliminer la concurrence". Considérez vous en avoir été victime ?
Sans aucun doute, c’est le même genre de méthodes :) même si ni pour GG ni pour aAa c’est pour "éliminer la concurrence" mais simplement pour être la meilleur possible
dr4z joue depuis très longtemps avec les joueurs de chez aAa. N’est il pas logique qu’il décide de les rejoindre en fin de compte ?
Il ne me semble pas que draz joue avec des joueurs de aAa depuis "très longtemps".. Certainement depuis l’époque où rosco était aAa et ceci peu réguliérement ( ceci ne reste que mon avis ), mais vu qu’il est attiré par l’argent et la reconnaissance ce fut une solution de facilité :)
Allez vous tout de même participer à l’argenteuil dans moins d’une semaine ? Vous lancez vous dans une période de recrutement, immuable à toutes les grandes équipes francaises en ce moment ?
Oui nous participerons tout de même à l’argenteuil, mais comme dr4z n’a prévenu que 5 jours à l’avance, les frais de déplacement pour tomz auraient été de l’ordre de 200 a 250€ donc nous avons fait appel à un joueur de choix qui est Trepko :).
Si tu souhaites rajouter quelque chose...
Merci à trepko d’abandonner la prépa pour la lan, GG62|Hicks (oublie pas wily). Merci à tous nos sponsors et <3 A. j’avais promis.
Cependant, l’équipe était en standbye depuis que ce dernier intégra un internat, et donc par la même occasion fut coupé de toute connexion internet durant la semaine. dr4z-, PaCMaN, Glad, DoUdOu et BlackNight formaient le reste de l’équipe.
La suite est connue de tous, Oscar "RoScO" Parrosel décida de son plein gré de rejoindre l’équipe aux trois A.
Pourtant, les Paradise, revigorés par un tel bouleversement et ayant désormais la rage de vaincre, décrochèrent leur place pour les WCG à l’atLanteam. A cette époque, la formation emmené par dr4z- était considérée comme l’équipe montante de la scène francaise, les WCG 2005 étant pour eux l’occasion de prouver l’étendue de leur talent.
Constitués de PaCMaN, Glad, MaTz, dr4z- et Mash en tant que dernier homme, l’équipe connue l’odeur amère de la défaite dès les phases de poules.
L’équipe que l’on prédestinait à un podium ne réussit pas à sauter le premier obstacle.
Espoirs brisés, rêves envolés, tant de raisons qui ont disloqué l’équipe,et voila MaTz Glad et PaCMaN décidant de rejoindre la solide structure qui avait contre toute attente atteint les demi-finales aux WCG : oXmoze.
Cependant, dr4z- fidèle au tag Paradise, décida de faire renaître des cendres l’équipe qui l’avait fait connaître, en piochant dans la formation qui les avait fait chuter lors de ces mêmes WCG : JED MaRk MeGa MystiQ^ et Psn intégrèrent alors pS.
Contre toute attente, les deux formations connurent le même destin.
De leur coté, les oXmoze finirent à une pâle seconde place derrière siXth sense lors de la BFP Arena, l’entente entre les anciens Paradise et les survivants de oXmoze n’étant pas au beau fixe. L’équipe se disloqua. De leur coté, après des résultats jugés médiocres par certains ParadiSe, MaRk, MystiQ^ et Psn se voyaient remerciés de la formation. Leurs remplacants étaient tout désignés, en la personne de Hicks, MaTz et ToMz. Leur présence devait être assurée à l’argenteuil.
Aujourd’hui, nous apprenons que dr4z- décide de quitter son équipe.
L’équipe Paradise se compose désormais de :
JED
Hicks
MaTz
MeGa
ToMz
ToMz n’étant pas présent à l’Argenteuil, c’est l’ancien HoP Trepko qui assurera l’intérim.
Depuis désormais quelques temps déjà, dr4z- dépanne *aAa* sur internet. Son niveau et sa personnalité est désormais connus de tous les joueurs défendant les couleurs d’*aAa*. L’histoire n’est pas à rappeler, RoScO et les Goodgame, laissant une place vacante au sein de son ancienne formation, à la seule différence qu’ils ne sont plus que 5 au lieu de 4.
A seulement une semaine des lans de février, il était impératif pour *aAa* de trouver un joueur qui saurait s’intégrer parfaitement dans l’unique but de dépanner l’équipe.
dr4z- proposa ses services au manager de l’équipe, zouzou, et fut naturellement et unanimement accepté par l’ensemble des joueurs et du staff.
L’ancien ParadiSe sera donc aux cotés de MaT- Scarium KaRa et Issam pour défendre les couleurs des *aAa* pour l’Argenteuil Digitale.
Afin d’en connaitre plus sur les réactions du coté de chez Paradise, nous sommes allés voir MeGa, joueur de l’équipe ainsi que Zouzou le manager de l’équipe *aAa*.
Lors de ton intervention il y a deux jours, tu parlais de mettre l’équipe en pause mais 2 jours après, nous apprenons que *aAa* participera à l’Argenteuil digitale. Pourquoi un tel revirement de situation ?
Zouzou:Ce n’est pas vraiment un revirement de situation. Je ne pouvais pas décemment priver des joueurs d’events pour lesquels ils ont beaucoup travaillé. Je me suis donc laissé jusqu’à dimanche soir pour trouver une solution. dr4z était interessé pour venir, nous considérons que ce peut être un pari d’avenir. Mais on a parlé pendant deux jours non stop, avec le staff, et j’ai pris une décision : accepter la demande des joueurs et de dr4z de jouer ensemble.
Toujours dans le même texte, tu accuses les méthodes des goodgame mais nous sommes maintenant à 4 jours de l’argenteuil et les pS sont privés d’un de leur joueur. La situation n’est-elle pas similaire ?
Je ne met pas le line up des paradise à 4 joueurs puisqu’ils étaient 6, et ce n’est qu’après m’être assuré aupres de dr4z que ça ne les empecherait pas de faire les lans de fevrier que j’ai donné mon accord.
J’ai joint MeGa et le staff paradise, et nous prenons à notre compte la licence de dr4z qu’ils avaient payé jusque là, et j’ai proposé de prendre en charge le surplus financier dû au transport de ToMz qui a été refusé parce qu’ils avaient trouvé une solution sur paris.
Mais pour le moment il s’agit d’un line up transitoire, et les choses seront peut-être amenées à changer quand nous aurons fait face à l’enchainement de lans
MeGa a également répondu à nos questions :
Bonjour MeGa, nous venons d’apprendre que dr4z vous quittais pour dépanner aAa à l’argentueil. Comment vivez vous ce départ et vous y attendiez vous ?
pS\MeGa: Et bien venant de dr4z, rien de bien surprenant, disons qu’à force on s’y attendait. Bien sur on est déçu puisque c’est le travail de plusieurs semaines qui est remis en question mais on va y faire face et faire de notre mieux.
Dans son annonce sur le site, zouzou parle du mode de recrutement des gg qui se fait selon lui pour "éliminer la concurrence". Considérez vous en avoir été victime ?
Sans aucun doute, c’est le même genre de méthodes :) même si ni pour GG ni pour aAa c’est pour "éliminer la concurrence" mais simplement pour être la meilleur possible
dr4z joue depuis très longtemps avec les joueurs de chez aAa. N’est il pas logique qu’il décide de les rejoindre en fin de compte ?
Il ne me semble pas que draz joue avec des joueurs de aAa depuis "très longtemps".. Certainement depuis l’époque où rosco était aAa et ceci peu réguliérement ( ceci ne reste que mon avis ), mais vu qu’il est attiré par l’argent et la reconnaissance ce fut une solution de facilité :)
Allez vous tout de même participer à l’argenteuil dans moins d’une semaine ? Vous lancez vous dans une période de recrutement, immuable à toutes les grandes équipes francaises en ce moment ?
Oui nous participerons tout de même à l’argenteuil, mais comme dr4z n’a prévenu que 5 jours à l’avance, les frais de déplacement pour tomz auraient été de l’ordre de 200 a 250€ donc nous avons fait appel à un joueur de choix qui est Trepko :).
Si tu souhaites rajouter quelque chose...
Merci à trepko d’abandonner la prépa pour la lan, GG62|Hicks (oublie pas wily). Merci à tous nos sponsors et <3 A. j’avais promis.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
hmmmmmm chelou kan meme tout ca
il est passé ou fgb pour nous commenter tout ca ? :(
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Je pense que tout les intéréssés savaient pertinament que dr4z faisait parti des joueurs travaillant pour l’argenteuil. Etre 6 ne veut pas dire avoir une solution de secours, nous étions 6 par amitié entre joueurs et un système de roulement avait été prévu en fonction des disponibilités pour les compétitions à venir.
Ca fait plusieurs jours qu’il est prévu qu’on se retrouve en galère pour argenteuil, et on ne l’apprend que hier soir. dr4z n’a pas quitté pS pour être sans clan, il l’a fait en sachant très bien qu’il avait quelque chose derrière et venir nous parler hier soir en disant que nous l’avons viré ça me fait doucement rigoler.
