C’est lors de la news de fin d’année, ’aAa.2009’, que les plus attentifs d’entre vous auront remarqué, au sein des pages du prochain site qui vous y étaient dévoilées, des jetons et un joli ’poker’. Késako ? aAa se lance dans le poker ? Et bien oui, aAa se lance dans le poker, et nous allons voir comment et pourquoi.
Cette officialisation d’une nouvelle section trouve son origine, en premier lieu, dans le succès grandissant de notre partenariat avec Poker Strategy. Vous étiez en effet nombreux, l’an passé, à affluer sur l’école de poker en ligne, et ce partenariat a été reconduit avec aAa pour l’année 2009.
Dès lors, nous avons cherché à dynamiser notre relation avec PKS (pour les intimes), et à faciliter votre apprentissage des rouages du poker via pokerstrategy.com où sont dispensées les informations capitales pour bien appréhender LE jeu de cartes dont tout le monde parle depuis quelques années maintenant. Cette approche nous a donc induit à la création d’une équipe dédiée au jeu, équipe composée de figures emblématiques du sport électronique français que vous connaissez tous ou presque.
De joueurs chevronnés sur un cheptel de jeux principalement composé de FPS comme CS ou UT, ils sont devenus des joueurs chevronnés de poker... Découvrons-les ensemble :
Cette section permettra à aAa d’être représenté dans les différentes ligues de poker en ligne, mais aussi dans les nombreux tournois nationaux qui fleurissent un peu plus chaque jour.
Par ailleurs, certains joueurs rédigeront des articles sur leur parcours et leurs expériences dans le milieu du poker. Ces derniers seront parsemés d’exemples vous permettant d’éviter les pièges du débutant, d’apprendre puis élaborer vos propres stratégies, pour finalement passer du statut de débutant àcelui qui plume ses amis en soirées pro.
Liens : Joueurs aAa - #aaa.poker
Cette officialisation d’une nouvelle section trouve son origine, en premier lieu, dans le succès grandissant de notre partenariat avec Poker Strategy. Vous étiez en effet nombreux, l’an passé, à affluer sur l’école de poker en ligne, et ce partenariat a été reconduit avec aAa pour l’année 2009.
Dès lors, nous avons cherché à dynamiser notre relation avec PKS (pour les intimes), et à faciliter votre apprentissage des rouages du poker via pokerstrategy.com où sont dispensées les informations capitales pour bien appréhender LE jeu de cartes dont tout le monde parle depuis quelques années maintenant. Cette approche nous a donc induit à la création d’une équipe dédiée au jeu, équipe composée de figures emblématiques du sport électronique français que vous connaissez tous ou presque.
De joueurs chevronnés sur un cheptel de jeux principalement composé de FPS comme CS ou UT, ils sont devenus des joueurs chevronnés de poker... Découvrons-les ensemble :
![]() | Équipes : sL, SoL, xmix, k1ck, Millenium, xlo, pure-gaming Ville : Toulouse Âge : 21 ans |
| Ecko! est un remarquable joueur d’Unreal Tournament, qui s’était hissé en 2eme position de l’ESWC.fr 2005, juste derrière Winz (qui allait devenir champion du monde ensuite). Thibault a rempilé sur UT avec la sortie de UT3 il y a 2 ans, et s’était rapidement illustré, aux côtés de th0r, arsenik & pix chez Millenium. Il terminera 4e du Play.com event de mars 2008, où 100 participants s’étaient donné rendez-vous. | |
| "J’ai commencé à jouer au poker durant l’été 2006 sur Titan Poker. J’ai vraiment approfondi dans ce domaine à partir de 2007. En avril, j’ai commencé à jouer sur Everest Poker. Je suis parti de 0$ (ne pouvant faire de dépôt avec ma carte bleue) et je suis monté en 2 mois à 1000$. Je me suis bâti comme ça une Bankroll de plus de 15000$ sur Everest Poker. Aujourd’hui je joue sur EVP et PokerStars. J’ai réalisé jusqu’ici plus de 25000$ de gains cumulés, et je ne compte pas m’arrêter là bien sûr ! Je joue exclusivement du NLHE pour l’instant. Je joue des parties en cash-games à 1/2$ et 2/4$, mais mon grand intérêt depuis septembre 2008 se porte sur les MTT. Je joue des MTT aux buy-ins allant jusqu’à 200$, c’est le mode de jeu qui m’intéresse le plus. J’ai également une expérience en live. Je suis allé en tout plus d’une vingtaine de fois dans des cercles à Paris comme à Toulouse jouer en cash-game. J’ai gagné deux tournois au cercle Concorde, et je suis allé faire une étape du Spain Poker Tour à Marbella en Espagne. Grâce à la compétition réalisée sur UT ou dans d’autres sports, je pense être bien paré pour jouer à mon meilleur niveau dans un tournoi live de poker. Mon objectif 2009 est de réaliser plus de 50K $ de gains." | |
