Hans Sama va rester dans le terrier du Lapin blanc.

 

Actuellement en déplacement aux États-Unis du côté de la ville de Miami, le carry AD français de la line-up Misfits a confirmé sur les réseaux sociaux qu’il restera chez les Lapins pour toute la durée de la saison 2018. Il se fixe notamment comme objectif, pour la prochaine saison de compétition, de remporter le titre de champion d’Europe. 

 

 

Une nouvelle qui devrait donc amener une bonne dose de réconfort pour les fans de la structure, car d’après les dernières informations, le support coréen Lee "IgNar" Dong-geun et le midlaner allemand Tristan "PowerOfEvil" Schrage seraient apparemment sur le départ. IgNar avait récemment déclaré lors d’un stream qu’il ne pensait pas revenir en Europe une fois que son contrat serait terminé, une fin prévue pour le 20 novembre de cette année. 

 

En ce qui concerne POE, ce dernier avait précédemment évoqué un possible départ de chez Misfits car il avait envie de s’améliorer avec une équipe différente et un meilleur staff et qu'il était à la recherche de fortune ainsi que de gloire.