C’est très charitable de la part d’aAa de vouloir payer les différences pour les frais de déplacement mais ToMz était indisponible pour cette lan. Sans solution de rechange, JED et moi même nous retrouvions avec au total 300 euros de frais de transport non remboursables. Qu’aurait fait aAa dans ce cas la ?
Le milieu de l’esports est hypocrite, je ne me fais pas d’illusions la dessus mais quand on affiche devant le public certaines valeurs, on se doit de les respecter.
Bonne chance aux aAa et à dr4z en espérant que tout ce bordel soit productif pour au moins un des parti. Je suis simplement deçu que zouzou, qui est quelqu’un que j’apprécie pour le peu d’occasions que j’ai eu de le cotoyer ait des agissements qu’il ne cautionne pas.
Wily appelle moi je t en supplie, sort moi de pS!!
bisous mes pS et les bz et ceux que j’oubli
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
gl quand meme a part lui ya une bonne lineup
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Il faut donc corriger les paroles de zouzou...
pS = Eleveur de champions....
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
=> blacknight
hf dr4z-
Comment Edited by liH on 30.01.06 11:45:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
papa est fier de vous :)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
tlm la oublié ca
(bon ok javou c hors sujet mais o moins ca voles plus haut que les gamineries des autres :D )
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
"ce n’est qu’après m’être assuré aupres de dr4z que ça ne les empecherait pas de faire les lans de fevrier que j’ai donné mon accord."
zouzou a fait confiance a la parole de dr4z...
Ensuite, il est entré en contact avec Mega et le staff Ps donc na pas fais vraiment comme GG. Et surtout, c’est dr4z qui est entré en contact avec *aAa*.
#20 Je dit se que je constate c’est tout :) dr4z left pS dans tout les cas non ?
#22 Apparament dr4z aurait dit que pS pouvait comeme faire les lans de février donc zouzou ne savait pas trop. Je ne défend pas zouzou, j’éssaye juste de donner mon avis même si se n’est pas le bon...
Comment Edited by [1]Peck on 30.01.06 11:58:36
Comment Edited by [1]Peck on 30.01.06 12:12:29
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Chais pas si on va pas voir les Hostiles rouler sur tout le monde, avec des joueurs ultra skillés et fildèles !
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Je ne suis pas le nouveau conducteur Bz-bigfoot mais juste un "autre" BigFoot (OH LE FAKE FDP) qui a depuis changé de nick (=>iMba) pour des raisons évidentes...
C’est d’ailleurs pour ça que personne ne m’aime, et que j’étais au bord du suicide, tout ça à cause de HxC.bigfoot :’(
Depuis j’ai suivi une thérapie et ça va mieux, bien que GiL|metalz me hais (je ne sais pas pourquoi).
Je suis toujours sous traitement et je fais constament des progrès.
Surtout depuis que psN a accepté de rejoindre ma team de top652 fr je vomis un peu partout. J’ai tenté de recruter mon plus fidèle détracteur ggu-bigfoot en vain.
Veuillez agréer nos sentiments les plus distingués, soyez assuré de notre amicale et entière colaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l’unique but de servir l’éspérance de votre satisfaction, dis bonjour à ton père et à ta mère, embrasse le chien, bonne pétanque, mets ton écharpe il fait froid dehors...
PS : http://www.team-aaa.com/root/demo_detail.php?enter_id=79
Et oui là c’est moi \o/ avec entre autre ex-oXz|YoShi et ex-oXz|mTy.
PS2 : comment on change de nick sur ce site ? :/
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
AHAHAHAHAHA rien lut d’aussi stupide il veulent être les meilleurs car ils ont des ambitions internationale c’est Normal quils recrutent les meilleurs joueurs :]
Go gg :)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
#26 en meme temps ya 674 comments sur lotre news et ca a lamer sec, donc jai pas pris le temps de tout lire et p-e ca aura plus de visibilité ici.....
ou pas :x
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Sinon c’est quand même GG qui est à l’origine de l’histoire :P Donc GG a kill aAa et pS ^^ pas mal
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
#19 kamoulox : c est plus suptile c’est des trucs du genre :
-j’attrape une souris et je mange un arbre...
-tres bien tu te retrouve en case, alain soucon fait le cul a Jean Luc Delarue. Citron pressé et grosse guitoune ?
-Camenbert et arbalette bretonne.
-Tres bien..
-KAMOULOX
-Ah ouais, bien joué
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
putain il a fait dans son slip ji crois pas !! :(
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
désolé alors imba =)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
- le 5 ! tu tombes en case "gobelet à vapeur’’ et tu triple ton bonus...
qu’est ce que tu fais ?
- pâté de chat et rouflaquettes
- oui ! très beau coup tu marques 39 portes supplémentaires ! ensuite ?
- euh, je me tiens le pubis et je repasse ma panoplie de Zorro.
- oui, tu as le droit, mais je garde ton araignée pendant 3 tours.
- double-tongue et mange gondole.
- hum hum
Ah, question d’anatomie : quel est le jour ?
- euh, Annie Girardot ?
- bonne réponse. Tu files en case banania, à toi de parler.
- couteau à huîtres et slip de phoque.
- ah non, tu ne peux pas : tu as Nilda Fernandez qui mange
sa roulotte en opposition. ! ... Tu passes ton tour et tu vas te faire gober le
derrière par E.T.
etc
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Sans aucun doute, c’est le même genre de méthodes :) même si ni pour GG ni pour aAa c’est pour "éliminer la concurrence" mais simplement pour être la meilleur possible
Merci rien a rajouté, zouzou tu joues le meme jeu que wily et inco... Vive aAa.redac comment te ferais-tu passer pour une victime sinon....
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
#40 même pas envie de t’expliquer tellement t’es bête :)
Comment Edited by PoussMouss on 30.01.06 12:51:03
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
C’est de bonne guerre ;).
Par contre vous pourriez cibler des bons joueurs sans équipes qui sont tout aussi bon . :/ VeskiT ? ex phéno ?
Enfin vaut mieux faire mal aux autre ;)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
En gros, pour resumer :
Inco vole un joueur aux aAa
Les aAa volent un joueur aux pS
Les pS se retrouvent à 4 et sont obligés d’aller chercher un mec qui fait des décal HS citron au goodgame club.
Mais les aAa ils sont gentils, pasque les aAa ils savaient que les pS allaient donner gentillement un joueur, sans craindre de se retrouver comme des cons à 4 et de devoir demander du renfort à Trepko.
Bordel, en fait, vous êtes de vrais journalistes, on se croirait sur TF1.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Comment Edited by kulilin on 30.01.06 13:00:37
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
vous êtes tous pourri, je suis bien content de vous avoir pété une G7 sur votre stand logitech mdr :D
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
"#667 - de *aAa* Maarek le 01.30.06 - 10:26
Courage les gars, vous allez revenir plus fort. "
C’est loupé.
Comment Edited by nours* on 30.01.06 13:08:39
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Genre pS allait faire un résultat en lan :x ahah
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Pendant se temps moman quitte Bz...
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Et résultat ou pas, ça n empeche pas que ça fout en l air la préparation.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
d’un autre côté pour participer à l’Argenteuil il devait prendre un autre joueur , pas le choix non plus.
Bref : Fuck L’eSport.fr
CHIEN DE CAPITALISTE
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
non impossible, c est juste un geek qui a lu ma page sk!
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Comment Edited by RumeurINTOX on 30.01.06 13:28:43
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
de dire j ai demander si ça ne posait pas de pb c’est vraiment se foutre de la gueule du monde , il sait que des events ça se prepare avec une line up fixe meme si les mecs sont 7 dans leur team, les pcw se font a 5 dans la meilleurs configuration possible, dont draz faisait apparement parti, donc de dire que GG a des manieres non correcte ....
De faire semblant "ah bé non moi on m’as dit que c t bon alors j ai pris ...."
enfin c tellement petit je trouve et tellement hyprocrite ...
et il se permet de baver sur GG...
enfin c tjs pareil chaque année, et ça fait tjs autant de comments ....
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Vu que le dernier tournoi de pS et aAa date du 16 décembre, a priori il n’y a aucun problème.
A confirmer.
Comment Edited by BigFoot on 30.01.06 13:52:38
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Quelle Image , bravo les gens , allez y , amusez vous ... c est pas demain la veille que les jeux electroniques deviendront pro. Car pour moi c est loin d etre meme digne d etre appellé (esport).
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Bj continuer comme sa, reaction puéril et inutil. zouzou je respect ton travail et ta determination mais ta meilleure décision dans tout sa est la suspension de l’équipe Cs...
Quand comptez vous annoncer moman ?
Comment Edited by bbigg|Holyshit on 30.01.06 13:50:12
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
sinon GL aux teams pour l argenteuil ...
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
C’est petit ça. Ctb j’sais.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
#76 ils sont peut être trop intelligent pour te répondre.