![]() | Équipes : FFR, GG, aAa, xi, TheSix, HxC Ville : Annecy Âge : 27 ans |
| Qui ne connaît pas Kabal ? Internationalement révélé en 2002 dans la première vidéo aAa.cs, ses coups de snipes ont accompagné des générations de joueurs qui ont fait de lui leur modèle. | |
| "J’ai commencé le poker il y a maintenant un peu plus de 2 ans. J’ai toujours préféré les tournois 1 table à 9 ou 10 joueurs. Depuis mars 2008, j’ai augmenté mon volume de tables (passé de 4 à maximum 16 en simultané). J’essaie de jouer 1000 tournois par mois en moyenne. Actuellement je grind les 30$ Super Turbo de FullTilt et je compte bien en jouer au moins 2000 par mois !" | |
![]() | Équipes : 2L, aT, aAa, Millenium Ville : Valence Âge : 26 ans |
| p1x est un icône incontournable de l’esport francophone. Joueur de UT accompli, il est surtout connu pour son travail de coach sur divers FPS dans les plus grandes structures françaises du milieu. | |
| "Je suis content de retourner chez aAa ; je serais finalement passé par toutes les sections (manager CS, leader/manager PES, coatch/leader/manager UT) ! Et je remercie Samy de me faire confiance sur ce nouveau projet. Concernant le poker, j’ai commencé il y a environ 1 an : après avoir gagné la HQmasterfrance sur UT3, Arsenik m’a dit qu’il allait "pokeriser". Par curiosité, je suis allé essayer et j’ai tout de suite accroché. J’ai commencé en cashgame avec quelques cours de Arsenik (qui est joueur pro depuis janvier) et j’ai ensuite joué en SNG pour me faire un bankroll un peu plus élevé... et pour rejouer en cashgame, désormais coaché par Arsenik." | |
![]() | Équipes : aT, Exode, WaR-Legend Ville : Paris Âge : 28 ans |
| Joueur de StarCraft, CS et WoW, Rodhan a très vite connu les podiums aux débuts de CS en France, notamment grâce à un skill énorme. Le fondateur de la mythique équipe aT fait toujours parler de lui, mais désormais avec des jetons en main, plutôt qu’avec une souris... | |
| "Ancien fondateur/joueur de l’armaTeam et d’Exode , je me tourne vers le poker à la mort de l’équipe aT, fin 2006. Je me considère plutôt comme un joueur de tournoi." | |
![]() | Équipes : Halo, shock.fx, FG Ville : Antony Âge : 23 ans |
| Sapro s’est illustré en tant que manager et joueur dans des équipes Counter-Strike telles que Halo, shockfx et FairGame. Il a également été rédacteur et trésorier pour Esportsfrance. | |
| "Après quelques années en tant que joueur avec notamment un passage par l’équipe Halo, je me suis tourné vers des postes de gestion. Je suis ainsi devenu trésorier d’EsportsFrance et ai managé l’équipe FG durant sa dernière saison. Parallèlement à ces activités, l’aventure Poker débutait pour moi fin 2005. Je termine à l’heure actuelle des études en école de commerce, et consacre désormais une bonne partie de mon temps sur les tables en ligne. Je suis un spécialiste de tournois low-limits aussi bien en SnG qu’en tournoi multi tables." | |
![]() | Équipes : BN, aT, aAa Ville : Bourg-La-Reine Âge : 30 ans |
| Spawn est un ancien champion de tout ce qui a pu se jouer en 1 contre 1 en FPS : tous les Doom, Quake, Unreal Tournament, Painkiller, Halo PC ont occupé ses heures de gamer. | |
| "J’ai connu le poker lors de l’un de mes voyages aux US durant un WCG ou CXG, et où dans les chambres, en soirée, après les épreuves esports, les gens y jouaient pas mal. C’a été l’occasion pour moi d’y jouer les premières fois. 1 an plus tard, je regardais une retransmission TV en France du World Series Of Poker de Las Vegas. Cela m’a donné envie d’essayer le poker en ligne. J’y joue désormais depuis plus d’un an et demi et ai pu m’y essayer en privé, en cercle ou en casino." | |
![]() | Équipes : aT, aAa Ville : Strasbourg Âge : 25 ans |
| Paul est sûrement un des joueurs au palmarès le plus prestigieux en France sur la saga Unreal Tournament. Ancienne machine à fragger sur ce jeu, il a réussi à se faire embobiner par p1x pour tenter l’expérience PokerStrategy.com. Il va apprendre le poker... et vous pourrez suivre sa progression en direct ! | |
| "J’espère pouvoir gagner un bracelet WSOP cette année !" | |
Cette section permettra à aAa d’être représenté dans les différentes ligues de poker en ligne, mais aussi dans les nombreux tournois nationaux qui fleurissent un peu plus chaque jour.
