Abyss Esports complète son roster avec un carry AD français. 

 

Au lendemain de l'annonce du recrutement de Christian "Sleeping" Tiensuu comme toplaner titulaire, nous apprenons ce matin que le carry AD français de la formation ROG School, Alan "Tiger" Roger, va également rejoindre l'équipe australienne Abyss Esports comme joueur titulaire pour la saison 2018. Il remplacera Julian "Raid" Skordos dans le cinq de départ pour la prochaine saison, ce dernier ayant récemment rejoint Legacy Esports.

 

Alan est un joueur extrêmement travailleur et talentueux qui a beaucoup à offrir à l'équipe. Faire venir deux joueurs de la même équipe était une stratégie tentante et ils apporteront les connaissances et l'expérience nécessaires à cette équipe. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Abyss Esports
        Flag Christian "Sleeping" Tiensuu Toplane
        Flag Sebastian "Seb" de Ceglie Jungle
        Flag Carlo "Looch" La Civita Midlane
        Flag Alan "Tiger" Roger Carry AD
        Flag Andrew "Rosey" Rose

Support

             
        Flag Scott "Windowsmonkey" Farmer

Head Coach

 

 

 

Le 13/12/2017 à 15h13Abyss Esports recrute un toplaner européen faute de joueurs talentueux dans sa région. 

 

C’est par le biais d’un communiqué publié sur Facebook que nous apprenons que le toplaner de la formation ROG School, Christian "Sleeping" Tiensuu, va rejoindre l’équipe australienne qui évolue en ligue océanique OPL, Abyss Esports. Le compétiteur finlandais a signé un contrat d’un an avec la structure et sera donc le toplaner titulaire pour toute la durée de la saison de compétition en remplacement de Jackson "Pabu" Pavone, ce dernier ayant récemment rejoint Avant Garde.

 

Âgé de 21 ans, Sleeping a débuté sa carrière en 2014 avec la line-up Awsomniac. Il est ensuite passé par Carpe Diem avant de signer chez SK Gaming de janvier à mai 2016 en tant que toplaner remplaçant et doublure de Bram "Morsu" Knol. 

 

La région océanique est caractérisée par un manque cruel de joueurs talentueux de haut niveau. Nous n’avons donc eu pas que d’autre choix que d’explorer nos options au niveau international. Nous avons regardé les progrès de Christian au cours de ces 6 derniers mois et nous avons convenu qu’il serait parfait pour notre organisation.