Comment Edited by PoussMouss on 30.01.06 14:21:31
Comment Edited by PoussMouss on 30.01.06 16:27:00
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
#78 on t’entends enfin , moi je veu que la bible parle
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
GG ? beh ui l’as pas la classe Rosco.
aAa ? héhé juste pour faire chier dr4z.
pS ? ah bah lu, fallait bien qu’ils soient 6 pour respecter leur emploi du temps :)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
#46 - de RoScO le 01.30.06 - 12:53
pS, c’est comme le bac S, une fois que tu l’as ou que tu y es, ta des débouchés partout.
Quelle connerie de qualité lol
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
BAC S est supérieur à tout le reste
Avis à tous ceux qui ont autre chose qu’un bac s, vous êtes une bande de sous-être tout juste bon à passer le balais ou à tricoter des pulls.
Libérez RoScO !
Libérez RoScO !
Libérez RoScO !
Comment Edited by BigFoot on 30.01.06 14:37:58
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Aller voir MeGa 2 jours apres avoir contacté dr4z, ca n’a aucun sens. Dans sa tête, le joueur est déjà parti, et il sera plus jamais à 100% avec pS. C’est avant qu’il faut aller voir la structure, et demander si le joueur est libre.
Ou alors, si tu trouves ca trop officiel, tu arretes tes discours à la con ou tu essais de passer pour le fragile, loyale et quelque part bien pathétique manager de coeur.
Tu as utilisé les mêmes méthodes, n’essai pas de le nier, et excuse toi plutôt par rapport à GG ou pS, comme tu le désires.
(je parle pas du cas de MoMaN, qui mérite aussi certaines lignes.)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Comment Edited by soldat_naab on 30.01.06 15:24:14
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
si wolfou avait dessiné un plus beau mouton ca serait pas arrivé, bilan du bordel le we qui arrive, woot
nb: mettez vous à tmn c’est mieux et ca se joue tout seul
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Zouzou tu es quelqu un que je respecte et je sais que ce n est pas evident mais on a pas chercher a tuer aAa ( l amitié pour moi c est l une des choses essentielles ) ou a faire un coup de pute loin de la ( c est pour ca que l option sniper etait de loin la meilleure ) mais on est des competiteurs , et comme tout competiteur on veut toujours jouer dans les meilleurs conditions ou dans la meilleure formation , RoSco a pensé que pour son evolution GG serait le mieux tout simplement , comme moi je l ai pensé quand j ai rejoins GG ( je le pense toujours d ailleurs ;) )
Voila en esperant avoir convaincu les plus reticents !
pS : c est YoRLiN qui poste et pas wily voila !
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Un joueur de moins (et c’est pas Snajdan hein ...), un joueur de plus (et c’est pas non plus Snajdan...) dans chaque équipe.
ca fera comme surement comme d’habitude, pas une grosse difference. les GG avec Rosco vous pensez qu’ils vont se mettre à cartonner en inter tout d’un coup ?
Moi j’ai de sérieux doutes. Quand tu vois des gathers suédois gagner des lan relevées et qui ouvriraient n’importe quelle équipe francaise, tu te demande à quoi ca rime tous ces mois de préparation chez nous qui ne donnent rien (ha, si ca donne une bonne perf pour deux mauvaises, ou encore des "Vous en faites pas , les pcw sont bon, on va cartonner !").
C’est pas pour rien que les autres pays s’en balancent de nos changements de lineups.
Ah mais si effectivement GG fait les étapes du cpl world tour et se bouge les fesses en inter, je comprendrai encore mieux le choix de RosCo. A part en Espagne, les aAa ils font quoi, il vont ou ? Ils seraient ptetre plus soutenu par la communauté si ils nous faisaient un peu vibrer en inter...
Et pourtant, j’aimerai vraiment que les aAa s’y mettent un peu...
Comment Edited by marmite on 30.01.06 15:46:30
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
gg a participé à pas mal d’event inter avec une équipe tres bien préparée et surtout stable depuis pas mal de temps ( cpl spain - qualif weg ) en faisant des résultats corrects (je considere qualif weg pas trop comme un échec vu les quelques matchs de folie que l’équipe a fait).
le probleme est que pas mal reprochent à aAa de pas etre stable ben si des joueurs partent faut tout reprendre à zéro (l’arrivée de rosco avait comme but de tout reprendre à zéro sur une nouvelle saison et de rester soudés jusqu’à la cdf) et forcément si le niveau francais était aussi elevé que celui des scandinaves on percerait plus en inter mais c’est pas le cas donc à par persister et s’entrainer ils font ce qu’ils peuvent :|
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Je suis bien curieux de savoir qui . En tout cas, ca me plairait vraiment.
J’attends de voir :) . J’ai bien envie qu’on me prouve que c’est vrai en tout cas !
Fistor, je comprend bien, Quand tu te donnes tu mal a beaucoup te preparer et que les résultats ne viennent pas, tu te démotive.
Probleme, comment chopper le niveau en Inter ? GG nous y a fait croire tu as raison, mais je n’ai pas vu de confirmation. Qui sait, peut etre cette année ? Pour le moment, je trouve que nos équipes font pales figures.
J’ai aussi bien l’impression qu’en terme de SKILL, on est un peu juste. J’aimerai avoir votre avis sur la question.
Comment Edited by marmite on 30.01.06 15:56:23
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Sa fait peur un poste de Wily qui commence par son Nick ;)
Edite : Oui j’ai suivie beaucoup de transfert européen c’est dernier temps.
Comment Edited by Ak1rA on 30.01.06 15:53:02
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Enfin je vois/parle avec les anciens factory bien + que toi alors arrete de te la raconter tu me fais vraiment pitié , faut grandir petit !!!
Viens a la prochaine lan on discutera ensemble si tu veux , ta repartie m a l air d etre tres limité et tu es loin d avoir une bonne analyse du sujet .
/yor
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
pour moi bien que ca soit qu’un joueur le départ de d2k détruit une bonne partie de ce qu’ils ont construits en une année. j’espere me tromper
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
br3f zouzou. [:
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
/yor
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Evidement, on peut penser que les joueurs ont acquis de l’exprérience grace à ca.
Dans ce cas, les résultats doivent etre meilleurs cette année.
Wily, j’espere que vous ferez effectivement les étapes du world tour, pour nous faire vibrer. J’espere que ce n’etait pas une phrase lachée en l’air dans un élan d’enthousiasme.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Ps: les mix qui doivent défoncer en France vont quand meme lutter niveau inter :)
edit : j’apprends le français petit à petit en corriggeant mes fautes :)
Comment Edited by LqZe_ on 30.01.06 16:11:40
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Essais d’analyser la critique avant d’y répondre et surtout de savoir de qui elle vient.
PS: Pour ce qui est de ton transfert chez GG, ya pas grand monde qui peut se permettre de te juger, moi le dernier. Alors essias d’avoir un minimum d’estime pour ceux qui essaient de se faire une raison.
Comment Edited by PoussMouss on 30.01.06 16:14:30
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
J’aime bien les débats, mais quand c’est entre des gens de bonne fois.
PS Général : Si l’étroitesse d’esprit etait un sport , on aurait quelques champions la !
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Ca se prend trop au sérieux dans le coin !!!!
Il n’est ni rond, ni carré ni pointu... ?
PS : il est ovale mon trou d’balle
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Je ne t’ai rien demandé... Laisse moi en dehors de ta série de tentatives de "cassage", je n’ai jugé ni critiqué qui que ce soit...
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
IL AIME FOURRER LA DINDE FR3D, ET IL CHANGE NICK EN OFF EN PLUS PENDANT CE TEMPS
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Ca qu’il ya de bien avec les rugbymans, c’est que quand ya un probleme, ca cogne avant toute autre forme d’enguelade et en face à face. Oui, la violence c’est mal et tout ca, n’empeche que c’est bien plus simple comme ca et croyez moi, c’est mieux pour l’ambiance à la longue.
Allé tous les cseurs au rugby !
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Le pire c’est quand je relis zouzou qui parle sur GG ;) JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
go pS !
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
et vive le STADE TOULOUSAIN tant que ca parles rugby j’en profites :p
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
#62
Voila un beau rageux useless.
Sinon bon courage pour l’argenteuil les cseur :)
Comment Edited by Elmot on 30.01.06 16:37:35
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
PS : Moute c’est un type louche, méfiez vous.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
qui sont les champions en titre et les premiers du championnat a l heure actuelle?? ^^
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Comment Edited by kristeN on 30.01.06 16:46:33
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Rageu de quoi ? de pas gagner un processeur dans un duel a surcouf pendant qu’un aAa q4 gagne une étape du Q4Tour contre un autre aAa Q4 ?
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
et oui toulouse brained .......... et skilled :D
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Je ne suis pas contre le principe d’un transfert, mais contre celui d’un transfert en ce moment.
Et je n’ai pas été voir le staff pour le fun, mais parce que je considère que les structures doivent s’adressser aux structures. Je n’aurai as pris un joueur à une équipe de 5, et la proposition financière etait réelle (pour le déplacement supplémentaire à argenteuil).