Par ailleurs, certains joueurs rédigeront des articles sur leur parcours et leurs expériences dans le milieu du poker. Ces derniers seront parsemés d’exemples vous permettant d’éviter les pièges du débutant, d’apprendre puis élaborer vos propres stratégies, pour finalement passer du statut de débutant à
"Il a été prouvé qu’un hardcore gamer, évoluant dans le milieu de sport électronique (n’en déplaise à certains, ce n’est pas un pléonasme), développe des prédispositions pour le poker. Je n’ai aucun moyen d’attester ou de contredire cette théorie, mais force est de constater que nombre d’anciennes stars du jeu vidéo, se sont reconverties avec succès au poker. Les joueurs ci-dessus ne font pas exception à cette règle. Ils ont tous joué un rôle prépondérant dans des structures qui vous seront familières, et constitueront désormais la section poker de aAa."Rappel de la composition aAa.poker :
Samy Ouerfelli
N’hésitez pas à venir échanger avec les joueurs sur le canal #aaa.poker (QuakeNet) réservé à cet effet.ecko!
Kabal
rodhan
p1x
sapro
Spawn2k
th0r^
Liens : Joueurs aAa - #aaa.poker







ecko!
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Effectivement tu nous montre que t’en as bcp toi aussi. xD
"Dmg a la base cette section poker avait de linteret pour moi , je n’y remetré plus les yeux ++"
On s’en branle un peu de ta vie si tu vois ce que je veux dire. :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Si tu peux en plus des yeux, ne pas y remettre ta gueule de parazite, ça serait sympa car y’en hamard.
Comment Edited by Sapro on 07.02.09 17:07:56
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Me rappelle pas avoir déjà vu un joueur de la section cs réagir de la sorte comme un gosse de 11ans comme ça mais bon coucouoeuf m’expliquerait surement que c’est parce que "à cs, ils sont trop gamins".
Fin bref idem j’aime bien le poker mais entre p1x, sapro et ceux qui débutent la section me donne pas tellement envie de la suivre. Dommage pour les autres.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
et evite de m’insuter par contre comme la dis pupet master t’es post agressif sont pitoyable.
tu fais vraiment de la peine, pauvre mec visiblement.
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Je viens de relire tous les posts de sapro.
Voici en gros, l’histoire vite fait:
1) 1 Lecteur: A part ecko c’est tous des newbs
2) Kab et/ou sapro: Sapro: j’ai gagné 14k en 2008 et kab environ pareil, on gère nos limites puis regarder kab, il a 11% de roi sur les 16$ c’est pas rien
3) Albeorn et lepolac: lol 11%, ce naab, c’est nul, y’a moyen de faire 10 fois mieux, j’ai un meuilleur ROI que lui (albeorn tu dit ca)
4) Sapro explique que le ROI dépend de la limite/du type de partie (9 joueurs ou 180 joueurs) et du multitablings.
5) #151 albeorn retourne sa veste et dit qu’il est d’accord avec sapro mais dit: arrête de dire que je me focalise sur le ROI c’est toi qui en parle depuis le début
6) sapro repond (#152) que c’est albeorn qui a commencé à jouer à celui qui avait la plus grosse en annoncant: "je connais pleins de joueur dont MOI qui ont un ROI plus gros que toi". Sapro fini sa phrase par:
"Va multitabler (9/12 tabling) les 5$ d’Everest en turbo et essaie d’avoir 20%, tu m’en diras des nouvelles.
