Se sentant responsable des mauvais résultats de son équipe en LCK, le head coach prend la décision de démissionner. 

 

La direction du club coréen KT Rolster a récemment annoncé que Lee Ji-hoon quittera son poste d’entraineur en chef à la fin de la saison 2017. Le head coach avait annoncé sa démission auprès des responsables en septembre dernier, déclarant également qu’il avait pris cette décision à cause de son incompétence et que si l’équipe avait sous-performé tout au long de la saison 2017 c’est que c’était de sa faute. 

 

Je suis vraiment triste de quitter l’organisation dans laquelle j’ai passé autant d’années... mais la responsabilité des mauvais résultats tous au long de la saison est trop lourde à porter pour que je puisse continuer. Je suis épuisé physiquement et mentalement, car je travaille sans arrêt depuis 15 ans, je veux m’excuser auprès de tous les fans... mais je reviendrai bientôt. 

 

Lee Ji-hoon avait rejoint KT Rolster en l’an 2000 comme joueur FIFA (10 titres à son actif). En 2008, il a été nommé entraineur en chef de la section StarCraft II et remporte deux titres de la StarCraft Pro League deux années de suite. En 2014, il remporte un titre de champion du Summer Split de la LCK.