Quand à toi Yorlin, je n’ai pas de rancoeur contre les joueurs, encore moins toi que j’apprécie et connais peut être un peu plus que les autres, même pas Rosco à qui je serrerai la main sans la moindre hypocrisie.
Mais j’ai entendu un discours hier : "moi je ne me bat pas pour l’existence d’une communauté mais que pour mon équipe soit numéro un."
Ici, chez aAa, on se bat pour être numéro un d’une communauté stable et adulte, avec des structures qui poussent vers l’avant en étant adversaires, mais conscientes que c’est en avançant ensembles que ce milieu ne sera pas un feu de paille. Si je finis second ou troisième à la fin de mon mandat, mais que les choses ont progressé dans ce sens, quand je quitterai l’esport pour retourner dans ma carrière je me serai senti utile. Mais si on m’accule et qu’on choisi des règles perso, j’ai les moyens de les appliquer aussi. Aujourd’hui je ne considère plus que GG (la structure) soit un interlocuteur responsable.
Comment Edited by zouzou on 30.01.06 16:55:35
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
qu’on soit béni, qu’on soit maudit hihihihihi"
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Maintenant, je suis près à faire des excuses publiques si tu penses que ce n’était pas clair (je suis d’accord que au ton du reste du communiqué on peut penser que je fais l’amalgame), mais vraiment, en toute sincérité, ce n’est pas ce que je prétendais.
Maintenant si c’est mon attaque contre GG qui te blesse, là je ne peux rien pour nos relations personnelles, je ne retire pas. par contre je n’ai rien contre NetG.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
" j espere qu aucun sponso eventuel de lis ces articles aussi objectifs que Mimi mati est une géante."
hahahaha ! ;)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Je trouve juste que tu n’aurais pas du faire passer ce communiqué aussi rapidement apres les faits. On analyse jamais bien une situation à chaud.
Le probleme, c’est que tu t’es enfermé dans une logique que tu dois maintenant tenir "bouh, goodgame c’est le mal, ils veulent la mort des autres pour grossir, c’est du cannibalisme".
Ya des vrais gens derriere les pseudos, et même si je peux paraitre aigri comme ca, je suis pas rancunier.
Le truc c’est que tu parle de regles et de responsabilités, alors qu’elles ne sont même pas definies dans le contexte actuel.
Je te demande pas de te mordre les doigts, mais juste de faire ce que tu as peut etre deja fait : reflechir à la pertinence de ce que tu as posté il y a 3 jours...
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Enfin, Bon courage zouzou, j’imagine que c’est bien relou de se faire cracher dessus quand on essais d’etre "maner" .
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
y a 2 jours y se plaint qu’on lui pique c joueur avant la lan et la y fait pareil
MAIS T PAS CON COMME GARS TOI
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
gl hf pour la suite *aAa*
Comment Edited by YenSen on 30.01.06 17:12:06
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Ici aussi il y a des gens derrière les pseudos. Et ils méritent autant de ne pas être dénigrés.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Je ne pense pas kil faille blamer une structure ou un manager mais plutot le joueur concerné ki est libre de tout choix et comme l a dit willy 2 GG ont recu une propo avec indemnité de transfert a l appui pour les joueurs concernés mais eux ont tout simplement refusé.
Je pense que aAa et gg ont fait ce kils avaient a faire et personne ne doit les juger mais plutot les soutenirs car ce sont des teams comme elles ki vont representer nos couleurs en inter.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Quand tu dis "Le truc c’est que tu parle de regles et de responsabilités, alors qu’elles ne sont même pas definies dans le contexte actuel." C’est bein vrai, mais la il n’y a même plus d’éthique :/
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
""""""Ma répartie est de loin supérieure a la tienne, et je suis plus agé que toi :>
De plus, si tu viens essayer de lamer, pour info, je suis a sciences po paris, la ou on travaille l’art de la réthorique.""""""
=>
Beaucoup aimé :>
Comment Edited by nours* on 31.01.06 00:01:53
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Des top team en mix, du dec@l h$ et des larmes, l’arenteuil s’annonce chaude bouilllante
Un bon courage a Zouzou, RoScO, Wily, dr4z-, aux pS, aux GG et aux autres pour cette periode de lame intensive @500 comments
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Et zouzou, j’avais pas bien lu, mais le feu de paille, c’est pas le transfert de RoSco qui le provoque :/
Comment Edited by PoRCo on 30.01.06 17:36:22
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
C’etait qui? et quel team? ;)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Si le joueurs est seduit par le challenge d’un concurent, libre à lui de ceder à cette tentation en assumant les consequentes pour ses anciens coequipiers... Par contre l’absence de reglementation legiferant ces echange ne permet de borner ces aleas pour limiter leurs impacts à la veille des evenement important et dans un soucis d’equité
C’etait mon commentaire serieux, profitez en c’est maxi rare.
Comment Edited by ATchOoM on 30.01.06 17:41:38
Comment Edited by ATchOoM on 30.01.06 17:48:54
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
napt, atL voir les underscore qui feront le plus mals... wait & see...
Juste question pour la team FRANCE, l’arriver de rosco chez GG cela enfrein pas les règles des 2joueurs par teams autoriser?!
hf dr4z
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
En toute franchise je savais pertinament que dr4z quitterai pS des le moment ou nous avons relancé ce line up. Il est ambitieux et veut aller loin, c’est normal après tout et je respecte son choix. Je m’attendais juste a ce qu’il le fasse après l’argenteuil ou la re-so dans le meilleur des cas.
Il a eu l’opportunité de rejoindre aAa maintenant et c’est comme rosco, si il ne la saisit pas il n’en aura peut etre pas d autre. Ce qui me deplait c’est la manière dont ça se passe.
Relativisons, il nous le dit une semaine avant argenteuil, ça aurait pu être la veille.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Cette nuit, par un heureux hasard et la soif d’en savoir plus sur cette affaire d’éphèbes sans cervelles, j’ai été amené à faire ma propre enquête :
EN EFFET, LES aAa CA PARLE DE GG MAIS CA DEMANDE A MOMAN ET LE REFUSE APRES QU’IL EST DEFINITIVEMENT LEAVE BZ !!
MOMAN T’A BEAU DIRE QUE TU VOULAIS LEAVE DEJA AVANT CA, TU T’ES FAIT BAISER COMME UNE CHEVRE :]
je t’aime quand meme ô clanhopper que tu es :]
pour ceux qui n’auraient point compris, il semblerait que aAa est demandé à MoMaN de join aAa mais que dr4z l’a devancé niveau temps et MoMaN s’est fait baisé total vu qu’il a leave Bz et s’est fait gentiment remplacé par Clem... J’ai alors proposé à MoMaN de partir pour pS vu qu’un certain pS (dont je révèle ici le "scoop" kikoo poto spécial joke à la aAa) m’a dit qu’il cherchait dc un last...
Plus clairement sous la forme mathématique:
aAa: -Rosco +dr4z -Issam= batards
GG: +Rosco -Issam -dim2k= un peu batards aussi
pS: -dr4z (+ MoMaN?)= ôôôô les pôvres :]
bz: -MoMaN +Clem = jmen fout jpréfère les barbapapas (le cartoon pour les z1cultes :]]])
Tout ça pour dire que aAa parle de respect mais PTDR DE MORT DE LOL mais bon...
Tout ça pour dire aussi que j’ai aimé l’info en direct live par aAa (c’est ironique) (je précise que la news a été fini de rédigé à 23h55 mais pas mis en ligne avant perpette (merci à la petite Pine de phoque qui me dit soon à 23h et que j’ai attendu jusqu’à deux heures...)
Tout ça pour dire que MoMaN c’est con pour toi si tu veux y a #xeniuM y recrutent jcrois (PRIVATE JOKE DE OUF OE JSUIS UN NETTEUR MOI JFAIS DES JOKES PAR CE QUE JE LE VAUT BIEN)
Tout ça pour dire merci à Peck, au pS avec qui j’ai discuté, à MoMaN, à la pine vite fait et à Lunatik newser w3 qui attend tjs la réponse de BADGUI (mauvais guillaume) pour réintégrer aAa.REDAC (ET MOI JE PEUX? STP JSUIS PLUS UN AIGRIS... EH SI C’ETAIT POUR RIRE :pp)
ps : La plupart de ces infos ont surement deja été dévoilées ou sont éronnées mais je m’en fous moi j’aime bien la scene FR comme ça.
A bon entendeur, Salut :)
Comment Edited by zOx on 30.01.06 17:47:22
Comment Edited by zOx on 30.01.06 19:28:45
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
De + la tactique du "je pioche chez le voisin" a encore sévie, c’est pour tous les memes règles, puis les transferts c’est sympa, sinon on s’emmerderait :)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
LOL
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Ma répartie est de loin supérieure a la tienne, et je suis plus agé que toi :>
De plus, si tu viens essayer de lamer, pour info, je suis a sciences po paris, la ou on travaille l’art de la réthorique.