Je respecte personnellement bcp plus un joueur qui parvient à ça qu’un blaireau qui va flamber avec un ROI certes positif mais faible par rapport à sa limite, tout heureux de pouvoir dire qu’il joue des sngs à 100$."
Il ne visait pas albeorn bien sur dans ce commentaire.
7) #170 albeorn pete un cable et sort un "GET CANCER AND DIE"
8) Sapro passe à la contre offensive en #178.
Faut arrêter les gars, si vous relisez TOUS LES COMMENTAIRES de #1 à #180, vous verrez que sapro ne fait que de se défendre et rajoute tjrs: "si vous voulez en parler, rejoingnez le chan qu’on en discute".
Stop le délire albeorn
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Cependant nos post ne sont pas agréssif contrairement aux siens et sa meme avec la plus grande mauvaise fois possible tu ne pourra pas le nier.
mise a part mon get cancer qui était plutot di dans le but de faire rire certain cseur que de souhaiter sa mort directement.
mais sa facon de me juger et de juger les autres quand il veu m expliquer le roi ect, regarde encore une fois tous ces post il se contredit tous le temps ton copain, dans un post il dis que le roi fais pas tout et le seul probleme c que tu peu lire le mot roi dans TOUS ces post . enfin bref cette conversation n’a pas d’interet on sera jamais d’accord, je trouve dmg que vous ayez integrer un mec agressif comme sa. sa vous aportera rien.
et merci pour la blague kabal@sapro ne fais que se défendre :p autant de mauvaise foi tu pourrai presque faire de la politique
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Il dit que le ROI ne veut rien dire SEUL. Le roi veut dire quelque chose pour une limite, un nombre de joueur et une room (qui peut définir le niveau moyen de la populasse), et un nombre de tables joués en meme temps.
Ainsi dire, j’ai 25% de ROI et toi t’as que 12% ahah ne veut rien dire car si t’as 25% de ROI au 4.4$ 180 joueurs et que l’autre à 12% de ROI sur les 119$ de PS en jouant 12 tables à la fois, on voit bien que celui qui a 25% de ROI ne vaut rien par rapport à l’autre.
C’est ce que sapro explique tout le long. Mais tu ne comprend rien.
En fait t’es con ou tu le fait exprès à mon avis.
PS: Je passe en mode semi aggro
Un petit historique quand même puisque tu as du mal:
Dans les anciennes pages, des lecteurs sortent qu’on est tous des useless sauf ecko au vue des descriptions. Sapro et moi pour se défendre (logique), on sort nos stats vu qu’il n’y a que ca qui permet de savoir ce que vaut un joueur.
#57 - de CASTEL le 02.03.09 - 10:15
Dans cette news c’est le qualificatif "joueur de poker" qui me derange. C’est simplement une team "fun" de debutant qu’il y a ici, rien de plus. On sent dans leur discours un manque d’humilité et une méconnaissance du jeu pour la plupart.
J’ai juste l’impression qu’hormis ecko!, team-aaa a pris 6 mecs au hasard pour créer une team juste pour satisfaire leur partenaire PKS, rien de plus. Une simple action de communication qui n’amenera rien de spécial dans le futur.
#68 - de *aAa* KabaL [Edit] le 02.03.09 - 13:14
Oula, bon il est temps de montrer 2 3 choses qui ne prouvent qu’on est pas des débutants:
1) Ecko comme indiquer, est très fort
2) Rodhan a gagner 25k en MTT
3) Sapro et moi avons nos résultats sur notre blog: http://teampushbot.wordpress.com
On a fait plus de 10k$ chacun l’année dernière. J’avais pas envie de parler de résultats dans la description de la news (ça fait un peu je me la pète imo) mais vu l’incompréhension du choix de la team, je préfère justifier dans ce commentaire.
Kuny, je fais 30 à 50 tables de l’heure. Je te laisse revoir tes calculs ;)
#87 - de albeorn le 02.03.09 - 15:03
Kabal le prend pas mal je ne te considere pas du tous comme une merde au poker , je joue auss beaucoup et je sais que pour réaliser ces gain il faut un certain niveau :)
merci pour les précisions concernant la relation aAa et la team poker.
Cependant ne croi tu pas qu’un simple copié collé des article les plus interessant de pkrstrategy serait plus utile que vos articles ( je respecte ce que vous faite mais je pense que leur articles sont dans tous les cas meilleurs que vos futur articles.)
