Pride n'est plus dans le cinq de départ pour le Summer Split.

 

La direction du club allemand du FC Schalke 04 a annoncé dans une interview publiée sur le site qu'elle prévoit de procéder à des changements dans le roster qui participera au Summer Split de la ligue européenne. Schalke a confirmé hier soir que le jungler néerlandais Milo "Pride" Wehnes a été retiré de la liste des joueurs titulaires et a été relégué sur le banc des remplaçants. 

 

schalke

 

Pendant le Spring Split, nous avons remarqué que malgré un entraînement complet, il n'y avait pas de synergie entre les sololaners, et si nous voulions du changement pour cet été, nous devions réagir. Nous nous préparons intensivement pour la prochaine saison. Le personnel d'encadrement a donc jugé necessaires de procéder à des changements. Je suis convaincu que, comme l'année dernière, nous aurons plus de succès lors du Summer Split. 

Tim Reichert

 

À noter également que Hans Christian Dürr a quitté ses fonctions de directeur du département esport ; un départ qui ne serait pas dû aux résultats de l'équipe pendant le Spring Split. Le FC Schalke 04 a terminé à la 8e place au classement général avec 7 victoires pour 11 défaites, des résultats qui ne lui ont pas permis de participer aux playoffs du segment. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag FC Schalke04
        Flag Kiss "Vizicsacsi" Tamás Toplane
        Flag   Jungle
        Flag Erlend "Nukeduck" Våtevik Holm Midlane
        Flag Elias "Upset" Lipp  Carry AD
        Flag Oskar "VandeR" Bogdan

Support

             
        Flag Mitch "Boris" Voorspoels

Head Coach