=>
Beaucoup aimé :>
=========
Au passage, c’est "rhétorique" et puis l’âge n’est pas un argument lorsqu’on parle de "répartie". Je pourrais te citer des centaines d’exemples qui contredisent cette belle parole.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
jparle pas de la meme personne entre peck et le pS :]
Et j’ai dit qu’il semblerait qu’il cherche un joueur j’ai pas affirmé... et j’ai aussi dis que mes infos étaient surement éronées :]
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Mais ça m’a bien distrait... :>
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Je ne voulais pas t’offenser, une personne qui parle de rhétorique et qui ne sait pas écrire le mot perd un peu de crédibilité.
J’aime bien donner des coups de pouce à des collègues étudiants en sciences politiques ;)
j’vais chier
Comment Edited by MuSetHeingre on 30.01.06 18:10:46
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
A aucun moment il a dit que j’était pS enfin bon :x.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Pas tout faux, pas tout juste.
Zouzou tes explications ne valent rien (le coup des line up à 6, l’explication comme quoi tu n’aurai pas fait cela si on t’avais pas fait cela).
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Je prends la plume la rage au ventre ce soir. Si je vous dis Harts, Joniop, PoM, Kara, et bien d’autres il y a des chances pour que vos oreilles tiltent à moins que vous n’ayez pas suivi l’activité counterstrike des ces deux dernières années.
Peut-être êtes-vous aussi au courant, par hasard, de l’arrêt de la carrière de Dim2k. Tout le monde pensait que -=sn][per=- serait de retour derrière son écran et sa lunette d’awp. Un imprévu cependant : le refus de ce dernier à reprendre du service pour son ancienne équipe.
Deux joueurs ont donc été contactés par celui qui les côtoie régulièrement ou parce qu’ils sont des anciens de l’équipe. Et je ne sais pas si Bz a de la chance d’avoir des internationaux fidèles au clan, ou si ils ont tardés à répondre, toujours est-il que Draz nous quitte pour ce qui serait paraît-il le paradis de l’entente dans une équipe, un cyber qui a l’incroyable chance de ne pas exister. Je n’espère donc pas y entendre des explications officielles, puisqu’il suffira au dirigeant de l’équipe qui nous prend le joueur de demander une ligne de reponse à son employé. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, je ne parle que de regroupement géographique et pas de berlusconisme.
Venons en au fait. Draz nous quitte. Nous sommes 4 (ndlr : ToMz est inactif), à une semaine de l’enchaînement de lan de l’année, avec l’argenteuil digitale, la nexen et la re-so. Lans qui, sans être gagnées, s’annonçaient bien aux vues des pcw, et mal pour notre concurrent qui venait de perdre son leader. Ils retrouvent un lamer, nous perdons le nôtre. Si l’on pense la tactique et la politique en requin, il n’y a qu’une chose à dire : aAa.
Que dire ? Être blessé par un manque de respect évident de personnes avec qui j’ai travaillé, à qui j’ai rendu des services, et avec qui, moi, j’ai toujours été correct ?
Accabler un joueur qui a les yeux qui brillent à 17 ans dès qu’il sent un peu plus le parfum de la gloire, et qui n’a que mépris pour tous les efforts qui sont consentis pour lui permettre juste de jouer ?
Ça ne servirait pas à grand-chose, le mal est fait, et je pense que après les affaires rappelées plus haut, les dirigeants de aAa en ont assez sur la conscience pour ne même pas sentir la charge supplémentaire. D’autant que je ne suis pas naïf, il s’agit de personnes pour qui les affaires autorisent à tous les coups bas, et bien que j’ai personnellement quelques valeurs morales je n’en attends pas autant de mes adversaires.
Non, ce qui me heurte c’est un souvenir, celui des pS sifflés à chacune de leurs entrées sur scène contre les joueurs des earth (ou d’autres) pour avoir tricher sur les règles pendant la méta lan. Me dire que des gens comme zouzou et sunscorcher, qui sont venu me serrer la main plusieurs fois, qui m’ont souri en face, que nous avons dépanné en leur prêtant le matériel de nos sponsors quand ils étaient en galère, n’ont même pas pris la peine de venir me voir, et donc la structure qui entretient Draz depuis quelques temps maintenant, pour nous parler du « transfert », reçoivent les honneurs de la communauté, ça me rend malade.
Je ne peux comprendre qu’on aide ainsi ces gens à progresser vers le sommet en leur donnant des moyens, puisqu’ils s’en servent pour éliminer la concurrence, et donc affaiblir la communauté dans sa globalité. Ça me semble contradictoire avec tout discours de développement de l’esport.
Qu’on ne me parle pas de Trepko que nous sommes aller chercher du font de sa chambre, puisque avant de le recruter on lui a demandé pour les choses à l’amiable, mais qu’ils m’ont devancé en tentant de créer un scandale sur esports. Et je n’ai pas fait ça à une semaine de trois tournois capitaux…
Cette dernière donnée m’oblige à une chose, à ne pas baisser la tête, et ne pas dissoudre le line up CS de pS, et remettre tout à plat. En effet les gens qui ont tenté de construire quelque chose avec lui se retrouvent désormais trahis, et sans grande motivation pour continuer dans l’immédiat. Pour le moment nous avons encore une équipe, et notre participation aux lans de février est maintenue jusqu’à nouvel ordre.
Elle m’oblige aussi à faire un mea culpa, puisque je n’ai pas pu retenir ce joueur, ce qui était mon rôle. Mais je lui souhaite de trouver cet Eldorado qu’on lui a vendu, qu’il ne soit pas un simple mirage. Je n’avais malheureusement que des réalités à opposer, refusant une surenchère malhonnête.
Sur ce je remercie ceux qui nous soutiennent toujours, et qui comprennent que si il y a un an nous avons été hué systématiquement, cette année nous méritons bien mieux. J’avais la motivation pour battre des adversaires, j’ai aujourd’hui la haine.
Charles ’Trepko’ Masselin
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
ps : pourra t on avoir les chiffres de la fréquentation du site sur les mois de décembre et de janvier?
ps : trepko j’te crois pas tu n’es pas en prépa pour avoir le temps de t’ occuper d’ esport en général...:P
Comment Edited by superResistant on 30.01.06 18:43:11
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Hf Mon gros dr4z-!!!!!
zouzou tu connais maintenan le plaisir de prendre un joueur actif dans une line up a 1 semaine du début des grosses lans , sa fait quoi ? impression please .
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
/me sort un dirham
Comment Edited by JinKzM on 30.01.06 18:50:48
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
De toutes façons, je n’essaye pas de prétendre que ce qu’a fait GG à aAa est pire ou moins pire que ce qu’a fait aAa à pS.
Je voudrais juste faire prendre un peu de recul à tout le monde...
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
2006-01-30 14:28:59
De: CSM-Personal
dr4z0000 has been interviewed by an internetmagazine, you received 320 csm
Nice csm !!! nice draz !!!!!
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
et c’est parfait
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
bref bonne soirée
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
BREF en ce moment on parle pas mal de double langage, je commence à comprendre ce que ça veut dire ... Et personnellement je trouve ça ouf que des gens puissent encore soutenir mordicus que aAa n’est pas en tort après ça ...
OUI C EST MON FRERE ET JE L ENCOURAGE GOGOGO TREPKO :D
Comment Edited by Daman on 30.01.06 19:44:50
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Ohh..... ce serait triste, ohhh triste, triste, triste...
ps : daman t’ as tout gaché trepko essayai d’ etre modeste.
Comment Edited by superResistant on 30.01.06 19:53:27
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Pour être en pcsi aussi, je peux dire qu’une abscence ca fait mal donc le pauvre...
Comment Edited by MitH on 30.01.06 19:41:07
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
bien qu’en theorie tu peux faire n’imporet quoi avec n’importe quel bac ...
Mais soit !
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
je suis moi même en prépa intégré en ecole dingé ( 2eme année), j’étais accepté dans des grandes prépa parisienne, et crois moi, j’ai quelques de mes classm8 qui ont du mal à s’exprimer :) ( enfin, du mal c’est un grand mot mais bon, c’est pas une grand éloquence )
Je dis NON aux préjugés :)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
cela dit c’ est pendant le w-e des vacances donc...
Mais ne dévions pas...
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
c’est bon continuez faites comme si j’étais pas passé...