La seul chose qui à mon avis serait interessante sur le site aAa serait des conte rendu de tournoi auquel vous participeré sous les couleurs aAa, pour le reste il y a mieu ailleur "à mon avis"
#90 - de Sapro le 02.03.09 - 15:38
albeorn.
J’ai personnellement fait le choix de rester sur des petites limites, en partie car je n’ai jms de bankroll. Kabal, pour sa part, a assez peu de tps pour jouer, il vit avec son amie (dsl pour les fans de son scout) et travaille.
Je crois qu’il ne faut pas tenter de tout opposer.
Pokerstrategy sur les vidéos de base ne t’apprendra pas ce que c’est qu’un top6% des mains ou à gérer 20+ tables en même temps, tu ne trouveras pas ça non plus sur winamax.
Je crois qu’on est vraiment en mesure d’apporter autre chose que l’offre déjà en place avec une vision bcp plus gaming axée plus performance que simple compréhension.
Pour ma part, j’ai fait 14K l’an dernier en 7 mois tout en suivant une scolarité à coté.
Jtable sur du 4K mensualisé pour février en jouant uniquement des STT à 5$ et 10$.
Tu peux me dire tout ce que tu veux mais peu de gens sont capables de faire ça et de venir te l’expliquer ici.
#123 - de kev le 02.03.09 - 23:22
Les 6 joueurs ont tous commencé il y a 2 ans ou moins et ca parle de gestion de Bankroll (dixit Kab avec ses 10K en 2008) ca fait quand même sourire ;)
Sans être cynique, vous n’avez rien prouvez dans le poker à vous 6, surtout sur une si petite durée.
Faut vraiment apprendre l’humilité je sais pas :/
#124 - de Sapro le 02.03.09 - 23:46
Je comprends ni ce que tu cherches à dire, ni ton agressivité.
Tu parles d’humilité alors qu’on ne s’est jamais réclamé de quoi que ce soit.
Trouve quelqu’un qui s’est mis au poker sérieusement récemment et arrive à avoir les stats ci-dessous en 15+1 turbo 9 man en multitablant sur un 12" et ancienne "star" de l’esport ... Bah tu m’appelles quand tu trouves.
2,158 $1.69 $15 11% $3,637
#125 - de Lep0laC_- le 02.03.09 - 23:49
euh..sans être aggressif, 11% de ROI, c’est pas non plus l’exploit du siècle... :s
#126 - de Sapro le 02.04.09 - 00:06
Lepolac, tu parles de quelque chose que tu ne maitrises absolument pas.
Le ROI max atteignable sur du très long terme tourne aux alentours de 14% sur cette limite (jte laisse le soin de me démontrer le contraire).
Faire 11% pour sa première année sérieuse de jeu en multitablant sur un 12" ...
A titre de comparaison, Sippin_criss, cardsoup et the_venetian qui sont des joueurs reconnus comme faisant parti des tous meilleurs mondiaux à cette limite ont respectivement réalisé pour l’année 2008 13% 11% et 8% ...
Jle redis, trouve déjà un type lambda qui fait ça ... C’est pas gagné ... Trouves-en maintenant un ancienne "star" de l’esport ...
Lepolac et kev, jvous invite à venir discuter en pm avec moi sur irc ... #aaa.poker
#128 - de Lep0laC_- le 02.04.09 - 00:55
Euuh, pour les 14% me semblait que c’était plus mais bon, autant pour moi sur ce point la.
Par contre le multitabling sur un 12" euuh, je vois pas, mais alors pas du tout le rapport.
Si tu veux vraiment (ou si tu sais) multitabler, tu fais du stacking et tu utilises autohotkey pour décaler les tables ou tu veux suivre une action.
Après je sais pas sur combien tu multitable, pas énorme à mon avis car sur cette limite et sur cette variante ca doit être tendu.
Dans ces conditions, tu peux multitabler sur un 19 ou sur un 12, c’est exactement la même chose.
Et sinon, le meilleur pour la fin, si tu gagnes autant de sous, pk tu te casses les yeux sur un 12" au lieu d’acheter un 19 avec un clavier et souris usb (jsuppose que c’est un laptop que tu as)
Perso mon but c’est pas du tout de rentrer dans une joute verbale inutile, ni de descendre qui que ce soit. Je me questionne juste.
