Fin de l'aventure League of Legends pour Immortals.

 

Ce n’est plus un secret pour personne depuis quelques semaines maintenant, la structure Immortals ne participera pas au prochain split de la nouvelle ligue franchisée des LCS NA. À l’instar de Dignitas, Team EnVyUs ou encore Phoenix1, le dossier de candidature pour l’obtention d’un slot pour la saison 2018 a été simplement rejeté par Riot Games et les commissaires de la ligue. 

 

 

Dans une vidéo publiée sur YouTube, Noah Whinston, le cofondateur et PDG de la structure Immortals, a notamment déclaré qu’il n’avait pas tout entièrement compris ou qu’il n’était pas en accord avec les raisons de ce refus. Les responsables de l’organisation ont donc décidé de mettre un terme à leur aventure sur League of Legends et de se concentrer sur d’autres projets, comme Counter-Strike, Dota 2, Smash Bros ou encore l’Overwatch League avec leur équipe des Los Angeles Valiant. 

 

Noah Whinston a bien évidemment remercié tous les joueurs et membres du staff qui sont passés par l’organisation au cours de ces années, et a également remercié tous les fans qui ont supporté l’équipe dans les bons comme dans les mauvais moments. 

 

Pour son éjection des LCS NA, Immortals recevra une indemnité de 2 857 143 dollars, montant calculé en fonction de leur nombre de participations. La structure a également pour obligation de libérer ou de vendre tous ses joueurs avant le début du mercato 2017/2018.