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Comment Edited by fbg on 30.01.06 20:09:09
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
ne t’inquiete pas je suis 2e en pcsi à thiers, et je fais aussi les deux mais de la a manquer les cours, ce n’est plus une question d’intelligence mais rattraper 10h de math et presque autant de physique ca prend du temps... tu ne peux peut etre pas comprendre.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
mme mentalité que gg mais vous etes plus faible.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Mais bon comme le dit #239, ta lair de tout connaitre robert, mais bon jten veux pas :)
Mais sinon jte rejoint sur le fait que etre absent quelques jours ca va pas DU TOUT influencer ta prépa .... tu peux limite etre absent toute la semaine, ca se rattrape en 1 WE
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
a defaut d’etre moin fort, on peu les fairs passer pour des con ?
allez, cs est un jeu, les gg vous pown reston sans la.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
PS: je ne prétends pas "bien m’exprimer". Pour ceux qui n’ont pas vu, j’ai repris (ironiquement) 90% du texte de zouzou en l’adaptant à la situation présente :)
Tout le mérite de l’art de la prose revient à zouzou... :]
Comment Edited by Trepko on 30.01.06 20:18:59
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Vous pouvez blamer zouzou, mais c’est comme les dominos, et selon moi, c’est la faute du premier si tout se casse la gueule.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Tu es *aAa* depuis quand fbg au faite ^^
Comment Edited by [1]Peck on 30.01.06 20:25:51
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
tu veux qu’on lame ok :
fbg tu es qu’un fake qui dit que de la merde... xD
Comment Edited by [1]Peck on 30.01.06 20:42:51
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Comment Edited by k3n- on 30.01.06 20:34:59
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Rapport, utilité de ton post ?
ok :>
fbg toi aussi t low :>
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
tu attires l’attention de tout le monde
gg
(fais péter tes sois disant dossiers xDDDD)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
fbg, tes sur de t’être mit dans ton sondage :> ?
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
#296 je vay te daymaskay
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
SuperHeroes vs NiW.
SuperHeroes Lu: Blatty,...
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
j’ai dit que t’avais tord?
je rigole juste sur le fait que tu attires l’attention sur toi et que tu en jouis :D
de +, je suis pas le 1er à le dire, mais avec ton fake nick tu perds toute ta crédibilité.
ah, un truc que t’as tord, les napt.
Comment Edited by Glorfindel on 30.01.06 21:30:48
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Blatty in guiness book des plus de #uyR-tournament réalisés ?
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
j’étais à la skylan.
Comment Edited by Glorfindel on 30.01.06 21:33:15
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
tu réponds?
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
;)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
NoA.Glorfindel
:D
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Le pti nouveau s’appelle hitman, un inconnu
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Sinon 2 gars qui cheat, B et y ...
Facile ... Baldours et Yorlin tout le monde sait que ce sont 2 cheatouse qui ne font pas de resultat en lan !!!! (joke au cas ou on aurai idée de croire que je dis la supreme verité ^^) ...
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
c.f. #28
Par contre je peux te montrer ça:
http://slycrew.free.fr/DL/gg-bigfoot.avi
RHOLAMOULEFFSLENBDLACHATTE !!
Merci ce fut un plaisir.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
enfin bref
go rosco =P
gl au new , que j’connay pas =D
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Je me demandais vraiment le rapport avec ce que j’avais dit, mais t clairement un abrutis lol.
Jamais parlé de ce que j’ai fait niveau étude ni de moi.Stop la fumette :>
Tu dis vraiment de la merde, à croire que tu kiffes passer pour un con lol.
Et sinon pas marre d’être sur mon dos et sortir des inepsies foireuses ?
Biz
Comment Edited by nours* on 30.01.06 23:11:58
Comment Edited by nours* on 30.01.06 23:20:21
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Sinon je sais pas qui t’es mais en fait je m’en br...., surtout que tu n’as aucun dossier, aucun argument, aucun point de vue, aucune news à transmettre... Tu fais juste parler de toi et ca marche pas mal ma foi.
Mais continuez a debattre sur ce mysterieux et passionnant fbg, pardon aAa*fbg, si vous ca vous fait plaisir!
Ah oui, la "repartie" du genre "je suis plus vieux et dans une meilleure ecole que toi" ca marchera pas desole =)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Les joies du transfert !Les joies de toute une communauté :)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
"De plus, si tu viens essayer de lamer, pour info, je suis a sciences po paris, la ou on travaille l’art de la réthorique.
"
Tu m’ expliques ? Non honnetement tu as l’ air de bonne foi je comprend pas.
De plus comme ca a déja été précisé, rhétorique.
Comment Edited by superResistant on 30.01.06 23:30:18
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
LOLLLLLLLLLLL
omagad
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Triso.
Comment Edited by superResistant on 30.01.06 23:32:59
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
#116
j’avais mis une flèche =>
Vraiment désolé.
LOL...
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Comment Edited by MuSetHeingre on 30.01.06 23:40:13
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Une fleche généralement est synonyme de lien logique.
Des guillemets ("") servent à indiquer une citation.
C’ est sûr qu’ en forcant l’ attention OUI on peut saisir que c’ est une citation.
Et s’ il te plait, ARRETE avec tes """""LOL"""""" ( tu les as bien vu là ) c’ est insupportable.
Comment Edited by superResistant on 30.01.06 23:43:19
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Amouuuuuuuuuur, gloire et beautééééééééééé...
Trois mots qui fon révé ............
Franchement sun revoie t’est priorité, certaine personne portant le tag aAa son des nuisible a cette comunauté !
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Ah? et vu le coup de pute que t’as fait, peut être que meme si tu parle beaucoup plus, on te parle franchement?
Je suis tres sur de mon analyse du sujet en plus, c’est dommage que tu ne restes que sur ton point de vue...
Pose toi des questions.
Ma répartie est de loin supérieure a la tienne, et je suis plus agé que toi :>
De plus, si tu viens essayer de lamer, pour info, je suis a sciences po paris, la ou on travaille l’art de la réthorique.
Reviens avec du construit.
Et c’est pas un fake nick :((
=>
Je reprenais simplement le passage qui me faisait rire du #116.
Oublié de citer la source, désolé.
Sinon pour le mensonge je ne vois pas. :>
Pétez un coup les mecs :p
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Biz :>
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
bref c’est l’hopital qui se fou de la charité et bien entendu comme on dit chez nous : jamais 2 sans 3 :)
Gl HF pS et les ex pS aussi :)
Comment Edited by pS-Glad on 30.01.06 23:50:34
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Histoire que les superCouillons te déballent pas un tartine de "raie torique" pour dire de la merde
#344 Glad espèce de voleur de cyber :)))))) enfin j’me comprend !
Avoue tu bandes mon cochon :)))
Comment Edited by BigFoot on 30.01.06 23:54:23
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
A gerber.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Pour draz wait & see on c jamais
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
#116 - de *aAa* fbg le 01.30.06 - 15:59
Ah? et vu le coup de pute que t’as fait, peut être que meme si tu parle beaucoup plus, on te parle franchement?
Je suis tres sur de mon analyse du sujet en plus, c’est dommage que tu ne restes que sur ton point de vue...
Pose toi des questions.
Ma répartie est de loin supérieure a la tienne, et je suis plus agé que toi :>
De plus, si tu viens essayer de lamer, pour info, je suis a sciences po paris, la ou on travaille l’art de la réthorique.
Reviens avec du construit.
Et c’est pas un fake nick :((
+++++++++++++
Oui et donc je m’excuse nours, mon intervention concernerait donc cet "illustre" fbg.
Lorsqu’on se pense élève de la "rhétorique" on apprend à écrire le mot...
La crédibilité mec ;) En général les grandes gueules qui font étalage de leurs "SUPERBES CURSUS" ne sont pas bien vus. Si tu savais le nombre de science po qui sont dans ma promo, tu te dirais que si, à n’importe quelle prise de bec esportesque, ceux-ci se mettaient à déployer leur fabuleux parcours étudiant... ça ressemblerait à une MONUMENTALE JOUTE verb@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@le (cassedédi à verbal) totalement risible.
Les « magnifiques » et superlatifs ne sont bien évidement pas dénués d’ironie…
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Maintenant c’ est compréhensible, j’ invite les autres à aller voir le post #166 avant de poster qqc sur ce HORS-SUJET qui est à l’ origine de tout...
Et les grosses taches du genre bigfoot qui aime se mêler de ce qui ne les regarde pas sont priées de s’ abstenir.
Maintenant on peut reparler de DR4Z : )
Bizz :P
Comment Edited by Elmot on 31.01.06 00:19:30
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
cf la suite =>
----------------------------
#185 - de nours* le 01.30.06 - 17:54
#181 puis prétendre tout ça, ça perd tout son charme c’est dommage...
Mais ça m’a bien distrait... :>
----------------------------
Enfin blablabla...
Sinon superResistant tu m’as l’air super malin mais vas plutôt t’entrainer à écrire.
Vas retrouver ton guide spirituel Tétard le aAa.
BIGTOOF N4EST PAS UNE TACHE.
FFS
Comment Edited by nours* on 31.01.06 00:00:53
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Tout de suite tu as sauté sur l’ occasion, c’ etait trop facile, pour lancer une réplique cinglante qui a blessé mon amour-propre alors qu’ une réponse digne de ton âge (et de ta maturité), m’ expliquant mon erreur aurait été plus convenable.
si tu veux en parler, j’ essaierais de me connecter à irc sur nimporte quel chan : )
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
biz
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Tout est bien qui finit bien.
Vivement le prochain épisode de DALLAS.
Comment Edited by nours* on 31.01.06 00:18:24
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Laurenzo pique les chocos bn a charles qui décu va pleurer dans son coin et se retrouve seul sans son gouter (quelle tristesse)
c’est alors que les mechants william et nicolas arrivent :
Et mon pti zouzou qu’as tu dans t petites mains?