#129 - de Sapro le 02.04.09 - 01:05
Il est beaucoup plus fatiguant de jouer 12 tables en stacking sur un 12" que sur un 24" et quand on commence à jouer un certain volume, ça commence à avoir son importance.
Enfin, je ne parlais pas de moi là haut mais de kabal (j’avais dit "star" de l’esport).
#135 - de albeorn le 02.04.09 - 10:45
une chose est sur les propos de Sapro respire pas une attiitude trés humble.
Je peu te présenter des dizaine de joueurs qui ont un roi supérieur au tien dont moi et qui se la raconte pas comme toi .
Redescend sur terre tes résultats sont loin d’etre exceptionel.
Sa reste du poker et tu sais que des centaine de joueur sont meilleur que toi. alors essaye d’etre un plus humble et peut etre que comme tu le di il y aura min d agréssivité dans les posts.
#150 - de Sapro le 02.04.09 - 15:00
Lepolac nous a déjà montré qu’il connaissait assez peu de choses. C’est désormais à ton tour albeorn ...
Tu te focalises sur le ROI mais en soit ça n’a aucune significativité. T’es comme on dirait "result-oriented".
Comme je le disais plus haut, ça dépend du format que tu joues, la limite, du nb de tables jouées simultanément et si tu les joues en set ou en continue etc ... Si je crée un account et que je fais only du sng 4.40 180 joueurs, je tournerai à 150% de ROI ... Wahou, c’est énorme ... Mais sachant qu’un 4.40 tourne 4h00 si tu vas au bout et que ça se lance toutes les 10 minutes. Fais le ratio horaire, c’est plus interessant de jouer des 6.50, même si t’es qu’à 10%.
Le ROI donne une indication très rapide et donc approximative sur le niveau d’un joueur mais aucune info sur le $/h à sa limite et c’est là que ça devient très différent. En effet, en $/h, si on joue des sngs, cela gagne plus de jouer sur des formats turbo que non turbo (plus de rake dépensés et plus d’argent gagné en valeur absolue bien que le ROI par partie diminue de façon conséquente). Voilà pourquoi aucun pro de sngs n’a de ROI > 12% sur les 55+5 (et n’avait de ROI > 16% sur les 6.5 et > 14% sur les 15+1).
Certains joueurs font également le choix de ne pas être entièrement isolé à leur jeu lorsqu’ils jouent des limites basses. Ainsi, on va avoir des gens à 25% de ROI en 20-tablant des 10$ Double or Nothing et d’autres à 15% en 20-tablant avec un film à coté. Comment peux-tu juger de qui est le meilleur juste par un ROI ? Le fait qu’un joueur soit dédié uniquement à son jeu et le fait qu’un autre joueur ait fait le choix de prendre du bon temps en même temps se valorise en termes de $. Comment, j’en sais rien mais ça sa valorise.
Je m’aperçois que beaucoup se permettent de juger les joueurs de l’équipe sur le peu de notions qu’ils ont ("j’ai un meilleur ROI que le tien" - voter commentaire du MOIs-). Je crois que Kabal et moi sommes de bons amateurs arrivant à gagner un peu d’argent à coté de nos activités respectives. On ne se prend certainement pas pour des Pros sinon nous ne serions pas là mais il est clair qu’on a surement des choses à apprendre à 95% des lecteurs. Maintenant, ceux motivés pour des discussions animées ou pour toute autre chose, je vous engage à passer sur le chan IRC #aaa.poker
#151 - de albeorn le 02.04.09 - 16:44
Sapro sur ton dernier post je suis completement d’accord avec toi , mais tu exagere legerement tu m’accuse de me focaliser sur le ROI , mais regarde tous t post depuis le début de la enws tu parle uniquement de sa alors stp xD..... sa fait plaisir de vous entendre parler d’amateurisme en tous cas.
GL pour la suite , et gl pour le bracelet xD
#152 - de Sapro le 02.04.09 - 17:06
Aucun rapport. Le ROI s’apprécie dans un contexte.
Le ROI de 11% que je donne sur les stats de Kabal est situé dans un contexte (limite jouée, format pratiqué, room, multitabling).
C’est pour ça que dire "11% c’est pas ouf" ou dire "mon ROI, il est plus gros que le tien" ça n’a a aucun sens.
Va multitabler (9/12 tabling) les 5$ d’Everest en turbo et essaie d’avoir 20%, tu m’en diras des nouvelles.