C’est alors que les mechants GG piquent les gateaux fourrés au bon chocolat
Laurenzo humilié cri, pleurniche et va voir la maitresse (qui au passage lui di daller se faire f...)
Ce dernier n’aime pas qu on lui vole ses chocos BN qui lui meme a volé a charles
MAIS laurenzo trop desemparé, plein de haine, la rage au ventre (haha) decide de piquer cette fois ci les billes de charles
MAIS C’est pas grave laurenzo (zouzou) est un genie !
Il a pensé a tout
Il reste un autre sachet de billes a charles, il pourra continuer a jouer !
Cetai la petite histoire de zouzou le genie poursuivi par les mechants goodgame !
Comment Edited by WatchYourself on 31.01.06 00:48:31
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
gl aux aAa.cs avec dr4z
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
je donne la palme d or a dbg oupsss *aAa*fbg s il vous plait notre futur president de la republique
Je pense que en Franc eon devrais arreter les news sur la communauté cs car plus ca avance plus on voit des commentaire et des reactions debile !!
France enfin un pays Esports en 2020 avec un mentalité pareil c’est pas gagné !!!
Vive la france (derniere a etre enfin professionel en Esports GG!!! )
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Espérons que l’Argenteuil Digitale soit complètement différente, sinon va falloir tous les piquer ...
Dim tu vois pas que t’as foutu le bordel dans toute la France ? Reviens ici tisuite ticon ! (joke)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
On relance le débat, c’est parti...
:p
Dim2k reviens :(:((((
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
gg - dimek + rosco
aaa - rosco + draz
bz - moman +clem
pS - draz + trepko
Aucune de ces équipes ne s’est préparée avec cette éffectif , alors apprend le sens des phrases avant de répondre à coté.
Meme si elles restent des teams c’est un éffectif mix qu’elles présenteront .
Comment Edited by XiaoSan on 31.01.06 08:57:44
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Chaque joueur est conscient lui meme de ce qu’il fait.... Si à la base vous êtes pas capable de choisir des joueurs qui sont mature c’est votre probleme.....
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
sinon c bien pour eux ca va pas arreter la terre de tourner.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
fbg, laisse les vivre leur vie vas :>
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
#371 - de *aAa* fbg le 01.31.06 - 10:19
Ton parcours n’a rien à faire dans ton argumentaire, quel qu’il soit. Si celui-ci avait été légitime, tu n’aurais pas eu tant de commentaires négatifs à ton sujet.
J’ai toujours apprécié le genre de situations suivantes :
L’alcoolique : Non mais hiiiic jean hiiiiiiiiic tu ne devrais pas boire hiiiic c’est pas bien
Jean : Ha ?
D’où ma petite intervention au sujet de la rhétorique ;)
Et puis ton sens de l’analyse de texte ne semble pas si aiguisé que cela. Je n’ai pas critiqué tes SUPERBES réflexions au sujet de l’esport mais la simple évocation, totalement inutile, de ton cursus… Ce sont, en général, les personnes qui sont à court d’arguments qui lâchent lamentablement un « non mais atta mec, je n’accepte pas d’être repris… je suis en école d’avocat, l’éloquence est mon maître mot ». On appelle ces gens là des « merdes ».
« Sinon, tu l’aurais certainement fait, je me trompe? »
Donc oui, si j’avais eu un dossier utile, je l’aurais balancé mais sans, bien évidement, dire des conneries du genre « non mais je suis en… ». Ca fait snobinard crypto-intellectuel .
Comment Edited by MuSetHeingre on 31.01.06 11:26:28
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
B&B ?
Je vois pas... bk et brek ? :)))))))))
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Sur un plan formel, la qualité de ceux-ci est revue à la baisse. Sur le fond, tu n’as pas tout à fait tort. Le fait de dire ton cursus ne va pas interagir sur une simple énumération de "dossiers" et de faits. Logique…
Tu as du apprendre que la forme d’un discours prime souvent sur le fond, surtout en matière de rhétorique ;)
RESPECT TURA + Maki nguyen phare martien
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Le seul contrat qui lie un joueur à son équipe est moral, et si des personnes peuvent critiquer ses choix, c’est donc uniquement ses anciens mates.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Bon je vais manger, bon APP
Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Heinzdre Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez Giez
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Un nem stp, et bien roulé!
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Fully agree #375 ..
O U N E D ...
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
A toi de voir ;)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Je vous colle un 2/20 pour un bon gros Hors sujet ;) .
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Pour ce qui est du mot "réthorique", tu conviendras que c’est une erreur risible et mignone. Surtout venant d’une personne qui tient un tel discours que le tien...
Essaie d’apporter de la modestie dans tes propos... tu es loin d’être « rhétoriquement » (on l’aura tourné à toutes les sauces donc je me permets l’invention de ce mot) "au dessus" de toutes les personnes qui n’ont peut être ni ton cursus ni ton âge...
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
aT
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Un indice: T’es mignon mais t’es un tout ptit breton...
Bon allez :
mignone ?
qui tient un tel discours que le tien ?
J’ai la quequette qui frétille :)
Comment Edited by BigFoot on 31.01.06 16:43:31
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
D’ailleur, je me met 15.5. J’ai toujours trouvé ca classe d’avoir 15.5.
Ouai, je m’en sors avec la classe américaine !
D’après zouzou, draz c’est quand meme un choix d’avenir... N’y aurait il pas quelqu’un d’un peu objectif pour me dire ce que draz vaut à peu près ?
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
"sed perseverare diabolicum" ... très diabolique...
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Comment Edited by MuSetHeingre on 31.01.06 18:07:54
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
(verb@l)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Je suis en bep et vous emmerde bien fort :)
Pas la peine de parler de répartie, de "réthorification":) ou de crédibilité" (c’est surment pas au cours de BEP compta qu’on utiliseras ses mots) si c’est pour s’engueler comme vous le faites tous ça parceque chacun VEUT AVOIR RAISON (gnia gnia gnia).
faites pas attentions aux fautes je suis un cancre :))
Comment Edited by Tzoine on 31.01.06 19:05:35
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Et puis on s’en fout des fautes, je ne reprends que rarement les personnes puisqu’il m’arrive d’en faire des énormes...
"Je suis en bep et vous emmerde bien fort :)"
lol et je vois pas en quoi ce que j’ai dit a pu te sembler être une attaque personnelle :s Je ne pense pas avoir argumenté quoique se soit qui puisse te discriminer lawal...
Enfin bref si vous devez mourir demain, achetez et buvez du "nestea Pomme Vert" c’est délicieux...
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
alain? c’est toi?
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
et amene des preuves à tes déclarations, ou ne déclare pas.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
tu étais déjà débile avant d’avoir un étoile triple a étoile devant ton "fakenick" mais alors là tu dépasses de loin le profond débile...
reste à l’école, dors plus, et arrête de t’enflammer sur ta vie... elle est pas plus interessante que celle des autres...
kiss.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
bon alors en résumé: sciences po de 8h a 1h - 30 mn de bus - fac de 14h a 21h - mangeation en speed - travail de 21h30 a 3h/4h du matin. dormir plus, j’aimerais.
maintenant, c’est un choix que je fais, apres tu peux critiquer, mais fais en autant alors.
en tout cas, le "débile" a eu raison de a à z atm. osef de la triple etoile, on m’a demandé de le mettre.
maintenant, t’aurais pris la parole, qqu’un t’aurait sorti ce commentaire. arrête d’être aigri.
pcw le week pour ceux qui demanderaient "et cs?"
merci de ton double post, il a changé ma vie.
stfu and d!e.
Comment Edited by fbg on 31.01.06 20:32:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
oui mais comme tout participant au joyeux bordel qu’est l’esport, fbg réussit ce que tous recherchent: faire parler de lui.
Et la réponse "Pas du tout, je donne juste un point de vue objectif, argumenté et passionné, plein de verve, de sémantique et d’intelligence supérieure à vous tous ceci en raison de mon age, de mes connaissances du milieu et SURTOUT de mon parcrous estudiantin", fbg, je t’en prie, ne te defends pas des griefs qui te sont reprochés et qui ne sont pas liés à ce que tu dis sur l’esport mais bien au TON que tu emploies pour t’adresser aux gens.
Prétendre posseder des facultés supérieures à celles des autres et s’extraire de toute comparaison avec d’autres est une pathologie communément nommée mégalomanie.
Sur pages-jaunes.fr tu trouveras peut-être une bonne adresse de psycothérapeute dans le 7ème, ca ne sera pas trop loin de sciences-po.
Afin que tu ne te méprennes pas, je réitère mon conseil, ne te penses pas "au dessus du lot" fais profil bas. Tes propos seront mieux acceuillis et donc assimilés.
Ceci dit, du perdra bien entendu le "hype-effect" qui est soit dit en passant un pur outil de marketing.
Et en petit cadeau preuve que je ne nourrit aucune rancoeur, je t’offre une devinette:
Qui a dit:
"peut importe la façon dont on parle de moi tant qu’on parle de moi"
Ca devrait etre simple pour quelqu’un de lettré comme toi.
PS: ce coment est redondant avec celui que je t’avais adressé sur le thread à propos du transfert de RoScO mais il semble que tu n’ai pas décidé d’en tenir compte.
Comment Edited by NinJa on 31.01.06 20:43:42
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
tu as compris ou tu veux un dessin ?
sinon je suis pas aigri, désolé de te décevoir, c’est juste que toi et tes commentaire me saoulent!
kiss.
edit: je précise tout de même que je parle à fbg ( moi aussi je t’admire )
Comment Edited by z4v on 31.01.06 20:47:29
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
ps: timeo danaos.. blablabla :)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
T’es vraiment le pire crétin que je connaisse c’est fort non ?
promis je dis plus rien, mais je continuerais à te lire, tu me fais rire souvent!
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
c’est un homme du PAF qui a connu l’ORTF :)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Je pense que t pas assez con pour croire qu’il faut être en scien-po pour être quelqu’un....(koi ke..... :P) mais on dirait des minos prépubére se croyant supérieur à tout, ayant tous vécu ect.... et qui mettent en valeur leur niveau d’études comme...ARGUMENT :(
Donc quand je vois une discussions comme ca je me sens.....etrangement mature malgré mon jeune âge et mon niveau d’études qui est loin d’etre le + difficiles :D ( et par consequent qui temmerde :P)
Je vous accuse pas d’être con immature et hautain toi et fbg (merde son en scien-po ken meme !!! (on le saura)) mais c’est malheuresement l’impression que vous donnez dans ce débat...
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Blatty :)))))))))))
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
« Non mais vous êtes tous des fashions »
Y’en a beaucoup, mas y’a pas que ça…
« Vous êtes tous des fils à papa »
Pas spécialement, mais c’est vrai qu’à nice…
« Vous vous écoutez parler » *
Bizarrement les personnes qui s’écoutent parler, on ne les retrouve que durant les premières années de licence, il y a certainement une prise de conscience qui arrive ensuite avec la maturité
« Vous êtes imbus de vous-même » *
Beaucoup se sentent pousser des ailes pour rien, en partie à cause de professeurs qui ne tendent qu’à qualifier des gamins de « futures élites de la nation »….
Malgré tout je te souhaite de réussir ;)
Comment Edited by MuSetHeingre on 31.01.06 21:51:19
Comment Edited by MuSetHeingre on 31.01.06 22:05:48
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Oh quel con j’ai édité en lieu et place d’un jolie second commentaire qui traitait de ta phrase si réfléchie: "l’ironie a plusieurs degrés est l’arme la plus machiavélique que l’humain ait inventé.
Avec la bombe atomique.".
Je verrais demain si j’ai le courage de réécrire mon commentaire.
Comment Edited by MuSetHeingre on 31.01.06 21:55:31
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
GO SORBONNE les mectons, philosophie et sociologie ...
sinon BEP secretariat c bien aussi !
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Toutes les sources ne sont pas épuisés :)
reste encore les Bz, e2sports =] Y’a plus qu’a bien foutre la merde les entuber bien profond et comme ca reste plus que aAa et GG ce qui nous donnes Un cycle de transfert :) : GG vole un joueurs au aAa et inversement =]
Et finis les soucis de travail gaché vu que tout ses joueurs auront déja joué entre eux :) Donc pas de temps d’adaptation :)
#447 t’es un péteux :)
Comment on se désinscrit ???? j’ai fini =]
Comment Edited by und_stone on 31.01.06 22:00:16
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Comment Edited by MuSetHeingre on 31.01.06 22:39:09
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
En ce qui me concerne je n’oserais pas évoquer une suprématie totalement fictive des études de droit sur les autres études.
Quand je vois le rythme de boulot qu’a mon frère en prépa, cantonné dans sa petite chambre d’étudiant sans télé ni radio à bosser 5 heures minimum par soir... Même un master recherche ne semble pas si laborieux qu’une première année de prépa.
En ce qui concerne "nos airs hautins", il ne faut pas généraliser non plus...
Se n’est bien heureusement pas un tel type d’études qui mène à avoir un tel comportement...
allez vraiment bonne nuit là
Comment Edited by MuSetHeingre on 31.01.06 23:18:49
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
D’ailleurs si les infos que tu as donné te conçernant sont exactes c’est assez simple de démeler les fils de ton cerveau tordu :x
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Un type s’occuperait de classer les commentaires.
Yaurait les commentaires utiles/inutiles/hors sujets/marrants/ et pour cette news par exemple, créer la rubrique "fbg qu’essaie de faire parler de lui en disant que dla merde" (on aurait ajouter dans cette rubrique les messages des types comme museth qui postent en espérant que celui qui va les lire va sdire "pas con le mec!")...
Et comme ça, j’aurais pas lu 400 comments pour rien.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
tout le monde est lésé ... et est ce que pour les futures Lan , le spectacle sera au rendez vous ... ??? avec tous ses transferts .... :]
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
mais je suis pas d’accord pour dire qu’il dit que de la merde :DDD
mm si il en dit.
draz est low.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Bref quand les équipes françaises auront mis en place des sidekicks qui fonctionnent et qui tiennent sans faire de mouvements inutiles les leaders auront moins de mal à faire appliquer leurs stratégies et les résultats se feront sentir.
C’est dans la précision des déplacements que se joue la victoire.
N.B. : je précise tout de même que je parle d’un niveau de jeu ou le aim se vaut à peu de choses près.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
le aim de draz <<<<<<<< ele
par exemple
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Comment Edited by NinJa on 01.02.06 21:39:32
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
#19 je dirais plutôt un épisode de Kaamelot :)))))
-> Non non, Hicks à raison il s’agit plutôt du Kamoulox...
KAMOULOX - KAMOULOX - KAMOULOX...
J’ai gagné?
Qu’il est vicieux le monde de l’eSport... =^.^=.
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
1° GG demande à rosco de venir chez eux, sans en parler à *aAa* et à qq jours d’une compèt’, *aAa* se retrouve à quatre. Seul "fautif" selon moi, le joueur..
2° Draz demande à joindre *aAa* et quitte pS, laissant ces derniers... à cinq, et après concertation avec les leaders..
là aucun "fautif", je vois même pas l’interêt du débat..
3° Moman qui quitte Bz, de toute façon il les quittait non ? Alors osef s’il va *aAa* ou s’il ne trouve pas de team pour Bz, le résultat est le même, ya rien de cassé... et Bz compte encore cinq membres.
Enfin si c’est flamer pour flamer... ^.^
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
on dirait la fin d’un monde qui s’éteint... et apres yen a qui vont se foutre de la gueule de wow parce qu’il nerdz devant bah la juste pour un transfert tout le remu ménage ...
vous voulez que ca soit un sport bah dans le sport c comme ca que ca se passe ... sinon faites des contrats ...
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
""apres yen a qui vont se foutre de la gueule de wow parce qu’il nerdz devant bah la juste pour un transfert tout le remu ménage ..."
lol! J’aimerais tellement comprendre le rapport.
Tu dois être une personne trop extralucide qui a la capacité de trouver un rapport entre un article qui fait réagir pas mal de monde sur un simple transfert de joueur, et le fait que des gens critiquent des joueurs qui passent leur temps devant un pc... lol
J’ai un peu mal au ventre, y’a pas de nuages ça doit être pour ça :s
Comment Edited by MuSetHeingre on 02.02.06 13:37:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
je voulais dire que aparament un simple transfert yen a c leur vie qui part en couille (comme si c’était leur vie ce jeu tu me suis tjrs) alors apres faut pas se foutre de la gueulle de WoW parce que yen a qui passe leur vie devant ...
voila voila
dsl pour ton mal de ventre
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Tandis qu’a wow tu joues tout seul pour avoir ta super armure et quand tu l’as tu te remets a jouer pour avoir celle qui est encore mieu
Peut etre que tu prends tu plaisir a jouer a wow mais au niveau de la vie c’est une experience qui t’apporte bien moins que cs et ses équipes enfin je pense...
Cs peut etre perçu comme un " sport ". WoW non je ne pense pas
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
on est d’accord et dans le VRAI sport ca se passe comme ca : cash, coup de pute et tout et tout...
je suis d’accord avec toi sur le plan de la relation humaine mais bon c pas non plus une vie qui s’arrete.
fin apres chacun son point vu j’ai donner le mien je respect le tiens .. =)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Comment Edited by MuSetHeingre on 02.02.06 15:12:33
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Brain > AIM (pour les jeux comme cs bien sur)
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
pout compléter ce que dis frost :D
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Deux jour apres l’annonce bj ta prediction ^^
zouzou nice de faire aux autre ce que t’aime pas qu’on te fasse -_- après ca pleure c’est l’hallu totale :x
Mais ou va - t - on ^^
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 12:55
toute manière pS ça vaut keudal ...
go aAa -.-