Je respecte personnellement bcp plus un joueur qui parvient à ça qu’un blaireau qui va flamber avec un ROI certes positif mais faible par rapport à sa limite, tout heureux de pouvoir dire qu’il joue des sngs à 100$.
#170 - de albeorn le 02.06.09 - 15:01
j’ai la forte impréssion que la team aAa a commis une erreur en terme publicitaire au niveau du recrutement de Sapro , qui 1) se la raconte terriblement. et secondement n’a posté que des coms agréssif ou trés peu agréable .
Comme dirait une certain joueur : GET CANCER AND DIE!!!!
ou plus simplement go jouer au poker et gagner des millions et plein de bracelet WSOP ect vu que ta un niveau exceptionnel en sit and go 5-10$ !! :DDD
Plutot que dire de la merde only!!!! THX!!!
#171 - de Sapro le 02.06.09 - 17:03
Ca m’agace simplement de voir des gens qui se permettent de donner leur avis sur tout sans savoir de quoi ils parlent plutôt que d’opter pour une démarche de curiosité.
Jme la raconte pas du tout. J’essaie de partager mon expérience le plus simplement possible et n’hésite pas à repondre à ceux qui sont dans l’erreur.
Intéressant tout de même de noter que ceux qui viennent lamer n’ont jamais plus de 20 ans mais j’ai du le faire à votre âge donc je peux comprendre.
#174 - de albeorn le 02.07.09 - 11:44
Kabal ta mere pisse debout et ton pere met des robes.
Sapro t’es vraiment une brele visiblement , toi tu fais que donné ton avis dont tlm se fou et on dis rien on essaye juste tous de dire ce qu’on pense. alors évite d estimer qu on y connais rien.
De plus tu parle de l’age mais toute tes attitude et message depuis le début montre pas une grande maturité.
Dmg a la base cette section poker avait de linteret pour moi , je n’y remetré plus les yeux ++
#178 - de Sapro le 02.07.09 - 17:07
Je ne donne pas mon avis, je t’apprends ce que c’est qu’un ROI et comment l’interpréter puisque visiblement tu ne sais pas. Sinon oui, tu as raison, ça doit être plus facile de jouer en NL200 qu’à des low limits contre des fishs (j’ai jamais rien entendu de plus débile).
Si tu peux en plus des yeux, ne pas y remettre ta gueule de parazite, ça serait sympa car y’en hamard.
#180 - de albeorn le 02.09.09 - 10:25
super ton jeu sur mon nom, vraiment excelent visiblement tu es juste pitoyable, et sache que ta rien a m’apprendre au poker, kabal et autre peut etre mais toi jouer en sit and go 5$ c’est tellment ininteressant que tu ferais mieu de t’écraser.
et evite de m’insuter par contre comme la dis pupet master t’es post agressif sont pitoyable.
tu fais vraiment de la peine, pauvre mec visiblement.
#182 - de albeorn le 02.09.09 - 12:18
haha excuse moi pour moi c’est toi qui délire , mais normal que tu prenne partie pour ton copain rien d’étonnant.
Cependant nos post ne sont pas agréssif contrairement aux siens et sa meme avec la plus grande mauvaise fois possible tu ne pourra pas le nier.
mise a part mon get cancer qui était plutot di dans le but de faire rire certain cseur que de souhaiter sa mort directement.
mais sa facon de me juger et de juger les autres quand il veu m expliquer le roi ect, regarde encore une fois tous ces post il se contredit tous le temps ton copain, dans un post il dis que le roi fais pas tout et le seul probleme c que tu peu lire le mot roi dans TOUS ces post . enfin bref cette conversation n’a pas d’interet on sera jamais d’accord, je trouve dmg que vous ayez integrer un mec agressif comme sa. sa vous aportera rien.
et merci pour la blague kabal@sapro ne fais que se défendre :p autant de mauvaise foi tu pourrai presque faire de la politique
ALLEZ ALBEORN, GOOD LUCK POUR ME DEMONTRER QUE SAPRO EST PLUS AGGRO QUE TOI QUI N’ARRETE PAS DE L’ATTAQUER SUR CHAQUE POST ! Go, gl hf.
Comment Edited by KabaL on 09.02.09 13:51:32
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
et puis j’aime aussi beaucoup le (meme vous) que tu emploie hahha patétique jusko bou, pauvre mec .
Modifié le 17/04/2019 à 13:16
[ ] A troll
[ ] A triso
Choose....